[Sud] Gorges du Verdon 16/08

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

[Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594630Message nini »

Bonjour, bonjour

A la demande de certains d'entre vous, et pour Chym et jeunotmotard, voilà le RB pour les Gorges du Verdon sans passer par la route traditionnelle, en faisant le tour complet ::d

9 h - Rendez vous chez Nini et Pitou

RB
Route des Termes - La Bouilladisse - Fuveau - Le Tholonnet - Pourrières - Rians - Esparron - Varrages(ravitaillement pique nique) - Montmeillan - Quinson - Ste Croix du Verdon - Moustier St Marie par la route sublime - Tour complet des Gorges par la D952 et la D71 (rive gauche) (baignade et pique nique) - :gene:

Retour :
Aiguines - Aups - Sillans la Cascade - Barjol - St Maximin - (éventuellement dispersion du groupe) - Pour ceux qui en veulent encore : St Maximin - Trets - St Zaccharie - La Ste Beaume - Gémenos par l'Espigoulier -

Prévoir la journée entière - Environ 330 kms dont quelques petits kilomètres de lignes droites.. :mrgreen: Pour nous ce sera la dernière balade avant nos vacances :rouge:
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594632Message Natstreet13 »

super de la refaire pour nous :super:

j'en suis !
richa

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594682Message richa »

serait déjà partie en wacaaaaaaaaances :ghee:
Morgane

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594683Message Morgane »

Jpense que Gas sera très tenté et je suis bien partante, mais j'avoue que ça me fait un peu peur, rien que les Termes ça a tendance à me tuer les bras alors vu la route qu'il y a à faire j'ai peur de pas tenir le coup :rouge:
A voir !
chym

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594753Message chym »

:taré1: :taré1:

Merci Nini pour ce RB :cote:
Promis, je prends l'apn !!

Z'allez voir une RPiste qui angle droit :hehe: :hehe:
Varap974

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594812Message Varap974 »

Screugneugneu........ mille tonnerres de mille sabords...... arghhhhhhhhhhh....... gnourrrrrffffffff...... :( :/ :triste1: :triste2:

damned...........

Varap' qui........ tout et rien
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594826Message nini »

@ Varap : compte tenu des grèves fréquentes il est peut être possible de repousser ton départ ::d je m'occupe de faire monter la pression dans les syndicats :diable:

@ Morgane : Je pense que tu pourras tenir, je t'ai vu faire bien plus que ça :/

@ Chym : Je pense que pour toi, ce sera une belle occasion de te faire découvrir la région .. d'autant plus que tu auras le temps de te reposer avant de prendre la route le lendemain :malin1: ou le surlendemain :ange: La veille, on te fera faire l'itinéraire touristique :super: Courte balade mais qui te laissera de bons souvenirs :gene3:
pounky83

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594930Message pounky83 »

Bonjour, s'il n'y a pas de limites d'age :snif: puis je me joindre à vous???

Isa qui en marre de rouler seule!!
petitemotarde

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594964Message petitemotarde »

Des limites d'âges...? Pas de discrimination chez nous... Pi c'est dans les vieilles casseroles qu'on.... :mrgreen: ... qu'on puisent les meilleures expériences !!! :hehe: :langue2:

On sera en vacances... :triste1: Je suis le post au cas où je fasse rien...
pitou

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594966Message pitou »

petitemotarde a écrit : On sera en vacances... :triste1: Je suis le post au cas où je fasse rien...

Voilaaaaaaaaaaaaa le genre de truc qui fait plaisir à lire !

:hello:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594968Message vichenzo »

pitou a écrit :
petitemotarde a écrit : On sera en vacances... :triste1: Je suis le post au cas où je fasse rien...

Voilaaaaaaaaaaaaa le genre de truc qui fait plaisir à lire !

:hello:
:gene:
Image
JO

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594974Message JO »

ben .... je bosse :pleur4: mode ouin ouin :snif: :mrgreen:
petitemotarde

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 594977Message petitemotarde »

vichenzo a écrit :
pitou a écrit :
petitemotarde a écrit : On sera en vacances... :triste1: Je suis le post au cas où je fasse rien...

Voilaaaaaaaaaaaaa le genre de truc qui fait plaisir à lire !

