[SUD] L'invasion continue... chym

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

tuxette

Re: [SUD] L'invasion continue... chym

Désolée Chym, je suis en Ardèche du 08 au 16... :pleur4:
J'aurai bien aimé te voir :nono:
J'espère qu'on aura une nouvelle occasion.
En attendant amuses-toi bien tu verras le Sud c'est :super: et gros bisous :hello:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Salut Chym , si tu passe par la Drôme , après escalade du mont Ventoux , fais-moi signe que je puisse t'accompagner un bout de chemin , je connais un peu ce territoire.....Bienvenue dans le Sud (qui existe ,malgré ce qu'en dit Varap' , encore au nord de la Durance :mdr1: ) ; bonne route , et tchô :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
HelloKitty

chym a écrit :
HelloKitty a écrit : Pour moi toujours Ok
on peut aller à Vallon Pont d'Arc si cela te branche ....
tu seras où le dimanche soir ou lundi matin ???

:langue2: :langue2: :langue2:
Je serais chez Nini jusqu'à lundi matin :)
Je pensais plutôt faire un retour côté Drôme / Ventoux - à voir si je ne suis pas trop crevée, bien sur. Je passe par l'Ardèche lors de l'aller, donc j'ai bien envie de voir l'autre côté du Rhône ::d
Décider de toujours me contrarier !!!! :D :D :D :D mais cela ne marche pas avec moi ! ! !
Donc suis Ok pour la Drome / Ventoux ... faut juste savoir heure et lieu du RDV .... pour lundi (pas aux aurores si possible )
TIZIANA a écrit : HelloKitty....ça me fera plaisir de te revoir !!!
Moi aussi ... tu m'étonnes ... mais là que le lundi de retour de vacances le dimanche !!! tu seras des notres ?

chym

thunderbird a écrit :Salut Chym , si tu passe par la Drôme , après escalade du mont Ventoux , fais-moi signe que je puisse t'accompagner un bout de chemin , je connais un peu ce territoire.....Bienvenue dans le Sud (qui existe ,malgré ce qu'en dit Varap' , encore au nord de la Durance :mdr1: ) ; bonne route , et tchô :hello:
Et hop!! demain j'édite un RB passant par le Mont Ventoux (en bassant la tête dans le guidon, j'aurais l'air d'un coureur ::d - je sais, c'est nul :cote: ) et j'accepte avec grand plaisir ta proposition de découverte de ton pays :) :merci:
HelloKitty a écrit :
chym a écrit :
HelloKitty a écrit : Pour moi toujours Ok
on peut aller à Vallon Pont d'Arc si cela te branche ....
tu seras où le dimanche soir ou lundi matin ???

Je serais chez Nini jusqu'à lundi matin :)
Je pensais plutôt faire un retour côté Drôme / Ventoux - à voir si je ne suis pas trop crevée, bien sur. Je passe par l'Ardèche lors de l'aller, donc j'ai bien envie de voir l'autre côté du Rhône ::d
Décider de toujours me contrarier !!!! :D :D :D :D mais cela ne marche pas avec moi ! ! !
Donc suis Ok pour la Drome / Ventoux ... faut juste savoir heure et lieu du RDV .... pour lundi (pas aux aurores si possible )
J'aime contrarier :gene3:
Chouette de te rencontrer !! :super:
J'édite mon RB en conséquent et de toute façon, je suis une super lopette donc... ça ne sera pas aux aurores ;)
chym

Et voila, mes RB de descente sont tous fait avec notamment un petit tour en Cévennes proposé par HarvestR :super:
Je les ai tous mis dans le 1er post.

J'attaque ceux de la remontée :hehe:
Ben houé, faut quand même remonter en RP
HelloKitty

Je repars d ici la fin de la semaine . . . et ne serai de retour que le dimanche soir . . . on fait comment pour le rdv du lundi matin ? ? ? je te rejoins chez ton hote avec le petit dej' ? ? ? :D :D :D

chym

HelloKitty a écrit :Je repars d ici la fin de la semaine . . . et ne serai de retour que le dimanche soir . . . on fait comment pour le rdv du lundi matin ? ? ? je te rejoins chez ton hote avec le petit dej' ? ? ? :D :D :D

Je ne sais pas à quelle heure doivent partir Nini et Pitou :rouge:
Je te passe mon num par MP et on avise :)
HelloKitty

Ok,
je note ...
sinon c est toi qui vient chez moi avec petit dej' ::d ::d ::d ::d

chym

HelloKitty a écrit :Ok,
je note ...
sinon c est toi qui vient chez moi avec petit dej' ::d ::d ::d ::d

ca peut aussi se faire :hehe:
nini

Salut les filles !!!!!!!

