qu'en pensez vous???? et me dite pas que sans la bulle elle est mieux, je sais !!!!!! mais pour la conduite, la bulle c'est bien quand meme... alors tant pis !!
Je vote POUR la bulle ! Cela limite les collisions avec les trop nombreuses molécules d'air offrant une résistance au mouvement du bolide , et aussi avec les moustiques , les mouches les papillons qui ont le malheur de se trouver sur sa trajectoire.
Bon , elle est rangée où la trousse à outils ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pfff.... tous des jaloux !
Si certains avaient ce bolide dans leur garage, je suis sure qu'ils ne diraient pas "mais ou elle est la trousse a outils"! on est plus dans les années 50 ou ducat, ca aimait pas l'eau, ca perdait de l'huile, et ca tombait en pièce !
Maintenant, c'est vrai, ducati c'est pas une moto que tu laisse pourrir dans un garage, quand tu l'as tu l'assume et tu fais des concessions !
Ah ba ça y est, tu l'as enfin trouvé ta monster!
C'est bien, renvois les tous dans leur garage avec leurs sarcasmes
Je préfère la Dark sans la bulle, ça fait plus rétro, mais vaut mieux se la garder, ça protège toujours un peu, mais pas trop
J'ai bien apprécié la dernière photo de ta machine : j'y vois le souci du détail dans cette platine de protection du pot derrière le repose -pierd conducteur .
C'est une moto que j'avais essayée chez un concess à Toulon , il y 8 -9 ans , et si les sentations moteur me plaisaient , la position de conduite non ; depuis , le modèle a bien évolué , et je vois que les possesseurs de Ducati sont tous enthousiastes... Il faut admettre que la marque a bien évolué....Pourvou qué ça doure!
Bonne route à toi Miss
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"