[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585094Message Fée Gaffe »

:grr: :grr: !!!! Mais il n'y a que des grincheux dans la plaine du Champsaur !!
M'en fous ! moi j'aime les tourtons et j'adooore les oreilles d'âne et c'est ça l'essentiel !
Et puis en terme de nourriture basique, ce ne peut pas être pire que ce qui est servi à Prapic au fin fond de votre vallée où les corbeaux volent à l'envers ..etc ...
Maldone pour vous ::d .... les probabilités de malchance de me joindre à vous, augmentent de jour en jour :P :hehe: ...
A suivre ....
L'Attachiante Fée Gaffe vous salue :ange: :hello:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585223Message Fée Gaffe »

:ange: Toi Aussi Cousin Hub !!! :ange:

:diable:
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585225Message hubertaix »

bonne nuit christinette :gene2:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585577Message Fée Gaffe »

Allez Varap ! au boulot !!!
Fais nous vite le RB que je sache si je peux intégrer le convoi, où et avec qui ....
Attention, je bats en retraite la semaine prochaine jusqu'au vendredi soir, et je n'aurai plus accès à Internet ... Ce serait sympa que je puisse prendre mes dispositions d'ici samedi 18/07 au soir ... ;-)
:merci:
ALOSIA

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585590Message ALOSIA »

Fée Gaffe a écrit :Allez Varap ! au boulot !!! Oula ne lui en demande pas trop là il a du mal à sortir du lit, il s'est tapé 900 bornes hier et il a du mal à s'en remettre :diable: c'est ça d'avoir dormi avec thunderbird :diable:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585616Message Troud'air »

bon ce barbeuc c'est pour quel jour ? le midi ? le soir ? combien de goinfres ? j'empale un mouton ? j'égorge un cochon ? ou je vais faire un grand prix de caddie au supermarché... :miam:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585628Message Fée Gaffe »

Varap .. Il n'est pas resté un jour de plus ?? .... tiens tiens .... 8/
L'effet de Thunderbird by night :berk1: ou bien l'air de Marseille lui manquait trop ? :gene3: Rires ... ;-)
La date limite d'inscription pour Embrun a été fixée pour demain ...
J'ai déjà une proposition de selle de l'Oiseau de Tonnerre, reste à voir si qqu'un s'inscrit à partir d'Avignon . :] ... et la composition des équipes de chambrée :pasdrole: ....

Et Trou d'air ! iras tu rouler avec le groupe le samedi et le dimanche ???
Si je n'ai pas d'équipier(ière) pour la chambrée du samedi soir, pourras tu me deposer sur Forest St Julien (où je suis sûre de disposer d'une couche pour la nuit) et me reprendre le lendemain matin au passage..?

Aie Aie .... les probabilités augmentent !!! (normal, c'est en proportion de mon envie de partager ce WE avec cette joyeuse cavalerie ... à moins que ce soit l'idée de manger de la nourriture basique constituée d'oreilles d'ane et de tourtons ... ::d :hehe: :inlove: )
nicocbr

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585632Message nicocbr »

Fée Gaffe a écrit :
J'ai déjà une proposition de selle de l'Oiseau de Tonnerre
Le moineau.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585667Message hubertaix »

oups ! je m'attendais a plus :super: :super:

aix - embrun = 183 kms
la fare - embrun = 49,7 kms
2h00 par l'autobeurk et au moins +3h00 par la nationale..................
bon vous décolez a quelle heure dimanche matin d'embrun ?
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585681Message Troud'air »

Fée Gaffe a écrit : Et Trou d'air ! iras tu rouler avec le groupe le samedi et le dimanche ???
Si je n'ai pas d'équipier(ière) pour la chambrée du samedi soir, pourras tu me deposer sur Forest St Julien (où je suis sûre de disposer d'une couche pour la nuit) et me reprendre le lendemain matin au passage..?
ch'fais c'que j'veux comm' d'hab' ! :langue2:

mais ça devrait pouvoir se faire ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585684Message hubertaix »

forest saint julien c'est a 6 kms de laye ça !!!
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585699Message Fée Gaffe »

