[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

nash

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594095Message nash »

pitibou a écrit :C'est le temps d'adaptation.... souviens toi de moi le jour où tu m'as apporté le fanion.... et aujourd'hui.... avoue que tu aimerais bien que je me taise des fois :rouge:
Y'a pire genre piplette ... :gene: ... mais au final c'était aussi pour la charrier un peu ;) ... tout comme je l'ai fait avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594115Message pitibou »

Admettons pour l'instant je te prends pas trop la quiche..... mais tu as la chance de ne pas travailler avec moi :mdr3: .... AZ tu peux témoigner? :happy1:
Image
PETASS' inside
nico

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594133Message nico »

nash a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...oui je confond encore les 2 col... :rouge:

Et arrêtes de raconter ma vie privé sur le fofo.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..
Je me suis forcé à rester soft pourtant X|
mimille

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594139Message mimille »

nash a écrit :
mimille a écrit :+100000000 pour le CR de Nini, vraiment mdr...toute seule dans mon bureau, mes collègues vont pas comprendre je crois. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour finir la lecture tellement je rigolais...
En tout cas t'es plus bavarde sur le fofo qu'en vrai :gene: :hurt2:

:cote:
Ah ben ça va!!!!

Tu me connais pas bien car je suis aussi une vraie pipelette dans la vie, mais j'attends de connaître un peu mieux les gens pour pas leur faire peur!! :hehe:
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594163Message nini »

L'aventure de Dimanche !!!!!!!!!!

Levés comme prévu à 9 h pour un rendez vous au petit déjeuner à 9 h 30 ... la sonnerie d'alarme du portable me fait sortir du lit, toute "courbaturée" ... les 420 bornes de la veille laissent des traces ....

On se retrouve donc tous au petit déjeuner copieux, et pour certains une ventrée de petits pains au chocolat... tiFranck est déjà là 8| avec notre "petit" Jujuduc, ex Jujugex ... que n'auraient ils pas fait tous deux pour nous rejoindre ... TomKat également là ... hallucinant !!!! ils sont déjà d'attaque.. mais ont oublié les valeurs pétassiennes !!!!!! pas trop vite le matin, encore plus lentement l'après midi...

On est sensé attendre Troud'air à 10 h ... un petit coup de fil, et Mr a décidé qu'il se levait à peine, et nous lui proposons de nous rejoindre pour lui offrir le café ......

Après plusieurs heures d'attente :malin2: nous en sommes au "pastaga" quand Troud'air arrive !!!!!!!!! Entre temps, Tomkat, décide d'aller visiter la ville d'Embrun, il ne se contente pas de la fontaine de la place, nous oui .......... les pierres ne nous parlent pas (enfin celles ci du moins)..

Nous essayons la moto de Pitibou ... au guidon Varap, au milieu Tiziana, derrière Nini ... et oui, on peut monter à 3 personnes sur cette bécane et elle tient le coup... Elle ne s'essoufle même pas en côte .... En qualité de bon marseillais, on met un peu le bordel dans Embrun, en faisant pousser et bien rire les estivants ... Il y avait urgence en la matière, Tiziana est blessée, fallait jouer le jeu ... On s'en fout, l'immatriculation de la bécane étant 73, la réputation des marseillais reste intacte .. par contre celle des chambourcy, devient un peu plus "laiteuse" yaourtienne :(

Enfin !!!! bref, après avoir récupéré nos bécanes, après avoir mis un peu le bordel, nous décollons à 11 h 30 heure pétassienne.. Troud'air tu mérites vraiment ta place dans notre bande :langue2: .. On décolle, et 100 mètres après on perd le groupe 8| ça commence bien...

Il s'avère juste que Pitibou a eu un incident technique de conduite ... le passage emprunté par Troud'air, n'est pas fait pour toutes les bécanes ...... pfffffffffffff

Troud'air en tête du groupe, nous nous arrêtons environ 3 kms plus loin pour faire l'essence !!!!!!!!!! quoi ??? on aurait pu prévoir avant ??? heu.............. Yessssss, mais pétasse or not pétasse ...

