Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595460Message TIZIANA »

Mais pourquoi c'est pas après le 15 aout ??????
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595468Message skippy »

question bete peut etre, on va savoir comment ou vous etes quand vous serez sur tours ?
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595473Message Tomkat »

Mon tel par MP bien sûr ! De toutes façons, le bruit s'entendra à des kilomètres à la ronde !
La presse à scandale sera aussi à consulter.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595478Message Tomkat »

Gentille petite Tizi, ta photo nous accompagnera pendant tout ce temps !
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595502Message skippy »

ok pour ton tel par mp ,ce sera plus simple
Tav91

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595505Message Tav91 »

Idem Tom ;)

Au fait, je pourrais être à vos côtés pendant plus de temps que prévu, cause de... 'fin voilà quoi. :D

D'ailleurs si des filles jeunes (genre la vingtaine), jolies et sympathique lise ça... :ghee:

Du coup, avec vous soit en BAR, soit en tant que SDS si quelqu'un me prête un ti bout de sa meule (au pire, je m'assois sur les cligno... :ghee: ) (avec arrosage bien comme il faut du païlaute :hehe: ) et peut être en tant que motard... Si ma gentille soeurette me lâche sa CBF (si tu m'entends, soeurette... :D ) où si je remonte sur paris juste pour vous (mais les parents sont pas chauds ::d ).

Advienne que pourrira.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 595961Message Tomkat »

ALLEZ ! BOUGEZ VOUS POUR EN FAIRE UN MAX A MA PLACE !
Moi je ne m'occupe que de ce qui est négatif. Premier RB : j'ai trouvé 3 virages successifs sur la D5 à la sortie de Reugny en direction d'Amboise, puis, quelques km plus loin, 1 virage à droite sur la D46 à la sortie de Vernou/breune en direction de Vouvray et enfin, à la rigueur, la bretelle d'accès à l'A85 à Montbazon qui à l'air de tourner gentiment.
C'est marrant chez vous !!
Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596043Message Fée Gaffe »

Je peux aller là haut sans crainte ??
je ne crierai donc jamais "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ?? :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596177Message Transalpine »

OYE !!!! OYE !!!!!

Bonnes gens ! Devant l'inertie totale de ce post....... 8/ je ne peux rester sans rien faire...... :diable: laisser dire autant de sornettes sans réagir… :grr: après mûres réflexions, je me dois de venir mettre mon grain de sel dans les rouages de cette machine qui a l’air si bien huilée… ;-)

En conséquence de quoi, je vais vous proposer un début de projet qui, s’il vous agréé, devra être validé (pour la partie me concernant !) AVANT le 11 août prochain… faute de quoi… ça sera UN GRAND N’IMPORTE QUOI auquel je n’aurai pas pris part ! Foi de moi !!! :diable:

Voilà comment je vois les choses… à mon niveau de résidente de l’Ouest Powaaaa (bordel !!! bougez vous les mecs !!! on passe pour des lopettes là !!!! déjà qu’on n’a pas de virolo… si en plus on n’a pas d’idée… on va se faire ENCORE charrier !!! je sais que le temps est court pour s’organiser mais pour une fois… du nerf Moussaillons !!! du nerf Motards de l’Ouest !!!)

Donc… je m’égare là… mais je suis sobre et je vais tenter de réorganiser mes idées…

Sieur Tomkat et sa chenille (de combien de pattes ??? ça… même lui ne le sait pas encore !!!(faute d'inscription sur le calendrier ! ;-) ) arriveront d’après ses dires, le mercredi 12 août au soir sur la Base (alias le Camping de Veretz)…
(((A ce propos, pour avoir fait dernièrement pas mal de bornes avec un sac de couchage qui me faisait vulgairement bien c***é sur la selle… il faudrait que les bonnes âmes locales (ou moins locales d’ailleurs…) pensent à prêter (contre bon soin bien sûr et en tout confiance !) leur petite toile de tente pour les visiteurs (appelons les «du Mercredi» :mdr1: si vous le souhaitez puisque ça sera leur jour d’arrivée !!!)… c’est pas si souvent que ça qu’on demande un toit aussi peu lourd…)))

Bref ! le vif du sujet ! :malin1:

:malin1: Proposition pour le jeudi 13 août – Départ à 10 h pour une tite balade autour de Tours… Durée à définir… visite éventuelle… RB à définir … je vous invite à venir agrémenter ce post de vos idées !!! Retour sur la Base pour 20 h… Bouffe ensemble… et là je vous lâche (OOOUUUFFF diront certains !!!)… car j’ai trouvé un ti squat sympa et familial sur Tours… eh wouais ! c’est ça l’Ouest Powwwaaaaa !!!!

