ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Ginji a écrit :
djiiny a écrit :
Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
kekicépassé?? 8|
Plus de peur que de mal!

En fait ma mère m'a appellé alors que j'étais pas chez moi pour me dire que la moto a été vandalisée. Elle m'a dit que quelqu'un avait abîmé le réservoir (j'avais pas trop compris mais j'étais parti pour aller le voir moi-même d'où le fait que j'ai rien mis sur le forum) mais cette tête en l'air m'a rappelé plus tard (quand j'étais sur le chemin pour débarquer a la maison) pour me dire que ce n'était qu'un sac plastique noir qui était sur le réservoir...... Elle aurait pu descendre vérifier quand même parceque vu de la fenêtre et au 6 ème étage normal qu'on puisse avoir du mal a bien apercevoir les choses..
Du coup grosse frayeur pour moi! Histoire de dingue mais qu'est-ce que j'suis content de me dire qu'elle a rien :coeur:

Ah si y'a une jolie crotte de pigeon sur ma fourche :erk:

Bref j'suis soulagé la.

.... Bon bah je peux du coup....

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ginji

Rigole pas j'ai vraiment flippé sur le coup :hehe: :hehe:
popi

Ginji a écrit :
djiiny a écrit :
Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
kekicépassé?? 8|
Plus de peur que de mal!

En fait ma mère m'a appellé alors que j'étais pas chez moi pour me dire que la moto a été vandalisée. Elle m'a dit que quelqu'un avait abîmé le réservoir (j'avais pas trop compris mais j'étais parti pour aller le voir moi-même d'où le fait que j'ai rien mis sur le forum) mais cette tête en l'air m'a rappelé plus tard (quand j'étais sur le chemin pour débarquer a la maison) pour me dire que ce n'était qu'un sac plastique noir qui était sur le réservoir...... Elle aurait pu descendre vérifier quand même parceque vu de la fenêtre et au 6 ème étage normal qu'on puisse avoir du mal a bien apercevoir les choses..
Du coup grosse frayeur pour moi! Histoire de dingue mais qu'est-ce que j'suis content de me dire qu'elle a rien :coeur:

Ah si y'a une jolie crotte de pigeon sur ma fourche :erk:

Bref j'suis soulagé la.

lespigeons, c'est les pires des vandales!! et la nouvelle génération vise sacrément bien 8/
aurel77

je rale contre l espèce d enpafé ( j essaye de rester correct) qui vien de faire exploser un pétard de fou dans la bouche d égout juste à coté de chez moi, je vous dis pas le bruit, on aurais di que l explosion était chez moi, et la il y a une bonne odeur de poudre brulé, super pour dormir :rougefaché:

:pan1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

t'as de la chance que ca ait pas explosé une canalisation :grr:
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Sinon y'a un truc qui m'a foutu la rage hier.
J'étais devant la télé avec une émission... bon... des paysans qui cherchent l'amour, c'etait fandar...

Et donc y'en a deux qui partent faire un tour en quad... SANS CASQUE. Evidement diffusé à la TV à une heure de grand public, et même pas une petute phrase en bas de l'écran pour rappeler qhe le port du casque est obligatoire! RIEN! Comment voulez vous que les minots ne fassent pas les c*** ensuite :rougefaché:

Pourtant pour nous dire de manger ni ci ni ca ils sont fort, mais alors pour rappeler les règles élémentaires de sécurité et le législation (rappelons le quand meme) PLUS PERSONNE!

Ca me fout les boules!

c'est tout!

:faché:
Image
PETASS' inside
stefhor

pitibou a écrit :Sinon y'a un truc qui m'a foutu la rage hier.
J'étais devant la télé avec une émission... bon... des paysans qui cherchent l'amour, c'etait fandar...

Et donc y'en a deux qui partent faire un tour en quad... SANS CASQUE. Evidement diffusé à la TV à une heure de grand public, et même pas une petute phrase en bas de l'écran pour rappeler qhe le port du casque est obligatoire! RIEN! Comment voulez vous que les minots ne fassent pas les c*** ensuite :rougefaché:

Pourtant pour nous dire de manger ni ci ni ca ils sont fort, mais alors pour rappeler les règles élémentaires de sécurité et le législation (rappelons le quand meme) PLUS PERSONNE!

Ca me fout les boules!

c'est tout!

:faché:
les agriculteurs en quad ne portent jamais de casque
Ginji

Je suis entrain de chier une bulle!!!

Il y a en ce moment même un vent hallucinant de par chez moi!! Et j'suis entrain de prier pour que ma moto ne tombe pas!! :pleur4: :pleur4:
Pire les débris volent de partout!