Petites routes sympas où franchement on s'est éclaté .. le top du top... un petit col, où je décide de coller à la roue de Troud'air, p'tain c'est pas facile de pas le perdre de vue .. je le soupçonne, d'avoir gentiment roulé à mon rythme .. une route hyper technique, j'ai adoré ... des lacets, des lacets, des rétrécissements, des petits ponts (certainement de beaux paysages, mais pas eu le temps d'admirer) trop concentrée sur la conduite de Troud'air..au bout d'un petit moment, je me suis permise de me laisser aller à son rythme et de balancer comme lui, sans me poser de question, et c'est passé .... j'ai adoré ... ça allait tout seul ...je prenais les mêmes trajectoires, juste qu'à un moment pour pas le perdre de vue, j'ai fait un dépassement où ça passait juste, très juste, j'ai serré les fesses, fermé les yeux (heu.... non pas vraiment) et c'est passé ... :langue2:

Le groupe nous rejoint sur le plateau, pause cigarette.. Une drôle d'odeur plane autour des motos, et tels des petits chiots, tous nos pigeons se mettent à renifler les bécanes les unes après les autres ... grand moment de fous rire encore ... tout ça pour finalement s'apercevoir que les pots neufs de Jujugex dégageaient cette odeur ... une famille de touristes qui pique niquaient dans les champs, on pu également admirer le "spaghetti" de Varap, qui se laisse aller à uriner n'importe où :taré1:

Bref, nous voilà repartis tranquillou, tranquillou :taistoi: sans AgentGibbs et Tiziana, qui avaient repris le chemin du retour, à cause de la douleur de Tiziana.. et Troud'air, nous emmène direct chez un de ses clients, au bord du lac du Sautet ...

55° température sur les motos !!!!!!!!! et ça c'es vrai :malin1: une chaleur écrasante ... J'enlève le jean, et me jette à l'eau .. bonjour le concours de Tshirt mouillé, j'avais pas le maillot, mais tant pis !!!!!!! trop besoin de me rafraichir...

On décide d'emmerder les serveurs et on demande à être servi à l'ombre des arbres sur la pelouse .. Ils acceptent .. les photos viendront ... nous sommes comme des coqs en pâte ... royal ... superbe coin j'adooooooore .... on traine, on sieste, on discute, les blagues fusent... le paradis ... un bien être incommensurable ..

Faut repartir. Je ne sais plus l'heure qu'il est, mais dans des moments comme ceux là, le temps ne compte pas ... On décide de continuer à suivre Troud'air, qui compte nous ramener sur la route de Super Dévoluy, en passant par des lieux magiques, et ce sont vraiment des lieux magiques, à travers la forêt, on longe des rivière :super:

On se sépare sur la route de Veynes, où Troud'air nous abandonne à notre propre sort .. Mais c'est vrai, qu'il a une vie ... Merci à toi pour ces délicieux moments, et la découverte de ta région !!!!!!!! 2 jours c'est trop courts ... mais tant pis, c'est mieux que rien du tout ...

Chacun son rythme, nous descendons les grands cols, et là ..........réel bonheur, j'adore ma moto, qui envoie à un rythme suffisant mais tellement grisant .... les virages et les courbes passent parfaitement .. La pointe de vitesse suffisante pour mon adrénaline ... Pitou qui a prit la Multistrada de Juju et Juju qui roule sur une HD 8/

Au résultat, convaincu de la qualité de cette bécane, faut prévoir le budget nécessaire, car Pitou a décidé que se serait donc sa prochaine .. Juju, si tu as encore de bonnes idées comme celle ci, je te prie de te les garder :diable:

On s'arrête à Serres, petit village mort .... :nonon: On fait la connaissance d'un propriétaire d'un tacot de 1923 8| on discute, on boit un verre, on se dit au revoir pour certains qui décident de prende la route de Nyons pour rentrer ..

Au fur et à mesure, notre groupe se disperse .. Il ne reste donc plus que Nini, Pitou, Jujugex et PetiFranck, qui me suivent gentiment :mrgreen: trop fière la Nini c'est elle qui mène le groupe ..

Total, nous n'avons pas mis plus d'une heure pour arriver au pont Mirabeau ...c'est vrai qu'il y avait du monde, mais n'avons pris aucun risque, juste celui peut être de prendre des pv, mais c'était l'heure de l'apéro aussi bien pour les MIB que pour les touristes :malin1:

Une autre journée qui se termine avec une petite pointe de tristesse, une grande fatigue, mais tellement de bonheur ... au total quand même 892 kms dans le week end pour nous ... :ange: avec maintenant, une bonne aisance de conduite sur ma p'tite ducat que j'apprécie toujours plus ...
nash

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594171Message nash »

Lac du sautet...super Dévoluy... je confirme des coins qui valent le détour ! :]
Steffybella

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594215Message Steffybella »

Tizzzzzz !! AgentGibbs où êtes-vous ???

