toc toc toc !!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: toc toc toc !!

Message : # 589115Message thunderbird »

Salut Skippy ,et pardon Tomkat pour m'insérer avant ton propos dévastateur, mais j'ai compris pourquoi Bob avait acquis le titre de "maître":il a réussi à te rendre passionnée de moto , alors que tu disais que jamais................ :mdr3: On ne doit jamais dire jamais :0
Bienvenue à vous deux :hello:
J'ai fini , à toi Tomkat :]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: toc toc toc !!

Message : # 589120Message Transalpine »

Rassurez moi les gars.... zallez pas vous tirer la bourre ici aussi...???? :mdr1: :mdr1: :mdr1:






:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: toc toc toc !!

Message : # 589121Message Tomkat »

Bon, c'est plus calme ici ?
Ah, Maitre Bob m'avait prévenu : Tu verras, Maître Chat, son avatar, s'explique par ma paire de gants d'hiver que j'ai du lui enfourner pour qu'elle se taise un moment : Piouuhhh!!! Le prochain avatar pourrait bien la montrer avec les 2 yeux pochés !!!
C'est vrai qu'il doit te subir au quotidien lui : Il lui sera donc beaucoup pardonné.
Entre deux pépiements, ne voudrais tu pas finir ta présentation car elle me semble bâclée.............
La balade des châteaux de la Loire que je peaufine actuellement, fera appel à une cantinière, hors, tu serais la seule SDS ...... :siffle:




Je reviens tout à l'heure, je travaille moi!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: toc toc toc !!

Message : # 589124Message Tomkat »

Le tondeur d'herbe était dans mon sillon et la face de lune comptait les points !!
Mais je ne peux donc pas être tranquille un moment sur ces post que j'occupe de plein droit ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: toc toc toc !!

Message : # 589125Message thunderbird »

BEN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :diable: On se prépare mentalement pour le prochain ouiquende :hurt3:
Mais moi j'aimeêtre derrière :gene2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589140Message skippy »

Tomkat a écrit :Bon, c'est plus calme ici ?
Ah, Maitre Bob m'avait prévenu : Tu verras, Maître Chat, son avatar, s'explique par ma paire de gants d'hiver que j'ai du lui enfourner pour qu'elle se taise un moment : Piouuhhh!!! Le prochain avatar pourrait bien la montrer avec les 2 yeux pochés !!!
C'est vrai qu'il doit te subir au quotidien lui : Il lui sera donc beaucoup pardonné.
Entre deux pépiements, ne voudrais tu pas finir ta présentation car elle me semble bâclée.............
La balade des châteaux de la Loire que je peaufine actuellement, fera appel à une cantinière, hors, tu serais la seule SDS ...... :siffle:




Je reviens tout à l'heure, je travaille moi!

je me disais bien, tiens le chat grincheux n'est pas passé me casser à mon tour :hehe: ,
même pas peur,je sais que tu vas m'envoyer un mp pour te faire pardonner :P
et si tu lis bien j'ai fini de me présenter
et pour la balade en fait je pose des questions pour mon chéri car moi je serai dans les vosges ::d dons tu n'auras pas de sds à pourrir ::d
Dernière modification par skippy le 20 juil. 2009, 23:09, modifié 1 fois.
titol

Re: toc toc toc !!

Message : # 589142Message titol »

salut à toi Sandrine ....
content de te savoir inscrite sur ce forum ...

"ah non !!! la moto, jamais !!! ca va pas la tête !!!! " qu'elle disait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merci encore pour cette journée d'hier :super:
hum cette tartiflette !!!! :miam: :miam: :miam:
ch0c0late_addict

Re: toc toc toc !!

Message : # 589149Message ch0c0late_addict »

skippy a écrit : ouais je serai à remiremont le 15 mais .... en voiture.... :silence: ('nan faut pas taper ..)
Remiremont je croyais que c t un bled tout perdu et que jamais j'en entendrais de nouveau parler (je connais ce coin, j'y suis passée ya 4 ans lol !! )

fin de la parenthèse, désolée :gene3:
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589174Message skippy »

ch0c0late_addict a écrit :
skippy a écrit : ouais je serai à remiremont le 15 mais .... en voiture.... :silence: ('nan faut pas taper ..)
Remiremont je croyais que c t un bled tout perdu et que jamais j'en entendrais de nouveau parler (je connais ce coin, j'y suis passée ya 4 ans lol !! )

fin de la parenthèse, désolée :gene3:
moi j'y suis née c'est pas paumée et on a un trés jolie accent !!! :ghee:
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589177Message skippy »

titol a écrit :salut à toi Sandrine ....
content de te savoir inscrite sur ce forum ...

"ah non !!! la moto, jamais !!! ca va pas la tête !!!! " qu'elle disait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merci encore pour cette journée d'hier :super:
hum cette tartiflette !!!! :miam: :miam: :miam:


de rien ce fut un grand plaisir :super:
maitrebob

Re: toc toc toc !!

Message : # 589188Message maitrebob »

skippy a écrit :
harfang73 a écrit :
skippy a écrit :ok je vais me méfier :taré1:
Nan sans rire, j'ai déjà mon opinion, je reste une fille ...... ::d
mais les filles aussi peuvent être Yétis ;-)
et bienvenue à toi :hello:
salut

Code : Tout sélectionner

tu as déjà vu un yéti épilé ,,, 8|  8| 

:mdr3:

euh................. ca,ca depend des moments ::d
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: toc toc toc !!

