OrangMan a écrit :t'as vu ca aurel, tous ces vieux, aucun respect pour les jeunes toujours à nous sous-estimer
Salut les d'jeuns
C'est justement parce que je respecte vos capacités et vous porte la plus grande estime que je souhaite vous alerter.
Je vous aime bien et ne prendrais aucun plaisir à vous fesser publiquement.... C'est mon côté humain...
Que voulez vous.... on ne se refait pas....
Prennez soin des filles... de toutes les filles... elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...
OrangMan a écrit : elles sont merveilleuses et ne méritent que le meilleur...
Varap, j'aime à dire que les grands esprits se rencontrent
Et il convient de rajouter que le meilleur : " C'EST MOI...!!! "
Salut les potes,
Varap' qui voudrait bien mais qui peut point oin oin oin...[/quote]
Rhoo l'autre comme il a sournoisement dompté les jeunes mâles pour se garder les femelles j'en revies pas... Y'a de l'habilité dans le jeu faut avouer
Varap974 a écrit :si j'accepte bien volontier de les laisser partager une soirée avec ma très chère Alosia, j'entend à ce qu'ils la respectent corps et âme....
Moi en revanche tu t'en fous ha bah ca fais plaisir tiens bah moi je te le dis tes whelling, glisse, freinage et tout t'as intérêt à y'aller mollo parce que je te jure que ta protégée si eux ne lui font pas de mal toi tu lui feras rien du tout tellement que je vais m'aggripper fort à toi je vais repartir avec des morceaux!
Tes précieux morceaux
ce sera parfait pour le barbecue avec Aurél et Orangman
pitibou a écrit :
Moi en revanche tu t'en fous ha bah ca fais plaisir tiens bah moi je te le dis tes whelling, glisse, freinage et tout t'as intérêt à y'aller mollo parce que je te jure que ta protégée si eux ne lui font pas de mal toi tu lui feras rien du tout tellement que je vais m'aggripper fort à toi je vais repartir avec des morceaux!
Tes précieux morceaux
Non mais!
Moi aussi je t'aime Pitibou...
Mais pas touché aux morceaux.... j'ten prie... pas ça...
Bizoux et au plaisir,
Varap' qui pensera à vous...
pitibou a écrit :
Tes précieux morceaux
Non mais!
Moi aussi je t'aime Pitibou...
Mais pas touché aux morceaux.... j'ten prie... pas ça...
Bizoux et au plaisir,
Varap' qui pensera à vous...
mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse moto
Bah quoi? c'est bien aussi de jouer les passagère. Et moi cette bande de marteaux je suis incapable de la suivre avec ma pauvre gse et ... ha oui aussi... mon niveau deconduite :gene2:
pitibou a écrit :mais varap il est pardonné je fais faire corps à corps avec lui le week-end prochain. Et pas le meme corps a corps que tous les 2, du gentil, ou je me love contre lui en me laissant emmener sur sa grosse ******
jvois que les zoms sont endormis sur ce coup
bon y a quand même un truc qui me turlupine (je sais dans turlupine y a turlu ), quand on t'aime Pitibou on se prend des mandales et quand on ne t'aime pas on dort dehors dans le frigo ..........euhhhhhhhh tu préfères les filles ??????????? (nan nan jparle pas pour moi )
harfang73 a écrit :quand on t'aime Pitibou on se prend des mandales et quand on ne t'aime pas on dort dehors dans le frigo ..........euhhhhhhhh tu préfères les filles ???????????
elle aime les hommes soumis en fait
c'est son petit coté pétasse qui sommeille en chacun de nous , et qui va continuer à faire dodo
le programme est alléchant, les protagonistes ressemblent à des dieux et la deuxième fois est toujours meilleure... car je sais que ton point "g" est à la fin de "poignée dan'l'coing..."
c'est bizarre je suis même pas jaloux Par contre, j'en connais une qui va trouver, dans le lov'age improvisé, une promiscuité irritante....
Salut à vous le middle land...
Aurel, pas de sous entendus tendencieux je te prie.
T'es un bon p'tit gars, ne te mets pas varap' à dos aussi tôt dans ta jeune carrière de motard... tu pourrais ne pas avoir le temps de vivre les joies d'une moto débridées...
Allez, je embrasse toutes et tous... et si vous êtes sages, je vous expliquerais certains trucs à propos des femmes...
Varap' qui se rappelle que quand il était jeune il comprennait rien aux filles aolrs que maintenant il pige que dale....
le programme est alléchant, les protagonistes ressemblent à des dieux et la deuxième fois est toujours meilleure... car je sais que ton point "g" est à la fin de "poignée dan'l'coing..."
c'est bizarre je suis même pas jaloux Par contre, j'en connais une qui va trouver, dans le lov'age improvisé, une promiscuité irritante....
Salut à vous le middle land...
Aurel, pas de sous entendus tendencieux je te prie.
T'es un bon p'tit gars, ne te mets pas varap' à dos aussi tôt dans ta jeune carrière de motard... tu pourrais ne pas avoir le temps de vivre les joies d'une moto débridées...
Allez, je embrasse toutes et tous... et si vous êtes sages, je vous expliquerais certains trucs à propos des femmes...
Varap' qui se rappelle que quand il était jeune il comprennait rien aux filles aolrs que maintenant il pige que dale....