:pasdrole: 8/
hubertaix a écrit :forest saint julien c'est a 6 kms de laye ça !!!
Peux tu approfondir le sens de ta constatation ?? 8/ 8/
(Soit à 6km300 du Petit Renard ... lol )
Tu es en train de calculer pour voir si cela rallonge ton BR ?? 183 + 49.7 + 6 + 6 ( :ange: ben quoi ?? !! ) Le dimanche, on peut repartir par le col de manse, pour faire une jolie boucle .... lol ... et rallonger le chiffre au compteur :mrgreen:
Le hic, et sauf erreur de ma part, tu n'as pas de side-car pour transporter 2 passagers ... :triste1:
troud'air a écrit :ch'fais c'que j'veux comm' d'hab' !
Quel sale caractère !!! T'es natif de Prapic ou quoi ?? !!!! Attends que je vois ta Mèèère !!! Non Mais !!! :hehe:
Bon, avant de palabrer sur les détails du samedi soir, faudrait déjà que je sache si je décolle d'Avignon ou si je remonte dans le nord pour tenter d'attraper le Damoiseau ... ;-)

Et ben ?? que font les autres ??? tjs en Auvergne ?? ils font la tournée des caves d'Eaux Minérales avant de redescendre ?? !!!
Pfff

A+
L'attachiante (et c'est peu dire !! ) Fais Gaffe !
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585794Message Varap974 »

Salut toutes et tous...

Je vous prie à l'avance de pardonner mon ton et mon humeur.... je suis à ne ne même pas prendre avec des pincettes....

Bonjour Lafée... content de te voir aussi enthousiaste, animant ainsi le forum pendant notre absence.
Pour ton "transport", plusieurs solutions s'offrent à toi.

Thunder machin qui part de je ne sais où (désolé, j'ai pas retenu...) pour arriver on se demande à quel endroit et quand....
Si Tomkat venait, comme il habite avignon, il pourrait te chaler....
Si tu veux descendre en bar sur aix, je peux te récupérer ou sinon, on fait l'a/r chez toi aix tôt le matin pour récupérer le groupe au départ. (dans les 2 cas ce serait volontier...)
De mon côté, il n'y a aucune gène, qlq soit la solution que tu choisiras... donc, vas y sans crainte...

Pour le rb, j'y travaille demain car je file ensuite 2 jours à st malo...
Nous avons, alosia et moi, testé une partie des routes aujourd'hui et tout semble parfait. Certaines portions sont purement merveilleuses et parmis les meilleures routes de la région, sans aucun doute.
Sommes allés nous baigner au lac qui est plutôt chouette...... sauf la fréquentation du lieu.... plutôt fréquenté..... plutôt trop....

Bon, je suis déjà au delà de ce que j'avais imaginé, alors je vous laisse.
A+,
Varap'
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585837Message hubertaix »

Fée Gaffe a écrit ::(Soit à 6km300 du Petit Renard ... lol )
Tu es en train de calculer pour voir si cela rallonge ton BR ?? 183 + 49.7 + 6 + 6
NON c'est pour dire que ce n'est pas bien loin
Le hic, et sauf erreur de ma part, tu n'as pas de side-car pour transporter 2 passagers ... :triste1:
en principe je monte seul marjorie sera peut etre sur paris chez sa marraine
Dernière modification par hubertaix le 15 juil. 2009, 05:38, modifié 1 fois.
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585838Message hubertaix »

je fais environ 400 bornes par dimanche et tu crois que 6kms vont me géner ?

TTSssssssss tssssssssssss :mdr3: :mdr3:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585857Message Fée Gaffe »

:malin1:
Chose que t'ignores, c'est que ce seront 6kms les plus longs de ta vie !!!! :hehe: :hehe:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585861Message Fée Gaffe »

Un grand merci à Vous, Varap, Moineau (c'est pas moi qui le dit, c'est Nico !!) Cousin Hub, le Grincheux Manque pas d'Air .... :merci: :merci:
Je suis en train de rassembler les morceaux du puzzle... :)
Je vais de ce pas, m'inscrire sur le calendrier car je sais à présent que je peux participer à cette sortie sans avoir à faire du stop au bord de la route pour sortir du Vaucluse !
(heu .. ça se fait de s'inscrire toute seule 8/ , en statut de Sympa Dame de Selle ??? ou faut il que je me rallie à un des inscrits ? :rouge: )
Je mettrai à contribution chacun d'entre vous pour me chaler une partie du WE. (ça soulagera vos petits camarades !!! :P )
J'attends encore un peu avant de signer les modalités du départ et du retour ... des fois qu'une opportunité se fasse au départ de la cité des Papes ... :grr: vous voyez de qui je cause ?? (j'espère qu'en Auvergne vous avez été très méchants avec lui, sinon, il n'aura pas envie de rempiler pour le we d'Embrun !! ;-) )
Bises

PS: Damoizeau et Varap, ce serait sympa de me laisser votre portable (je vais être en quarantaine internet la semaine prochaine, et si je n'ai pas finalisé les détails de mon départ/retour, ce serait sympa que je puisse vous joindre un peu avant le départ .... )
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585864Message nini »

@ Troud'air !

