Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 588479Message R. Flagg »

ninidemars a écrit :Y a la place pour faire atterir Américan Airlines ? :perv: je pourrais demander une dérogation à Barak :ghee:

Bah, y' a l' Airport de Marcé, pas loin de ma maison, peut être que notre bon premier ministre te fera une place, si tu te poses un Week............ :mdr1: :mdr1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
skippy

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 588893Message skippy »

salut
je viens de lire que vous serez vers le 15 du coté des chateaux mais lequel ?
car peut etre possible de vous rejoindre, enfin si vous voulez
hubertaix

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 588904Message hubertaix »

moi je fais le tour des chateaux de sables :mdr3: :mdr3: :mdr3:
skippy

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 588996Message skippy »

:hehe: et sans déconner
Tav91

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589065Message Tav91 »

Salut à tous,

Par le biais de Transalp', qui m'a fait partagé ce topic, je vous fait savoir que je serais dispo dans vos dates pour un tour des châteaux de la Loire (Peut-être pas très longtemps, ma copine est sans équipement et peut pas suivre ^^).

Je suis de Tours, et ferais le trajet Igny (91)-Tours (37) le vendredi 7 août, moi sur mon destrie, ma copine en BAR (faut bien quelqu'un pour descendre les affaires :P ), si des personnes veulent se joindre à nous. ::d

Donc si vous voulez de moi pour quelques kms, n'hésitez pas à faire signe! :)
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589081Message Tomkat »

@ Skippy : Ah, que vois-je ? Te voilà toi ! Avec une présentation que je me dois d'aller honorer sur le champ ! Mais d'abord répondre courtoisement (hin, hin) à ta question inquisitrice. Penses-tu sincèrement que dans le sud on programme ce genre de détail à l'avance ? C'est selon l'inspiration : Un château, une zone industrielle ou un hypermarché ...
En fait, je vais interroger les participants à cette cohorte ravageuse pour savoir quels sont les châteaux que chacun a déjà visité et choisir en fonction.
Je m'y colle tout de suite.
Salut à Maitre Bob

@ Tav91 : Nous ne serions sur la Loire que vers le 11 août. Je planche là dessus ce soir.
On essaiera de tenir ce topic au chaud dans les jours qui viennent pour le transformer en projet bien ficelé. Ce qui veut dire que si Hub continue de le pourrir, je file lui strier les fesses avec mes griffes préalablement salées et pimentées...........
hubertaix

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589099Message hubertaix »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: RELAX tom...

je pense que je serais vers tour le 7 si je passe chez shadow49 le 6............. a suivre
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589156Message Tomkat »

Une idée des candidats qui se sont montrés intéressés par cette géniale chenille :
Caracolant fièrement en tête : Moi-même et en plus je ferme : C'est dire ma modeste omniprésence.
Nicocbr63 à confirmer
Nini et Pitou au dessus de nous en avion
HarvestR avec qui on partage une partie de son propre périple.
Djiiny depuis la RP
Viavida Idem
Maitre Bob et Skippy itou
Transalpine
Mabruloumi
Shadow49
Tav91
Et je mettrai à jour page 1
.....
Dernière modification par Tomkat le 20 juil. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
skippy

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589178Message skippy »

ok on guette ce sujet de prés , et peut être que je serai présente .....
maitrebob

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 589201Message maitrebob »

skippy a écrit :ok on guette ce sujet de prés , et peut être que je serai présente .....

merde il faut que je pose elle va ma passé devant :snif:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 590757Message Tomkat »

@ ceux du Nord ( les Ouest Pouahhh et les RP quoi !) : On se retrouve à Tours * à partir du 12 au soir. S'il y a des SDS faite vous connaitre de ceux de votre région. Si vous ne trouvez pas de selle on ira vous chercher.
Que ceux qui ont déjà visité des châteaux de la Loire me le disent, bien que cette visite soit tout de même inimitable !

* = Qui connait un camping dans les environs de Tours capable de supporter un groupe de motards........?


A suivre
skippy

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 590788Message skippy »

ok je note, m'en vais dire à mon chéri :super:
Tav91

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 591330Message Tav91 »

@ all : Changement de programme pour moi (hélas...), je vais être obligé de descendre sur Tours en BAR, coz réparation à effectuer...

Ceci dit, je vous laisse pas tomber et j'irais au moins boire un verre avec vous! ;)

Pour les châteaux, il y a celui d'amboise, chenonceaux pour les plus connus. Je vous en dirais d'autres quand j'aurais harcelé mes parents au tel Mwahaha. Si quelqu'un a une place pour un sds (je ne connais même pas la signification exact de ce sigle :hehe: ), ça peut être jouable. Vous seriez combien au camping, il y en a un à côté de chez moi, je peux voir pour les appeler. (10km de Tours, Veretz)

Je me renseignerais pour vous, avec le RB, z'avez déjà beaucoup de taf' ^^

Trop dég' de pas descendre avec Kawette... :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 591351Message Tomkat »

Bien sur qu'il y aura des selles dispo ! On sera peut-être une dizaine. J'attendrai les derniers contacts avant de réserver ferme la semaine prochaine.
Si tu peux interroger le camping sur leurs disponibilités du 12 au 17 ça me dégrossira le boulot.
A suivre
skippy