:malin1: Proposition pour le vendredi 14 août – Départ à 10 h de la Base… Visite du Château de Langeais… un p’tit coup dans un troquet du coin histoire de se remettre de nos émotions… et à l’attaque de l’Ouest Sauvage… pour continuer le midi par un ti BBQ improvisé (c'est-à-dire que chacun mettra la main à la pâte…) à la maison… en sachant qu’il faudra quand même que je sache éventuellement… et avant le 11 août (date de mon départ de la maison) combien on sera, histoire de remplir le frigo (vacances… donc… fridge vide !) ou on fera les courses en arrivant… :ghee: :ghee: puis retour à l’heure qui sera la vôtre, à la Base de Veretz… Le soir : à voir pour le repas…

:malin1: Proposition pour le samedi 15 août - Départ à 10 h de la Base… pour aller faire un tour du côté de Chambord… ou de Blois… ou de Cheverny… ou d’Amboise… ou d’Azay le Rideau… à voir selon vos envies… Eventuellement BBQ… mais là… à organiser sur place…

Le dimanche 16 août : je ne vous proposerai rien ! j’attends vos propositions et verrai si je me joins à vous… !!! :diable:

Voilà !
A vos claviers… à vos idées... J’espère que j’ébauche là un début de polémique… parce que depuis que je suis ce post… ben… JE M’ENNUIE !!!! :diable: :diable: :diable:



;-)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596206Message skippy »

pas mal ce programme dis dons ...mais est ce possible d'échanger le 14 avec le 15 ??? nous on est plus proche de chambord que de langeais
enfin je ne veux pas faire ma lopette :] et vu que maitre bob bosse le 14 au matin, on aurait eu plus facile à vous rejoindre l'aprés midi...
je viens de mettre le premier grain de sel :drapeaublanc:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596212Message R. Flagg »

Hello Cyber motards ...............

et non, je ne vous ai pas oubliés...je me tien coi...........j' observe, mais bon, je vais tenter de vous dégotter un RB, pour ces touristes..........

L' Ouest Powerrrrrrrr doit rester au service des nos 'invités'................. :merci: Je serais présent au moins à l'une de vos manifestation prévue, sachant qu' a se jour, mon futur tracteur ne sera peut -être pas à ma disposition avant le 13 Août.................... :( :pleur4: . Même chez John DEERE y' a des délais pire que chez Roll's bientôt.......... :pasdrole: :happy1:

De plus, je me suis lancé gaiement dans une aventure dont, je ne mesurais pas bien la portée, et je suis en train de découvrir, Le Fameux système Juridique Français qui aide tout homme motivé par sa plus grande simplicité . :pasdrole: :pan2:

Heureusement, j' ai su trouver des allié( e)s dans ma quête du Formulaire B 785. 12...................et à qui je voues une reconnaissance infinie dans l' aide qu' ils m' apportent ........... :merci: ( désolé pour le HS ) :diable: ( ceci fera l'objet d'un autre post............ ;) )

Voilà, tout ça pour dire , que je suis votre affaire et je me met en relation dès maintenant avec le Grande Prêtresse L'Ouest Powwerrrrrrrrrr !!!

TRANSALPINE !!!!!! Ou Hou !!!!!! TRANSALPINE !!!!!!!! ( Désolé......Trop de vent ce jour pour les signaux de fumée.......)

@+ et :.v: :hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
chym

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 596214Message chym »

Tomkat a écrit :@ ceux du Nord ( les Ouest Pouahhh et les RP quoi !) : On se retrouve à Tours * à partir du 12 au soir.

* = Qui connait un camping dans les environs de Tours capable de supporter un groupe de motards........?


A suivre
Après une petite recherche, voila un endroit qui pourrait convenir : Camping Amboise - l'ile d'or
Sur une ile, avec des emplacements spécialement pour des groupes.

Après, c'est comme pour tous les groupes, il faut réserver à l'avance ;)
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596216Message skippy »

chym, il me semble qu'ils ont le camping déjà, je me trompe peut etre
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596260Message Transalpine »


AAAAHHHH !!!!! :super: :super:

Je vois que j'ai réussi à vous réveiller !!!! cool !!! c'était le but !!! ;-) ;-)

Ma grosse Autruche.... je suis là.... au RDV.... (la prochaine fois que tu m'appelles "Grande Prêtesse" :hurt2: :hurt2: :hurt4: la religion est une chose sérieuse "petit" on n'y mêle pas les bassesses du genre !!! :diable: :diable: )

Pour répondre à Skippy.... ma propo sur Langeais / Angers n'était pas anodine... en fait je vais vous faire un 3615 MyLife... suis obligée de récupérer ma Grande qui reviendra de 15 jours de vacances en fin d'après midi le 14 août pour la laisser à son géniteur le 15 août à 5 h du mat' sur Angers... bref.... si changement de programme : je m'adapterai... mais du coup vous lâcherai plus tôt pour être sur Angers en fin d'aprèm... et y passer la nuit... voili voilou !.... Maintenant, c'est vrai que pour vous c'est peut être plus simple d'être sur Chambord ou autre le vendredi..... y'a pas mal de jours de prévus... donc pas de souci si je loupe un RDV..... ;-)