Pour le barbecue, on est ok, pour le samedi soir et pour l'organisation je te propose, soit tu fais les courses avant, et nous cotiserons chacun notre part, soit on demande une participation à chacun d'entre nous le jour même, et nous irons chercher les courses tous ensemble ..

Le rendez vous à Aix est maintenu... soit nous passons par l'ancienne route de Jouques ainsi que nous l'avions prévu, et faisons la route que nous avait fait faire L'oncle, soit si Varap a un meilleur RB, nous le suivrons, dans la mesure ou nous évitons l'autoroute et la nationale :erk:

Nous essayons d'être à l'hotel (voir première page l'adresse) vers midi, ou pourrait nous attendre Troud'air... Je lui laisse ensuite le choix du RB du week end, puisque c'est sa région et qu'il pourra nous faire découvrir des lieux inconnus des touristes :ange:

Pour tous ceux qui s'inscrivent en plus, il y a possibilité d'avoir des chambres triples, ou double selon le nombre que vous êtes, ce qui peut faire diminuer le budget... 3 chambres doubles sont déjà réservées, je vous laisse le soin de voir avec l'hôtel ou alors, vous me confirmez que vous venez et vous me précisez quel type de chambre vous souhaitez...

@ Pitibou et ceux qui nous rejoignent le dimanche

Pour nous retrouver le dimanche seulement, il suffira de nous téléphoner pour savoir ou nous serons, seul Troud'air pourra te répondre, puisque c'est lui

Voili, voilou, bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585870Message TIZIANA »

OK :super:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585874Message Fée Gaffe »

:pleur4: :pleur4:
les SDS itinérants ne peuvent pas s'inscrirent sur le calendrier ...
Faut qu'un pilote "Alone" me note dans son inscription ... à moins que ce ne soit pas primordial pour les organisateurs ?
Merci Nini pour l'info concernant l'hôtel et la possibilité de faire chambrée à 3. A suivre ...
Biz
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585876Message Varap974 »

Fée Gaffe a écrit ::pleur4: :pleur4:
les SDS itinérants ne peuvent pas s'inscrirent sur le calendrier ...
Faut qu'un pilote "Alone" me note dans son inscription ... à moins que ce ne soit pas primordial pour les organisateurs ?
Merci Nini pour l'info concernant l'hôtel et la possibilité de faire chambrée à 3. A suivre ...
Biz
Ca y est La Fée, t'es inscrite avec moi....
Tu es rassurée maintenant...???

Et même si c'est pas moi qui te challe, qu'importe la bécane, pourvu qu'on ait l'ivresse....

Bon, je vous laisse......... milles choses à faire...................... et à pesner.

Varap' qui ne dira plus "qui"
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585892Message Fée Gaffe »

merci merci merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - merci merci merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - merci merci merci - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - merci merci merci - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci


J'ai bien révisé mes fiches ?? heing ?? ;-)
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585903Message Varap974 »

Fée Gaffe a écrit :merci merci merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - merci merci merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - merci merci merci - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - merci merci merci - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci merci merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci


J'ai bien révisé mes fiches ?? heing ?? ;-)
Ben dis donc....
Dans la famille je m'ennuie et j'ai rien d'autre à faire qu'envoyer des messages à la noix..... je voudrais LA MERE......

Je plaisante bien sur.... (sans doute un dernier spasme de bonne humeur...)
Et le Fée, c'est bien... mais le dire, ça le Fée aussi....

bizatousse
Varap'
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 585966Message pitibou »

ninidemars a écrit : @ Pitibou et ceux qui nous rejoignent le dimanche
Moi ca reste quand même à voir parce que j'ai 3heures de route aller, autant au retur, donc c'est vrai que déjà les 4heures pour aller à Toulon l'autre fois étaient longueunt et douloureuses pour mon popotin, là ca fait 2 de plus et je pense pas être capable de faire un plus une balade avec vous :/

Cela dit vous rejoindre pour manger au bord du lac ca y'a pas e soucis.

je vous laisse vous organiser et j'aviserai en fonction de ca (et de la météo)
Image
PETASS' inside
Répondre