la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Varap974

Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout

OrangMan a écrit :t'as vu ca aurel, tous ces vieux, aucun respect pour les jeunes :langue: toujours à nous sous-estimer :-/
Salut les d'jeuns
C'est justement parce que je respecte vos capacités et vous porte la plus grande estime que je souhaite vous alerter.
Je vous aime bien et ne prendrais aucun plaisir à vous fesser publiquement.... C'est mon côté humain...
Que voulez vous.... on ne se refait pas....
Prennez soin des filles... de toutes les filles... elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...

Varap' qui se rappelle qu'à 20 ans........
OrangMan

Varap974 a écrit :Prennez soin des filles... de toutes les filles... elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...
Varap, j'aime à dire que les grands esprits se rencontrent :modo: :merci:
Varap974

OrangMan a écrit : elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...
Varap, j'aime à dire que les grands esprits se rencontrent :modo: :merci:[/quote]

Et il convient de rajouter que le meilleur : " C'EST MOI...!!! "

Salut les potes,

Varap' qui voudrait bien mais qui peut point oin oin oin...
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Varap974 a écrit :
OrangMan a écrit : elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...
Varap, j'aime à dire que les grands esprits se rencontrent :modo: :merci:
Et il convient de rajouter que le meilleur : " C'EST MOI...!!! "

Salut les potes,

Varap' qui voudrait bien mais qui peut point oin oin oin...[/quote]

:| Rhoo l'autre comme il a sournoisement dompté les jeunes mâles pour se garder les femelles j'en revies pas... Y'a de l'habilité dans le jeu faut avouer

Varap974 a écrit :si j'accepte bien volontier de les laisser partager une soirée avec ma très chère Alosia, j'entend à ce qu'ils la respectent corps et âme....
Moi en revanche tu t'en fous :grr: ha bah ca fais plaisir tiens X( bah moi je te le dis tes whelling, glisse, freinage et tout t'as intérêt à y'aller mollo parce que je te jure que ta protégée si eux ne lui font pas de mal toi tu lui feras rien du tout tellement que je vais m'aggripper fort à toi je vais repartir avec des morceaux! :diable:
Tes précieux morceaux
ce sera parfait pour le barbecue avec Aurél et Orangman :faché:

Non mais!
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :Moi en revanche tu t'en fous ha bah ca fais plaisir tiens
moi pas :inlove: je prendrais soin de toi :diable:
Varap974

pitibou a écrit :
Moi en revanche tu t'en fous :grr: ha bah ca fais plaisir tiens X( bah moi je te le dis tes whelling, glisse, freinage et tout t'as intérêt à y'aller mollo parce que je te jure que ta protégée si eux ne lui font pas de mal toi tu lui feras rien du tout tellement que je vais m'aggripper fort à toi je vais repartir avec des morceaux! :diable:
Tes précieux morceaux

Non mais!
Moi aussi je t'aime Pitibou...
Mais pas touché aux morceaux.... j'ten prie... pas ça...

Bizoux et au plaisir,
Varap' qui pensera à vous...
aurel77

Varap974 a écrit :
pitibou a écrit :
Tes précieux morceaux

Non mais!
Moi aussi je t'aime Pitibou...
Mais pas touché aux morceaux.... j'ten prie... pas ça...

Bizoux et au plaisir,
Varap' qui pensera à vous...

nous aussi on pensera à toi varap ;-)

quand dle chat n'est pas là, les souries dansent :diable:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

C'est vrai vous m'aimez? :gene2: Ca m'émeut :(
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :C'est vrai vous m'aimez? :gene2: Ca m'émeut :(
attends c'était quoi deja? :] ah oui

"je ne t'aime qu'à travers la haine que je te porte" dixit notre boule de poils préférée :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

chuuuUUUuuut c'est un secret :happy1:

En attendant y'en a 2 qui m'aiment et Aurel que nibe :grr: moi j'en connais un qui va dormir dehors sur le pavé le mois prochain!
Image
PETASS' inside
aurel77

pitibou a écrit :chuuuUUUuuut c'est un secret :happy1:

En attendant y'en a 2 qui m'aiment et Aurel que nibe :grr: moi j'en connais un qui va dormir dehors sur le pavé le mois prochain!
bon je ramène mon duvet alors :happy1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