Message : # 589202Message thunderbird »

Eh , Skippy ! Ton avatar a encore les joues comme des boufigues...Tomkat n'a pas récupéré ses gants , ou c'est le trop-plein de tartiflette? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589302Message skippy »

thunderbird a écrit :Eh , Skippy ! Ton avatar a encore les joues comme des boufigues...Tomkat n'a pas récupéré ses gants , ou c'est le trop-plein de tartiflette? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:pleur4: :pleur4: c'est pô drôle !!! :P
Trixy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589351Message Trixy »

moi j'dis, la dame elle a pas sa langue dans sa poche, et elle assume...
ça sent la pétasse à plein nez ça !

et contrairement à ce que tente de faire croire certains médisants (et jaloux, forcément), les pétasses n'ont pas de frontières (pourtant on a une ministre des frontières... :-/ ... aaaaaah ça y est ! je viens de comprendre !! nat elle a choisi ce poste là parce qu'y a rien à faire ! rusée la gamine ! ::d ) et donc je disais, pas de frontières et des pétasses partout en france et même en europe, et bientôt dans le monde ! voire même l'univers !!
j'ai contacté buzz aldrin d'ailleurs, il est ok pour aller nous planter le fanion sur la lune à sa prochaine escapade ! :ghee:

bienvenue miss ! :hello:
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589412Message skippy »

merci beaucoup et comment faut faire pour devenir une pétasse, faut passer des tests?????
KoRn_IcHoN

Re: toc toc toc !!

Message : # 589416Message KoRn_IcHoN »

skippy a écrit :merci beaucoup et comment faut faire pour devenir une pétasse, faut passer des tests?????
Ca fait bizarre quand meme de lire ca... :hehe:
Bienvenue quand meme! :cote:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: toc toc toc !!

Message : # 589421Message blacks »

skippy a écrit :
blacks15 a écrit :Bienvenue, comme j'ai lu que vous veniez dans les vosges le 15/08, c'est qu'en toi la yétasse sommeil alors n'hésites pas !! :mdr3:



euh c'est bête mais j'ai pas compris la yétasse sommeil
et pis moi c'est tu pas vous, ça me donne un coup de vieux
ouais je serai à remiremont le 15 , mais .... en voiture.... :silence: ('nan faut pas taper ..)
je disais vous en parlant de maitre bob et toi ! :hehe:
Remiremont est une trés jolie petite ville un peut être un petit trop bourgeoise par certains côtés ...ma femme et moi y allons de temps en temps , pour un pti resto, ou juste boire un coup !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: toc toc toc !!

Message : # 589424Message nini »

Vous me faites tous bien rire, et devant mon bol de lait ce matin j'ai la pêche pour la journée :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour devenir une pétasse, rien de plus simple puisque tu l'es déjà :D surtout avec le "verbe" que tu possèdes !

Bon, choisis donc ton ministère, éventuellement ton secrétaire, dans le panier qui t'es offert, ou bien trouves en un. Eventuellement tu te prends le Tshirt des pétasses, et ensuite tu postes "sur le féminin" dans la rubrique concernée ..

Pour poster dans le féminin Orang t'a donné la méthode :langue3:
OrangMan

Re: toc toc toc !!

Message : # 589427Message OrangMan »

ninidemars a écrit :Pour poster dans le féminin Orang t'a donné la méthode
un vrai bon pti pigeon pas vrai :grr:


alors skippy, pour ton secrétaire, tu m'oublies ! :hehe:
nini

Re: toc toc toc !!

Message : # 589431Message nini »

Je trouve les pigeons roses assez mignon, et relativement rares, pour pouvoir les apprivoiser :mrgreen:
OrangMan

Re: toc toc toc !!

Message : # 589432Message OrangMan »

tu oublies un détail, je ne suis pas aussi naïfs que les mecs du sud :P
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589437Message skippy »

t'inquiètes orang je comptais pas te prendre pour secrétaire ...pff t'es un yéti nan :hehe:
OrangMan

Re: toc toc toc !!

Message : # 589440Message OrangMan »

skippy a écrit :t'inquiètes orang je comptais pas te prendre pour secrétaire ...pff t'es un yéti nan :hehe:
tu sais certaines pétasses ne se privent pas pour "allumer" les yétis :grr: :mrgreen: tu vas vite te rendre compte où tu a attéri 8/ :hehe:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: toc toc toc !!

Message : # 589448Message R. Flagg »

ALORS , on ne connait pas l' Autruche.....................cela m' Émeu !!!!!! :mdr1: :mdr1:

Alors, soit la bienvenue..................dommage mon premier post soit une punition musicale.( comment j' ai des goût de M...... en musique ???? )

Donc, au plaisir de te croiser , sur les pages virtuelle de la toile................ :merci:

@+et :.v:

L' Ombre. :happy1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
skippy

Re: toc toc toc !!

Message : # 589517Message skippy »

enchantée autruche et merci pour tes gouts de C..... en matière musicale !!! :taré1:
Répondre