Toujours dans ma Perfide Face Lunaire Auréolée.... je m'étais fait un truc du style : Angers le 14 août.... et si y'en a qui avait VRAIMENT (parce que là il faut VRAIMENT...)en avoir envie... on aurait pu faire un tour sur PORCARO (56 - Morbihan)... mais ça c'est pas du tourisme.... c'est de la religion !!!! (tiens !!!! mon Autruche va être contente !!! :langue2: :langue2: )

Bon... bref ! tout ça c'est des idées.... qui me viennent au fur et à mesure....

On en reparle...
Mais déjà que les choses avancent un peu plus concrêtement.... CA ME PLAIT....... et je m'ENNUIE PLUS !!!! :malin1: :malin1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
chym

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596264Message chym »

Transalpine a écrit :
AAAAHHHH !!!!! :super: :super:

Je vois que j'ai réussi à vous réveiller !!!! cool !!! c'était le but !!! ;-) ;-)

Ben moi je serais entrain de découvrir l'Ardèche, les Cévennes, puis Marseille et les Gorges du Verdon :mrgreen:
C'était juste pour donner un coup de main - vu que je suis aussi entrain de préparer mes RB :hehe:
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596269Message skippy »

ok pas de soucis transalpine, affaire à suivre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596286Message Tomkat »

Tout petit déjà, j'aimais qu'on bosse à ma place. C'est bien les enfants, ça progresse !

A quel château mettrons nous le feu en premier ? A vous de choisir, moi je gratte l'allumette.
A +
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596298Message Transalpine »

AAAAHHHH !!! Minou !!! toi et ton esprit "pratique" !!!....... :diable: :diable:
Je vois pour un RB sur la région Tourangelle le jeudi..... :]

Pour Chym : Merciiiii !!! :super:
Pour Skippy : pas de souci.... je m'adapte... et j'essaie de prévoir un changement dès maintenant.... ;-)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596366Message skippy »

ce serait super sympa transalpine de ta part ,
en plus , je serai en convoi exceptionnelle si ça se fait :mrgreen: , ben ouais maitre bob sur son x11 et moi je ne ferai pas sds, je viendrai faire ma caisseuse avec ma tribue de loulous :frime:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596527Message mabruloumi »

euh ...moi je veux bien prêter ma tente...mais....je serai dedans!!!! :mdr3:


et au fait...j'ai réussi à me débarrasser -ENFIN...!!!!- de ma sds...je vous dirai pas pourquoi elle vous l'annonçera à son retour de vacances (vu qu'elle s'est enfin décidé à s'inscrire..;rôooo merdum je ne vais plus pouvoir la calomnier maintenant!!! :grr: )
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596577Message Tomkat »

Page 1 mise à jour : 14 participants au départ.

Le camping de Veretz est fermé. Les lâches ont préféré se saborder !
A suivre
Tav91

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596582Message Tav91 »

Les enfoirés. J'avais donné les dates à la nana, elle m'avait dit que c'était bon...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596596Message thunderbird »

Tomkat a écrit :Page 1 mise à jour : 14 participants au départ.

Le camping de Veretz est fermé. Les lâches ont préféré se saborder !
A suivre
Pas étonnant quand ils ont su que vous arriviez , et que l'herbe ne repousserai pas.... :0 C'est juste une réaction de panique , vous Veretz ,vous Veretz du pays avant d'aller incendier quelque château , par dépit pour ces félons...Et ensuite irez racheter vos faute à Porcaro (l'aura du taff , la Madonne :diable: )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596608Message Tomkat »

Dernières nouvelles : Le conservateur de Chambord me propose un appartement dans le château : Obligé de décliner l'invitation, pour ne pas laisser mes compagnons de route dans les douves !
Alors cherchons un autre camping
skippy

Re: Grande balade sur 8 j en aôut : MàJ page 1

Message : # 596614Message skippy »

chym a écrit :
Tomkat a écrit :@ ceux du Nord ( les Ouest Pouahhh et les RP quoi !) : On se retrouve à Tours * à partir du 12 au soir.

* = Qui connait un camping dans les environs de Tours capable de supporter un groupe de motards........?


A suivre
Après une petite recherche, voila un endroit qui pourrait convenir : Camping Amboise - l'ile d'or
Sur une ile, avec des emplacements spécialement pour des groupes.

Après, c'est comme pour tous les groupes, il faut réserver à l'avance ;)
Tiens tomcat, chym a eu la gentillesse de te mettre ce lien ce matin
;-)
Répondre