:malin1:

en plus je le laisse une journée dans le congélateur histoire que tu passes un agréable moment en te roulant dedans :diable:
Image
PETASS' inside
aurel77

pitibou a écrit ::malin1:

en plus je le laisse une journée dans le congélateur histoire que tu passes un agréable moment en te roulant dedans :diable:
cool sa a me rafraichir les idées
OrangMan

pitibou a écrit :En attendant y'en a 1 qui m'aime et Aurel et varap que nibe
je préfère :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
c'est bizarre je suis même pas jaloux :mrgreen:
aurel77

pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
:mdr3:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

aurel77 a écrit :
:mdr3:
Bah quoi? :gene: c'est bien aussi de jouer les passagère. Et moi cette bande de marteaux je suis incapable de la suivre avec ma pauvre gse et ... ha oui aussi... mon niveau deconduite :gene2:
Image
PETASS' inside
harfang73

pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse ******
:| :|

jvois que les zoms sont endormis sur ce coup :mdr1: :mdr3: :mdr3:
bon y a quand même un truc qui me turlupine :frime: (je sais dans turlupine y a turlu :gene: ), quand on t'aime Pitibou on se prend des mandales et quand on ne t'aime pas on dort dehors dans le frigo :aille: ..........euhhhhhhhh tu préfères les filles ??????????? :mrgreen: (nan nan jparle pas pour moi :gene: )
OrangMan

harfang73 a écrit :quand on t'aime Pitibou on se prend des mandales et quand on ne t'aime pas on dort dehors dans le frigo ..........euhhhhhhhh tu préfères les filles ???????????
elle aime les hommes soumis en fait :mrgreen:

c'est son petit coté pétasse qui sommeille en chacun de nous :grr: , et qui va continuer à faire dodo :gene:
harfang73

en tout cas il est bien réveillé pour le côté organisation de ma venue dans le chnord :frime:
OrangMan

au top de sa forme ! :mrgreen:

et on n'est pas dans le chnord :o regard sur une carte on est vachement bas comparé à Lille :happy1:
harfang73

OrangMan a écrit :au top de sa forme ! :mrgreen:

et on n'est pas dans le chnord :o regard sur une carte on est vachement bas comparé à Lille :happy1:
c'est mon côté pétasse qui ressort :frime:
Varap974

OrangMan a écrit :
le programme est alléchant, les protagonistes ressemblent à des dieux et la deuxième fois est toujours meilleure... car je sais que ton point "g" est à la fin de "poignée dan'l'coing..."

Par contre, j'en connais une qui va trouver, dans le lov'age improvisé, une promiscuité irritante....
Salut à vous le middle land...

Aurel, pas de sous entendus tendencieux je te prie.
T'es un bon p'tit gars, ne te mets pas varap' à dos aussi tôt dans ta jeune carrière de motard... tu pourrais ne pas avoir le temps de vivre les joies d'une moto débridées...

Allez, je embrasse toutes et tous... et si vous êtes sages, je vous expliquerais certains trucs à propos des femmes...

Varap' qui se rappelle que quand il était jeune il comprennait rien aux filles aolrs que maintenant il pige que dale....
aurel77

Varap974 a écrit :
OrangMan a écrit :
le programme est alléchant, les protagonistes ressemblent à des dieux et la deuxième fois est toujours meilleure... car je sais que ton point "g" est à la fin de "poignée dan'l'coing..."

Par contre, j'en connais une qui va trouver, dans le lov'age improvisé, une promiscuité irritante....
Salut à vous le middle land...

Aurel, pas de sous entendus tendencieux je te prie.
T'es un bon p'tit gars, ne te mets pas varap' à dos aussi tôt dans ta jeune carrière de motard... tu pourrais ne pas avoir le temps de vivre les joies d'une moto débridées...

Allez, je embrasse toutes et tous... et si vous êtes sages, je vous expliquerais certains trucs à propos des femmes...

Varap' qui se rappelle que quand il était jeune il comprennait rien aux filles aolrs que maintenant il pige que dale....
maizs je rigole mon varap tinqiète pas ;-)
Répondre