Vous avez eu une intox alimentaire ou quoi ?!! :mdr3: :mdr3:
jujugex

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594289Message jujugex »

promis NINI,je ramenerai une palette de febreze et un top case de oust pour mon pot la prochaine fois,c'est vrai qu'il emboucane!!! :berk1: :erk: :pasdrole: :rougefaché: ,meme si tu m'en veux nini d'avoir fait essayer ma duc' a pitou,je suis heureux d'avoir pu faire mon bapteme en HD!!! :super:
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594296Message nini »

Non ! non ! je ne t'en veux pas !!!!! c'est juste mon portefeuille, qui ne comprend pas comment je peux projeter un voyage à Madagascar l'année prochaine et l'achat d'une nouvelle bécane :pascontent2:

Va falloir que Pitou pense à se raser les jambes et mettre un porte jarretelle :aille2: :aille2:
jujugex

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594314Message jujugex »

tu sais NINI il vende de tres bon DVD reportages sur MADAGASCAR en grande surface :mdr1: :mdr3: :P
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594322Message hubertaix »

et une limurienne de plus ... UNE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594373Message thunderbird »

Salut Trou d'Air , j'ai consciencieusement arrosé les arbres en haut du champ , tu me diras les quels poussent plus vite.....ou cessent de croître.... :0
Bon , de fortes présomptions pèsent sur une incursion dans le Champsaur quand les tourisques repartiront , afin que j'apprenne à freiner... :mrgreen:
C'est vrai que je me traine , mais je suis habitué aux twins , et à utiliser le couple moteur plutôt que le levier droit : si la vitesse est "adaptée" :mdr3: je ne freine pas : je coupe ....et ça repart :happy1: Le XJR , c'est mon premier quat'pattes , donc je sais pas encore m'en servir :langue:
En relisant le CR de Nini , je pense que ça doit être plaisant de rouler dans ton sillage....Dès lors j'arrêterai de regarder le paysage :(
Auujourd'hui , j'ai remis le même futal , rien que pour transporter l'odeur du feu de bois dans le vestiaire de l'hosto (elle y est toujours! :langue3: )
Est-ce que je ne me yétiserais pas sur les bords :gene: ?
Rire ensembles autour d'un feu sous les étoiles , je ne connais rien de meilleur....depuis 1000000 ans 8|
So long , man :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594453Message Troud'air »

le bonheur de vous lire :super:

j'ai pas le temps ce soir pour les photos, peut être demain ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
pitou

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594476Message pitou »

Bonsoir tout le monde .

Simplement pour vous remercier à toutes et tous pour ce super Week end.
Me suis vraiment bien marrer avec ,en prime, de super balades.
Bonne soirée et à bientôt.

PS: je tenais à vous remercier car je ne voudrais pas que certains pensent que j'ai une dent contre eux
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
pitou

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594485Message pitou »

Ah si j ai une dent contre quelqu'un :
Un certain mossieur qui m'a litterallement "deposé"avec un 14 hors d'age dans le col de jesaisplusquoi !
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:

Mais bon....j'étais pas en forme ....j'avais le soleil dans les yeux....je ne connaissais pas la route.....il y avait du gravier.........et surtout , surtout :
il y avait des virages !
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594509Message Tomkat »

