On va faire péter les chronos!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
On va faire péter les chronos!!!!
enfin, surtout vince, parce que moi, j'en suis encore à appréhender gentiment le milieu des circuits.
alors voilà, on n'a toujours pas trouvé le moyen de pousser les murs du garage, mais comme on est des pétasses et qu'on CRAAAAAAAAAAAAAINT DEGUUUUUUUUUUUN, ben on s'est fait un petit plaisir et on a acheté ça
un petit ZX6R de 2001 (ça va pas trop me changer comme ça !)
ouais, je sais elle est pas belle, mais elle vient tout juste d'arriver dans la famille, et on tergiverse encore sur la robe avec laquelle on va la revêtir.
en attendant, on a "un peu" de taf dessus : synchro et carbu à régler, freinage et pneus à changer. et bien-sûr une jolie peinture.
le principal, c'est que le moulbif tourne rond et que la moto est saine.
on a fait une super affaire : on a récupéré avec une remorque bi-place, un 2ème jeu complet de polys, un 2ème jeu de jantes, des disques de freins avant, 2 échappements supplémentaires micron et mig, un palm et tout son système pour remplacer un alfano, et tout un tas de pièces annexes. le tout pour une grosse bouchée de pain...
bref, attention les gens ! ça va brûler de la gomme !
Vince:
Allez, je mets mon ptit grain de sel
Ca fait un bout de temps que j'y pensais, voilà c'est fait!!!
Une nouvelle pistarde pour se faire plaize, à Alès, Lédenon, Le Luc, au Bourdonnais pour pourrir les potos , ensuite, Le Castellet, Le Mans, Mugello, Jerez, Laguna Seca, Philip Island, Spa etc...
Après-midi à bricoler: Plaquettes av et ar changées, durites neuves, vidange + filtre à huile, réglage de la chaîne, pose du pot micron, changement des bougies, reste plus que le réglage des carbu et le nettoyage du kn, et ça va déménager!!!
Hier soir, elle a été baptisée en bonne et dûe forme pour son premier tour de parking à la Despé et à la Pelforth. Une vrais Pétass notre brêle
Powaaaaaaaaaaaaaa
alors voilà, on n'a toujours pas trouvé le moyen de pousser les murs du garage, mais comme on est des pétasses et qu'on CRAAAAAAAAAAAAAINT DEGUUUUUUUUUUUN, ben on s'est fait un petit plaisir et on a acheté ça
un petit ZX6R de 2001 (ça va pas trop me changer comme ça !)
ouais, je sais elle est pas belle, mais elle vient tout juste d'arriver dans la famille, et on tergiverse encore sur la robe avec laquelle on va la revêtir.
en attendant, on a "un peu" de taf dessus : synchro et carbu à régler, freinage et pneus à changer. et bien-sûr une jolie peinture.
le principal, c'est que le moulbif tourne rond et que la moto est saine.
on a fait une super affaire : on a récupéré avec une remorque bi-place, un 2ème jeu complet de polys, un 2ème jeu de jantes, des disques de freins avant, 2 échappements supplémentaires micron et mig, un palm et tout son système pour remplacer un alfano, et tout un tas de pièces annexes. le tout pour une grosse bouchée de pain...
bref, attention les gens ! ça va brûler de la gomme !
Vince:
Allez, je mets mon ptit grain de sel
Ca fait un bout de temps que j'y pensais, voilà c'est fait!!!
Une nouvelle pistarde pour se faire plaize, à Alès, Lédenon, Le Luc, au Bourdonnais pour pourrir les potos , ensuite, Le Castellet, Le Mans, Mugello, Jerez, Laguna Seca, Philip Island, Spa etc...
Après-midi à bricoler: Plaquettes av et ar changées, durites neuves, vidange + filtre à huile, réglage de la chaîne, pose du pot micron, changement des bougies, reste plus que le réglage des carbu et le nettoyage du kn, et ça va déménager!!!
Hier soir, elle a été baptisée en bonne et dûe forme pour son premier tour de parking à la Despé et à la Pelforth. Une vrais Pétass notre brêle
Powaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par L'Indien le 22 juil. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: On va faire péter les chronos!!!!