Mon Dieu j'vous en prie épargnez ma Hornet!!! :snif:
popi

ben j'en viens de cete tempête! résultat: rafales de vents énormes qui ont failli coucher la moto et moi avec sur les quais de seine; grêle; déluge de pluie; inondations au sol et douches obligatoires (merci les voitures qui roulent à 80 dans les mares) :aille:

Bon ben bonne douche bien chaude en rentrant parce qu'il fait frais!!!! j'ai eu droit à un petit aquaplanning au dernier feu avant d'arriver chez moi, forcément la tension se relâche: j'ai freiné un peu fort et j'ai senti ma roue arrière partir, et hop une fesse dans le vide... heureusement j'ai pas flippé jme suis pas accrochée aux freins. ;-)

faites attention!! c'est pas drôle de rouler dans ces conditions là. Par contre on se sent bien vivant et bien chanceux :trefle: quand on rentre et surtout... le meilleur biker du monde!!! :frime1:
:froid:
nini

Mais dans quel monde vivez vous 8| 8| c'est l'apocalypse chez vous !!!!! je suis sure que dans votre région, il n'y a que des diables et des diablesses :diable: vadéretrosatanas !!!!!!!

qu'est ce qu'on est bien dans le sud :langue2: heu........... juste un peu trop chaud !!!!!! :mrgreen:
popi

ninidemars a écrit :Mais dans quel monde vivez vous 8| 8| c'est l'apocalypse chez vous !!!!! je suis sure que dans votre région, il n'y a que des diables et des diablesses :diable: vadéretrosatanas !!!!!!!

qu'est ce qu'on est bien dans le sud :langue2: heu........... juste un peu trop chaud !!!!!! :mrgreen:
justement j'y vais lemois prochain, dans le sud, je m'en vais vérifier s'il fait vraiment beau!!!! ::d
Ginji

Merci mon Dieu vous avez sauvé ma Hornet!! :coeur:

Bon sang y'a eu une branche d'arbre qui s'est pétée mais une grosse quoi et elle est tombée a 3 mètres de ma moto!!!!! :(

Bon apparemment y'en aura encore cette nuit (des vents violents et de la pluie pas des branches d'arbres pétées enfin j'espère!!) je prie pour que ma Hornet survive :snif: :pleur4:
OrangMan

Naaaash, vient par là :grr: c'est quoi cette histoire d'intronisation chez les pétasses ?? :faché1:

va pas faire nous faire un enfant dans le dos, les yétis que nous sommes ne te le pardonnerait jamais :faché:

en même temps si tu dégages :mrgreen: je suis propulsé numéro 1 :happy1: par contre je garde vichenzo :perv:
Nico666

C'était une tempête de tarlouze par chez moi, ça a duré 20 minutes juste le temps de m'éteindre le BBQ :pascontent:

Ya même pas un arbre qui a été foutu de tomber sur ma bagnole :/
aurel77

Nico666 a écrit :C'était une tempête de tarlouze par chez moi, ça a duré 20 minutes juste le temps de m'éteindre le BBQ :pascontent:

la meme chez moi

Ya même pas un arbre qui a été foutu de tomber sur ma bagnole :/
mékilékon celui la lol
sergiosteo
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : K1200SF & CB500

aurel77 a écrit :je rale contre l espèce d enpafé ( j essaye de rester correct) qui vien de faire exploser un pétard de fou dans la bouche d égout juste à coté de chez moi, je vous dis pas le bruit, on aurais di que l explosion était chez moi, et la il y a une bonne odeur de poudre brulé, super pour dormir :rougefaché:

merde pour une fois que c'est pas toi qui les fait péter... :mdr3:
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
aurel77

sergiosteo a écrit :
aurel77 a écrit :je rale contre l espèce d enpafé ( j essaye de rester correct) qui vien de faire exploser un pétard de fou dans la bouche d égout juste à coté de chez moi, je vous dis pas le bruit, on aurais di que l explosion était chez moi, et la il y a une bonne odeur de poudre brulé, super pour dormir :rougefaché:

merde pour une fois que c'est pas toi qui les fait péter... :mdr3:
pourquoi tu dis ça :gene:
Nico666

Pyromane ! Délinquant ! Terroriste ! :mrgreen:
Leslie

Pfff il fait un sale temps ajd, et il fait froid..génial le week-end :triste1:

du coup je crois que je vais quand même aller rouler pour me changer les idées..qui vient avec moi..? :triste2:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

on sait même où t'habites :happy1:
Image
Leslie

nan ms vichenzo :-/

au lieu de raconter des betises remonte moi le moral va pffff :nono:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

les bêtises ça fait partie de la thérapie :mrgreen:
Image
Leslie

pfff quelle journée..ca va pas en s'arrangeant et tu en rajoutes toi.. :snif:
aurel77

Leslie a écrit :Pfff il fait un sale temps ajd, et il fait froid..génial le week-end :triste1:

du coup je crois que je vais quand même aller rouler pour me changer les idées..qui vient avec moi..? :triste2:
vien on fait un tit bbq dans l oise, c'est pas très loin :mdr3:
vichenzo a écrit :on sait même où t'habites :happy1:
moi je sais dans quelle ville elle est :malin1:

mais j ai pas l adresse précise :nono:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

d'ailleurs en me relisant je vois que j'ai oublié un mot ...
je voulais dire : on sait même PAS où t'habites :gene:
Image
Répondre