Ah, Nini, quel beau moment de journalisme vient elle de nous offrir là ! Du Mozart !! Et j’espère que, à l’instar du même, il s’ensuivra un silence de la même veine. Parce que, 2 pages de cette intensité, quel délice……………………………………………………………………
Mais quel travail pour moi ensuite pour y remettre un peu d’ordre. Quelle femme ! Quelle motarde ! Quelle poétesse ! Quelle imagination ! Quelle capacité d’absorption dans toutes les catégories de boissons fermentées ! On me répondra que tous les grands créateurs ont cette petite faiblesse : Quelle immense créatrice !
A la lire, on est en droit de douter qu’elle fut là, aux instants si bien décrits. D’ailleurs, que n’a-t-elle relaté mon voyage matinal avec le gentil Jujugex ? Ce charmant garçon dont la conversation me fut profitable lors des innombrables et interminables arrêts qui ponctuèrent notre itinéraire. Ce jeune homme, visiblement doté d’une santé, comment dirais-je, himalayesque ? était doté d’un appétit fort en rapport avec sa silhouette, dans les 120, 130 Kg peut-être ? Il vida donc progressivement son sac, à chaque arrêt, de sa réserve de petits en-cas, en lesquels je cru reconnaître des saucisses de choux (de funeste mémoire) qu’il trempait dans son café ……………………….. 4 heures de voyage !!!!! Et très vite quelques problèmes d’échappement pour lui …………………… Je roulais devant ! Comme je riais intérieurement lorsque, plus tard, quelques uns d’entre nous cherchaient à localiser une odeur, (d’échappement ?) sur sa pauvre Ducati ……… !!
Nous arrivâmes enfin, en milieu de matinée, pour trouver cette chère Nini, cherchant déjà l’inspiration épistolaire dans le pastis à la terrasse de l’hôtel, à quelques mètres de là, Pitou, trousse à outils en batterie, s’essayait à « réorienter » le moteur du Harley, tentant de positionner un cylindre horizontalement en maintenant l’autre vertical ?!?!?! Quelle curieuse lubie ! Dubitatif, le menton dans la main, on eu dit un visionnaire obnubilé par l’image du moteur parfait : Léonard de Vinci, le visitant, n’eu plus qu’à lui souffler : Italia ! Mais ce grand rêveur, ô bas maniaque, le regard, perpétuellement embué de larmes d’émotion tourné vers la ligne d’horizon « 66 », pouvait il céder aux élans de son cœur desmodromique et jeter à bas ses amours bouillonnantes pour les grosses gamelles trépidantes (non Nini, tout va bien) de Milwaukee ?
Une image forte et durable persiste pour longtemps sur ma rétine . Tiziana, ma douce et secrète Tizi ! Toi qui d’habitude sais si bien nous charmer de tes attitudes éthérées à la Botticelli, le verbe mesuré, la voix posée, le sourire un peu timide de Joconde, citant le Dante Alighieri………… Je ne t’ai pas reconnu, quand, adossée à la fontaine, agitant les bras en de grands moulinets désordonnés, hilare, volubile, insensée quoi, tu donnais la réplique au pauvre agent Gibb’s qui, en vieux sage qu’il est, tentait patiemment de t’inculquer les rudiments de la belle trajectoire …………………………………………….
d’Arcturus dans la constellation du Bouvier !
Tout cela se passait sous le regard goguenard d’une peste blonde au rictus mauvais, semblant se repaître du spectacle, prête à l’envenimer, au besoin, d’une pique bien sentie dont elle semblait bien pourvue. Cette vipère aux mains froides comme celles d’une limace carnivore, portait le doux nom trompeur de Mimille. Ce patronyme enchanteur fleurant bon la calandre de " Volvo tri turbo plus ; 55 tonnes ; Autoroute Cruiser Frigorifique ", était soutenu par le port d’un marcel à trous qu’elle arborait aux fins d’exposer à tous ces tatouages d’ancien légionnaire transsexuel. Et c’est donc elle que l’odieux Varap, riant sous cape de me voir découvrir ce bulldog femelle (si peu) m’avait attribué comme SDS en remplacement de la douce Fée mûre ! Malheureusement pour lui, peut-être possèdait elle un fichier indiscret sur lui, puisque, tout grimaçant de rage contenue, la blonde camionneuse resta scotchée sur la pauvre Ducati qui manifesta sa consécutive méforme par un bruit d’embrayage à l’agonie.
Mais revenons en à la délicate Fée. Celle-ci, lissant de ses doigts manucurés (superglue) sa jupe plissée bleu marine tombant pudiquement sur ses socquettes blanches, attendait, les yeux baissés telle la petite Sophie de la comtesse de Ségur, qu’un preux chevalier vint l’enlever sur son mécanique destrier. Son cœur de petit animal fragile battait la chamade sous le petit chemisier rose à l’écusson du Couvent des Oiseaux dont elle sortait major de sa promotion ! Ne pleure pas frêle petite Fée, l’aristochat te promènera en fin de journée sur la route de Nyons où tu pourras cueillir toutes les fleurs que tu voudras dans les boucles si dansantes de sa sinuosité.
Thunderbird vient de sortir du garage sur une belle roue arrière, freine d’une splendide roue avant devant un groupe de vieilles autochtones scandalisées, les enfume d’un burn sur dix tours avant de les saluer d’un bras d’honneur claquant. Nous essayons vainement de tempérer ses ardeurs tant nous savons que son impétuosité nous mettra les nerfs à rude épreuve quand il virevoltera autour de nous sur la route. Ti Frank et Troud’air s’amusent beaucoup à constater qu’ils ont la même moto : Un engin hybride, à quatre roues, dont la partie gauche est composée d’un Intruder et la droite d’un ZX 10 R. Alors qu’ils se tapaient sur les cuisses en riant comme des brutes, nous leurs expliquâmes que ce qu’ils voyaient, c’étaient leurs motos respectives béquillées côte à côte, vues en double à cause du long petit déjeuner partagé avec la gentille Nini et son ami Ricard.
Un grand mystère plane tout de même sur cette sortie. On m’avait annoncé la présence de Pitibout et je dois avouer en rougissant un peu, que je n’avais fais ce déplacement que pour elle. On m’avait tant vanté cette fille impressionnante belle, vive, intelligente, motarde émérite dont la maestria sur deux roues promettait un régal pour les yeux doublé par la vue d’une chute de reins moulée de cuir ajusté et mise en valeur par une selle flatteuse !
Rien vu de tout cela ! J’ai eu beau chercher de mes yeux égarés ! On m’avait menti ! Elle n’était pas venue !
Mais là ou je rejoins Nini, c’est pour dire avec elle que : Peut importe que l’on se fasse chier dans ces sorties, le principal étant que l’on fasse envie aux autres rats du forum avec nos CR truqués !
pitou