:hello:
:gene:

:P z'êtes kon... :hehe: c parce que pour le moment on sait pas encore où on va... Mais si y'a moyen, je viengg !!! Evidemment... :coeur: ça tombe sous le sens, nan ?!
magicbill

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595002Message magicbill »

Salut a tous ,belle balade, si pas d imprévu, on se fera un plaisir de se joindre a vous ::d

Bonne soirée à vous
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595043Message Troud'air »

:frime: si je viens je vais encore vous mettre une branlée :happy1:


:langue2:
Dernière modification par Troud'air le 30 juil. 2009, 06:13, modifié 1 fois.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595048Message nini »

@ Isa ! mets toi en contact avec TiFranck, il vient de la presqu'ile de Giens, donc forcément il passera par chez toi.
Je te transmets mon adresse et téléphone par MP .. Bienvenue dans le groupe, et tu vas être surprise, très surprise par la moyenne d'âge :triste1: :triste1:

@ Troud'air !!!!!! cette fois ci tu vas me suivre :langue: je vais faire 15 fois l'aller retour avant de faire la balade :mrgreen: comme ça, je brancherai la conduite automatique :diable:

@ Magic !!!!!! :super:

@ Petitemotarde : donc si j'interprète bien, si tu n'as rien de mieux à faire, tu viens :grr: ça fait plaize de se savoir un "bouche trou" :langue: mais je t'en veux pas !!!!!! j'assume :taré1:

Bon !!!!!! je rajoute la sortie dans le calendrier !!!!!!!! juste pour prévoir le café et les croissants à tous ceux qui arriveront avant 9 heures :D de toutes façons vous connaissez tous mon adresse, sinon vous me demandez :taré1:
pounky83

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595079Message pounky83 »

Ravie de faire bientot votre connaissance!!

Euh moi je n'ai qu'une saucisse :langue: entre les jambes :mrgreen: alors soyez indulgents :ange:

:| :hehe:
petitemotarde

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595200Message petitemotarde »

ninidemars a écrit :@ Petitemotarde : mais je t'en veux pas !!!!!! j'assume :taré1:
T'as intérêt à pas m'en vouloir... Comment je fas si ma maman m'abandonne... :pleur4:

Encore raté l'occasion de me taire... :gene: J'suis une incomprise... :snif: Vous interprétez trèèèèèès mal ! :grr:
Mais si je suis en Espagne, je risque d'être un peu en retard au RDV... :-/

je vous :coeur: , et vous le savez... :ange:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595211Message TIZIANA »

Je veux viendre moi aussi......enfin si j'ai une moto !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
petitemotarde

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595229Message petitemotarde »

Ah ben là... ton pilote de secrétaire part pour un long séminaire... :pleur4: JP ???? reste plus que toi pour nous amener notre Tiz préférée :coeur:
Steffybella

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595239Message Steffybella »

richa a écrit :serait déjà partie en wacaaaaaaaaances :ghee:

+1 :langue3:
petitemotarde

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595259Message petitemotarde »

Steffybella a écrit :
richa a écrit :serait déjà partie en wacaaaaaaaaances :ghee:

+1 :langue3:

Oh les vieux grincheux... :langue2: Oui oui, Nini et Pitou, je vous parle !!! :diable: Richa et Steffy aussi sont en vacances, vous leur dites rien là...? Je vois que j'ai un traitement de faveur X| c'est ça...?
:P
pitou

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595382Message pitou »

troud'air a écrit ::frime: si je viens je encore vous mettre une branlée :happy1:


Fait le mariole.........vas y ! vas y ! :modo:
La dernière fois tu jouais à domicile et donc nous........à l'exterieur ( surtout moi......à l'exterieur des virages d'ailleurs).

Viendez , viendez ce jour là !
Ce sera le match retour à domicile .
:langue2: :langue2: :langue2:


Blague à part mon pote :
Tu viens dormir à la maison le samedi soir.
Le dimanche tu nous quitte dans les gorges .....et le tour est joué.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595387Message TIZIANA »

Oui...viendez tous !!!!! :super:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 595389Message nini »

petitemotarde a écrit :
Steffybella a écrit :
richa a écrit :serait déjà partie en wacaaaaaaaaances :ghee:

+1 :langue3:

Oh les vieux grincheux... :langue2: Oui oui, Nini et Pitou, je vous parle !!! :diable: Richa et Steffy aussi sont en vacances, vous leur dites rien là...? Je vois que j'ai un traitement de faveur X| c'est ça...?
:P

ouaips !!!!!! mais elles n'ont pas dit que si elles n'avaient rien de mieux à faire elles venaient elles :triste2: :triste2:
Toi par contre si tu as le choix entre la crème et le chou tu prends quoi ? :langue:
Répondre