...Une nouvelle pistarde pour se faire plaize, à Alès, Lédenon, Le Luc, au Bourdonnais pour pourrir les potos , ensuite, Le Castellet, Le Mans, Mugello, Jerez, Laguna Seca, Philip Island, Spa etc...
viendez jouer dans ma rue c'est moins loin
viendez jouer dans ma rue c'est moins loin
après nous avoir mis l'eau à la bouche, tu t'arrêtes là ?? pas de photos rien ?
pfffffffff... c'est un boulet ce mec, j'vous jure !! j'suis pas aidée !
je lui concocte un joli texte bien comme il faut, je lui mets même l'emplacement pour les photos ("[...]") et il saccage tout !
aucun effet de prés', aucune couleur, pas de smileys...
vince............................
je lui concocte un joli texte bien comme il faut, je lui mets même l'emplacement pour les photos ("[...]") et il saccage tout !
aucun effet de prés', aucune couleur, pas de smileys...
vince............................
en meêm temps c'est un pigeon faut pas s'attendre à des miraclesTrixy a écrit :pfffffffff... c'est un boulet ce mec, j'vous jure !! j'suis pas aidée !
et tout cas j'en connais qui va dormir sur la béquille
Oh j'ai bossé dur aujourd'hui, j'ai les neurones en vrac!
1er post à jour!!!
Mea culpa
1er post à jour!!!
Mea culpa
ah bah voilà
par contre, maintenant faudrait investir dans une BAR car zêtes sur que le truc à 4 roues qui tire la remorque est assez solide ?
par contre, maintenant faudrait investir dans une BAR car zêtes sur que le truc à 4 roues qui tire la remorque est assez solide ?
TRES JOLIE .... je pense que je vais songer de maniere tres serieuse à m'y mettre à la piste .... pffff ça me donne trop envie
dites vous revendriez pas la remorque par hasard ? ( si j'ai bien compris , vous en avez deux maintenant ? )
dites vous revendriez pas la remorque par hasard ? ( si j'ai bien compris , vous en avez deux maintenant ? )
orangeman, une fois n'est pas coutume, t'as raison : il a fait le mauvais pigeon sur ce coup-là...
bon, je retourne voir le 1er post, comment il a arrangé ça...
bon, je retourne voir le 1er post, comment il a arrangé ça...
la différence est minimeJO a écrit :désolée c'est pas de la pétasse ça .... c'est de la greluche
absolument pas la même chose
quand la courroie est pas cassée, elle roule du tonnerre ma nubira ! 2 l essence, ça patate !!OrangMan a écrit :ah bah voilà
JO mp...
On va vous appeler les "anges de la route" "les rois de la piste" !!!!! belle petite bécane, j'espère que vous me la prêterez celle ci
Ho la la vous vous êtes fait avoir
Elle a même pas de phare comment voua allez faire pour rouler la nuit
Pour la couleur rose aux couleurs des pétasses ?
Tssst tssst tsssstEric DS a écrit :Ho la la vous vous êtes fait avoir
J'ai pas envie de me laisser envahir par le Pétass' land.
Mais, il y aura à coup sûr un ptit clin d'oeil Pétassien
T trop pititeninidemars a écrit :On va vous appeler les "anges de la route" "les rois de la piste" !!!!! belle petite bécane, j'espère que vous me la prêterez celle ci
moi j'voulais rose, mais môssieur est pô d'accord... X|
Sympa votre nouvelle brêle !
Vivement les premiers tour de piste !
Vivement les premiers tour de piste !
Cool votre nouvelle mobylette....même si ce n'est qu'une kawa....
Vince tu me la prête le 30 pour aller au Luc avec Tina et Nat ??
Vendredi, je la verrais en live !!!
bisous les potos.
bisous les potos.
Ben je te l'aurais bien prêté mais...ce n'est qu'une kawa! Je ne voudrais pas que tu dévalorises à la conduirenicocbr63 a écrit :Cool votre nouvelle mobylette....même si ce n'est qu'une kawa....
bisous les potos.