Il a tout compris. Mais rassurez vous je sais aussi être sympa une fois apprivoiséeOrangMan a écrit :elle aime les hommes soumis en faitharfang73 a écrit :quand on t'aime Pitibou on se prend des mandales et quand on ne t'aime pas on dort dehors dans le frigo ..........euhhhhhhhh tu préfères les filles ???????????
c'est son petit coté pétasse qui sommeille en chacun de nous , et qui va continuer à faire dodo
la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout
PETASS' inside
encore faut-il y parvenirpitibou a écrit :je sais aussi être sympa une fois apprivoisée
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Y'en a qui s'en sortent très bien
Et puis y'a les autres
Et puis y'a les autres
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
ca va ed soit
t'inquiète pas t'ai pas pret d'oublier on
t'inquiète pas t'ai pas pret d'oublier on
PETASS' inside
Pitibou ??????????????????????? t'es malade ??????????????
elle pense à ce week-end et se prend à rêver..... plus de place pour vous.... désolé....harfang73 a écrit :Pitibou ??????????????????????? t'es malade ??????????????
A+
Varap' le faiseur de rêves... sponsorisé par Ducati et Sony....
c'est vrai en plus pas moyen de la joindreVarap974 a écrit :elle pense à ce week-end et se prend à rêver..... plus de place pour vous.... désolé....
et puis pas besoin d'elle pour pourrir si?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! pourrissagggggggggggggggggggggggggge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varap' ..........elle est ssurtout malade a l'idée de monter derrière toi surtout
Varap' ..........elle est ssurtout malade a l'idée de monter derrière toi surtout
ou alors elle range la boite à outils dans son sac à dosharfang73 a écrit :elle est ssurtout malade a l'idée de monter derrière toi surtout
la pauuuuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeee ça va être lourd alors avec un peu d chance il a la camionette ducat qui le suit comme ça elle aura pas a porté
je pense vu le nombre de ducat' engagées, faut louer un semi
Y sont jaloux heu.................!!!!!!!!!!!OrangMan a écrit :je pense vu le nombre de ducat' engagées, faut louer un semi
Elles sont jalouses heu...........!!!!!!!!!!!!
Jamais en panne Ducat'.... c'est bien ce qui vous embète car en roulant, vous ne voyez jamais rien d'autre que nos feux arrières....
Et quand vous voyez nos stops allumés, c'est pas parce que on freine.... notre chassis nous permet de passer partout à n'importe quelle vitesse nous..... c'est uniquement pour vous faire un clin d'oeil... c'est moins grossier qu'un doigt levé et plus taquin....
Bon, vous voulez parler à Pitibou... je l'appelle, elle est dans la pièce à côté...
"Pitibou"............ "viens par là stp".... "y'a les gamins du middle land qui s'inquittent"...........!!!!
Elle va arriver... patientez un peu...
La bizavous,
varap' qui n'est pas près d'être surpris
normal, faut bien que quelqu'un reste derrière pour vous avertir des pièces qui se font la belleVarap974 a écrit :c'est bien ce qui vous embète car en roulant, vous ne voyez jamais rien d'autre que nos feux arrières....
varap' qui pratique trop la méthode couéVarap974 a écrit :varap' qui n'est pas près d'être surpris
Bon Pitibou m'a dit que vous la gonflez et comme elle bien là où elle est... elle viendra plus tard en fait....OrangMan a écrit :
normal, faut bien que quelqu'un reste derrière pour vous avertir des pièces qui se font la belle
Vous craignez tant de voir notre rapport poids/puissance s'améliorer encore....????
faut le dire... on va charger un peu nos sacs.... de cacahuetttes...comme ça on pourra vous les lancer en même temps que les appels de FS....
varap' qui pratique trop la méthode coué
"coup et" pas blessure.... voilà ma méthode...
Désolé... mais bon... faut la comprendre...
Varap' qui va peut-être pratiquer la méthode cauet...
"y'a les gamins du middle land qui s'inquittent"...........!!!!
trop aimable ça faisait longtemps qu'on m'avait pas traitée de gamine
hé spielberg arrêteVarap974 a écrit :Bon Pitibou m'a dit que vous la gonflez et comme elle bien là où elle est... elle viendra plus tard en fait....
Désolé... mais bon... faut la comprendre...
si pitibou a quelque chose à dire je la crois assez grande pour nous le dire directement , alors arrête de nous faire croire qu'elle a besoin d'un intermédaire
OrangMan a écrit : hé spielberg arrête
keski y'a...??? tu crois qu'elle est avec moi...????
Je vais la chercher de force... vous allez voir......
harfang73 a écrit :"y'a les gamins du middle land qui s'inquittent"...........!!!!
rien que pour toi harfang... rien que pour toi..... les 2 autres ce sont 2 sales mioches... et toc...
Bizavous les gens du milieu
Varap' qui aimerait vachement vous connaitre.....
gaffe à tes mollets alorsVarap974 a écrit :keski y'a...??? tu crois qu'elle est avec moi...????
Je vais la chercher de force... vous allez voir......
moi aussiVarap974 a écrit :Varap' qui aimerait vachement vous connaitre.....
je rigoooooooooole le roi de l'escalade
si c'était que les mollets
euh varap on s'est croisé à la concentre
moi elle m'a epargné le reste e sais pas comment elle traite les autresharfang73 a écrit :si c'était que les mollets
OrangMan a écrit :moi elle m'a epargné le reste e sais pas comment elle traite les autresharfang73 a écrit :si c'était que les mollets
Ben moi elle m'a épargné tout entier.... sans doute suis-je bon... de partout.....
Bizavous,harfang73 a écrit :si c'était que les mollets
désolé... à la concentre... j'étais un peu en vrac.... ça ne faisait que 10 jours que je connaissais le forum et ses habitants et j'ai un peu survolé les choses...malheureusement.......... et puis j'avais une préoccupation.....
je vais aller voire les fotos... peut-être que j'en trouverai une avec ton pseudo....
Varap' ne vivra pas la prochaine concentre