ma "tite" moto...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma "tite" moto...
alors contrairement au 3/4 des gens lol, moi je n'ai qu'un tout petit 500 gse, non pas par peur de gros gabaris bien au contraire ,
c'est en attendant la "fleuraison des finances" !
on voit pas très bien sur la photo, mais donne déja un apercu ,
voili voilou, bonne journée a tous .
ps: reste a faire marcher la photo...
http://img36.imageshack.us/i/moto500gse.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est en attendant la "fleuraison des finances" !
on voit pas très bien sur la photo, mais donne déja un apercu ,
voili voilou, bonne journée a tous .
ps: reste a faire marcher la photo...
http://img36.imageshack.us/i/moto500gse.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: ma "tite" moto...
Mieux vaut un GSE que rien. Tu roules ?? Donc tu es !!
En dehors de cela, point de vérité.
Quant à la floraison des finance, si elle arrive avec le printemps, ta suz va être ta meilleure copine pour un petit moment encore donc sois gentille avec elle.
En dehors de cela, point de vérité.
Quant à la floraison des finance, si elle arrive avec le printemps, ta suz va être ta meilleure copine pour un petit moment encore donc sois gentille avec elle.
c'est clair, que je me dis sa tous les jours, au moins, je fais ce que j'aime ! > la moto !
pas de souci pour etre gentille avec elle lol, mais c'est elle qui n'est pas gentille, elle veut aller chez le docteur! lol reste a savoir la facture .
enfin bon, quoiqu'il arrive, j'en ai une quand meme, et patience pour la plus grosse!
bonne journée
pas de souci pour etre gentille avec elle lol, mais c'est elle qui n'est pas gentille, elle veut aller chez le docteur! lol reste a savoir la facture .
enfin bon, quoiqu'il arrive, j'en ai une quand meme, et patience pour la plus grosse!
bonne journée
qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
c'est extra pour débuter et s'amuser.
je te souhaite bien du plaisir à son guidon.
et pis hey, on a tous commencé "petit"
c'est extra pour débuter et s'amuser.
je te souhaite bien du plaisir à son guidon.
et pis hey, on a tous commencé "petit"
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Le principal étant de pouvoir rouler, bonne route avec ta belle
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ben moi aussi je roule en 500 , ça m'a pas empêchée de partir en week end en provence avec mon tit brelon (environ 400 bornes aller et bien spur autant au retour!!!)
cool je suis pas le seule a rouler avec un petit gse. Tu est brider? car moi je suis brider et je me fais ch____ .
très fiable comme machine, c'etait mon brelon moto ecole, j'aimais bien, surtout la bleue!!!
J'avais une GS500 a la moto-école p'tain j'me faisais plaisir!
Pis c'est pas un 125! Y'a de quoi se faire de bien belles balades parceque pour moi le plaisir d'une moto ne se résume pas a des accélérations foudroyantes.. Rien de tel que des belles balades en deux roues!!
Profite bien avec ta belle!
Pis c'est pas un 125! Y'a de quoi se faire de bien belles balades parceque pour moi le plaisir d'une moto ne se résume pas a des accélérations foudroyantes.. Rien de tel que des belles balades en deux roues!!
Profite bien avec ta belle!
Ben quoi j'ai aussi commencé avec une 500GSE le temps de mes 34ch. Je n'ai pas de regret sur cette moto : fiable, peu onereuse en entretien ni en consommation et encore moins en assurance et tres facile à prendre en main...
Bien suffisant pour perdre des points quand même si tu ne fais pas attention.
Bon c'est sure que maintenant j'aurais du mal à retourner sur une 500GSE mais à l'epoque je l'aimais beaucoup !
Bien suffisant pour perdre des points quand même si tu ne fais pas attention.
Bon c'est sure que maintenant j'aurais du mal à retourner sur une 500GSE mais à l'epoque je l'aimais beaucoup !
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
et puis c'est pas la taille qui compte
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Arrête de croire ce que te dit Marion!! Elle veut pas te faire de la peine, c'est tout...vichenzo a écrit :et puis c'est pas la taille qui compte
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
p'ti con
geshtou a écrit :Arrête de croire ce que te dit Marion!! Elle veut pas te faire de la peine, c'est tout...vichenzo a écrit :et puis c'est pas la taille qui compte
gesh ça se voit que tu ne connais pas le black mamba ?!?