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 591355Message skippy »

Alors le 12 au soir, maitre bob (chris) ne pourra pas venir vous rejoindre sur tour à cause du taff et ça fait loin depuis chez nous
par contre le vendredi AM , à voir, pourquoi pas , tout dépend ou vous sereez
@+
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 592051Message Tomkat »

A priori, on resterait au camping à Tours et les RB feraient les boucles de balades. Les Ouest Pouahh, (Transalpine, Shadow, Mabruloumi... peuvent nous concocter du BBQ........ à voir. Il reste une quinzaine de jours pour peaufiner tout çà!
A suivre

Merci aux âmes charitables de bien vouloir pourrir un peu ce sujet qui vire à l'organisation pure et dure.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 592958Message Tomkat »

Bon, on me tient au courant ou je réserve un cul de basse fosse dans le château de Langeais !!!
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 593154Message skippy »

on verra bien pour vous rejoindre le 14, tout dépendra du programme
Tav91

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 593342Message Tav91 »

Salut amis sudistes et de toutes régions!

Je viens d'appeler un camping (en fait 2 mais le premier a pas répondu ^^), ils ont de la dispo du 12 au 17, ça ne dérange pas que ce soit un groupe de motard, par contre, il faut juste réserver à l'avance.

Le camping nommé ci-dessus :

Camping Les Rives du Cher
61 Rue Rochepinard
37550 Saint Avertin

02 47 27 27 60

Donc à appeler pour réserver et petits détails.

Sinon en ce qui concerne les châteaux :

Villandry, Chinon, Amboise, Rigny Ussé, Vouvray, Chenonceau, Langeais, Azay le Rideau, Cinq mars la pile, Montsoreau (49)

Et sûrement d'autres que j'ai oublié où que je ne connais pas :hehe:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 593917Message mabruloumi »

je ne suis pas dispo pour rouler en semaine ,je peux vous rejoindre à partir du vendredi (dans l'après midi plutot mais sinon je peux m'arranger) et apres c'est open puisque je suis toute seule jusqu'au 23!
je vois avec transalpine ses dispos pour qu'on vous rejoigne...
ps:dans le même secteur il y a le chateau de Cheverny qui a servi de modele à hergé pour dessiner le chateau de Moulinsart(quand on est à la grille du chateau on se croirait dans la bd de Tintin) , il se trouve à Cheverny (CQFD ::d ) à 15 km du chateau de Chambord (ce dernier étant tres joli d'autant que pour pas cher on peut naviguer sur "les douves" en bateau avec vu imprenable sur le chateau)
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 594112Message Transalpine »

8| 8|
Punaise !! suis à la bourre sur ce topic là moi !!
(meuh non j't'ai pas oublié mon Minou !!! juste que moi, au niveau organisation familiale.... c'est pas du tac au tac avec ma couée de momes... et qu'en semaine... ben j'ai plus PERSONNE de dispo pour me les garder et j'en ai 4 à caser......... je sens gros comme une maison le ratage de RDV... faut que je trouve.... faut que je trouve.... je te tiens au jus..... mais je vais trouver !!! promis !!! le 12 au soir à Tours.... le 13 on roule..... le 14 on est où ???)

Il en est où le RB ???? faut pas déconner quand même !!! on n'a pas l'habitude de l'impro nous dans l'Ouest Powaaaa !!!! c'est quoi ces Sudistes !!!! X(
Vous vous croyez les Maîtres du Monde ou quoi ???? :grr: :grr:

Pour le BBQ... idem.... à voir où vous serez et quand.... pffff !!! quel bordel !!! c'est du Minou tout craché ça !!!! :langue:

J'attends les infos.... ;-)



Le camping : c'est mobil-home ou toile de tente ???
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 594287Message Transalpine »

YES !!!
Quand on veut : ON PEUT !!!
J'ai ma SUPER MOTHER qui vient de m'annoncner : "tu me dis les dates... je pause des jours de congés..." elle est pas belle ma vie ??? :coeur:
Alors je vous attends.... vous me dites.... et je vois en fonction de vous.... ;-)
:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Tav91

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 594315Message Tav91 »

@ Transalpine : Toile, sous réserve.

Je vais essayer de faire un ti BBQ aussi le vendredi soir vers Tours, quand mes parents se seront cassés en wakanses... Vite vite, cassez vous... :hehe:

C'est chôti les mômans quand même ::d
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 594584Message Transalpine »

Viiiii !!! c'est chôti les mômans qui gardent les gosses.... et les mômans qui prêtent leur maison et leur pelouse pour les Ti BBQ..... elles sont chôtilles nos mômans..... ;-)

Pour le campinge, on laisse tomber... car au pire, on rentrera sur Langeais..... et on sera des vôtres le lendemain (notez le "on" : je roule avec Chéri Chéri qui remet le Gex en route !!! :frime: )

@ très vite de vous lire pour le RB....enfin moi.... c'que j'en dis..... :taistoi: :taistoi:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595283Message Tomkat »

Ca y est, j'ai envoyé les News par MP aux intéressés ! Pour en savoir autant qu'eux, inscrivez vous !
La balade est inscrite dans le calendrier :ghee:
Répondre