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594521Message pitou »

Alors là Tomkat ....chapeau bas :merci:
Je viens de lire ton CR et j'en ai encore les fesses qui disent bravo !

EXCELLENT :super:
Et tellement vrai !
Dernière modification par pitou le 27 juil. 2009, 22:29, modifié 1 fois.
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594523Message nini »

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

A vous tous qui lirez ce dernier message de Tomkat, de piocher le vrai du faux ... Tellement juste et réaliste, que j'en perds mon latin :gene:

Là Tomkat :amen: :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je suis morte de rire !!!!! ...

Encore encore encore !!!!!!! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594540Message thunderbird »

8| :| 8/ :happy1: :malin1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est trop ,j'imprime pour le relire (avec d'autres CR) en hiver............... car pour l'instant je n'arrive pas à faire passer mon hoquet...
Je découvre les effets retards du ouiquende qui incitent malheureusement à la récidive....Tomkat , précises aussi que les photos qui vont suivre ont été retravaillées chez Pixar, (d'où le retard..) . Sur FR3 Rhône-Alpes , il est toujours question d'une mystérieuse moto -ambulance testée sur la commune d'Embrun...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594545Message pitibou »

thunderbird a écrit :Sur FR3 Rhône-Alpes , il est toujours question d'une mystérieuse moto -ambulance testée sur la commune d'Embrun...
Rouge pompier en plus de ca :mdr3:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594551Message thunderbird »

pitibou a écrit :
thunderbird a écrit :Sur FR3 Rhône-Alpes , il est toujours question d'une mystérieuse moto -ambulance testée sur la commune d'Embrun...
Rouge pompier en plus de ca :mdr3:
Donc pour le garde-boue et le rafraichissement du réservoir....Tu n'as plus le choix....Et ton écran à critaux liquides bleu ,tu le tournes face à la route (puisqu'il est illisible) et tu le branches sur les clignot. ....Même plus besoin de déboiter pour doubler , les BAR se serreront à droite....Génial , non :taré1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594553Message pitibou »

@ Tomkat : J'aime bien la description que tu fais de moi, c'est très flatteur :mdr3:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594555Message pitibou »

thunderbird a écrit :
pitibou a écrit :
thunderbird a écrit :Sur FR3 Rhône-Alpes , il est toujours question d'une mystérieuse moto -ambulance testée sur la commune d'Embrun...
Rouge pompier en plus de ca :mdr3:
Donc pour le garde-boue et le rafraichissement du réservoir....Tu n'as plus le choix....Et ton écran à critaux liquides bleu ,tu le tournes face à la route (puisqu'il est illisible) et tu le branches sur les clignot. ....Même plus besoin de déboiter pour doubler , les BAR se serreront à droite....Génial , non :taré1:

Heeuu 8/

Bah au moins je sais à qui je ne dois pas laisser ma bécane pour les bricolages :happy1:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594563Message thunderbird »

Tu n'encourages pas la créativité mécanique :P C'étais plus utile qu'une customisation de bas aloi , et je t'aurais installé un compteur qui indique la vitesse , le régime moteur , la température ambiante (étalonné entre -60 et +10°) , l'heure solaire , la consommation instantanée (en dcl/km/min.) ,un inclinomètre , une plateforme inertielle et un capteur photovoltaïque pour recharger la batterie....Les génies ne sont jamais compris en leur temps :pleur4:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 594578Message pitibou »

je prends le capteur photovoltanique :hehe:

mais bon en pays yéti je sais pas s'il sera très utile :happy1:
Image
PETASS' inside
Répondre