Je pense que pour plus de praticité il vaut mieux qu'HelloKitty qui connait bien Marseille devrait venir te chercher chez moi ! perso, je reçois lundi une copine en transit sur Marseille mais dans la fin de la matinée seulement .. Elle doit prendre l'avion mardi matin..

En ce qui nous concerne, nous ne savons pas encore si on part sur Nice mardi soir ou directement à l'aéroport mercredi matin.. On doit être là bas à l'embarquement 2 heures avant soit à 5h30 du matin :mrgreen:
chym

ninidemars a écrit : Je pense que pour plus de praticité il vaut mieux qu'HelloKitty qui connait bien Marseille devrait venir te chercher chez moi !
Tu veux dire que je serais capable de découvrir des chemins inexistants sur les cartes ? :hehe:

Au fait, pourrais-tu m'envoyer en MP ton adresse et ton num.
Je te rejoins où vendredi soir ? :)

Edith003 : Les RB sont tous fait - du moins les directions générales :mrgreen: - ils sont sur le 1er post
nini

chym a écrit : Au fait, pourrais-tu m'envoyer en MP ton adresse et ton num.

Niet !!!! :langue: tu te débrouilles !!!!! quand tu rentres sur Marseille, tu demandes la Présidente du Pétass'land !!! tout le monde connait :taistoi:
chym

ninidemars a écrit :
chym a écrit : Au fait, pourrais-tu m'envoyer en MP ton adresse et ton num.

Niet !!!! :langue: tu te débrouilles !!!!! quand tu rentres sur Marseille, tu demandes la Présidente du Pétass'land !!! tout le monde connait :taistoi:
je vais me balader avec un panneau "Nini, Présidente du Pétass'land"

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
nini

Fies toi aux plaques d'immat ! évites toutes les immatriculations étrangères, 75, 92, 93, 98 etc :diable: :diable: voire même 49, 38, 73 :langue: enfin ! contentes toi des 13 :modo:
JO

je t'aurais bien accompagnée un bout de route le lundi pour aller à sault mais je bosse le w end de nuit et le lundi j'suis vraiment pas opérationnelle :/
trop de fatigue ...
une prochaine fois :cote:
HelloKitty

ninidemars a écrit :Fies toi aux plaques d'immat ! évites toutes les immatriculations étrangères, 75, 92, 93, 98 etc :diable: :diable: voire même 49, 38, 73 :langue: enfin ! contentes toi des 13 :modo:
et je rajouterai les 83 .... tu partirais chasser le sanglier !!!! ::d ::d ::d ::d
ninidemars a écrit :Salut les filles !!!!!!!

Je pense que pour plus de praticité il vaut mieux qu'HelloKitty qui connait bien Marseille devrait venir te chercher chez moi !
à votre convenance Mme La Présidente ! Vous les voulez au beurre les viennoiseries ? ? ? Combien de personne seront présentes ? Quand à l'adresse ... je vous envoie ma ligne directe par mp . . .

chym

HelloKitty a écrit :
ninidemars a écrit :Fies toi aux plaques d'immat ! évites toutes les immatriculations étrangères, 75, 92, 93, 98 etc :diable: :diable: voire même 49, 38, 73 :langue: enfin ! contentes toi des 13 :modo:
et je rajouterai les 83 .... tu partirais chasser le sanglier !!!! ::d ::d ::d ::d
On ne rigole pas... j'ai un GPS depuis hier !!! :hehe:
Bon, heuuu, je potasse la notice :gene: (en français)

Les numéros que vous m'avez donné, ce sont des coordonnées de latitude et longitude ? :happy1:
HelloKitty

chym a écrit : Les numéros que vous m'avez donné, ce sont des coordonnées de latitude et longitude ? :happy1:
:super: j avais pas précisé et après coup j ai eu peur que tu ne comprennes pas .... :aille: :aille:

surtout qu on est (presque )voisine avec Mme La Présidente ! :mrgreen:

TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Si j'ai une moto...je viens !!! :super:

Si j'ai une vaillant chevalier.....je viens !!! :super:

Bon si j'ai personne.....je reste à la maison et je pleure pendant 3 jours !!! :pleur4:
Mika

Bon, dites, les pétasses, si j'ai bien compris il y a une soirée samedi ? :mrgreen: Oùùùùù ? :ghee: Quelle heure ? :diable: :diable:
Possible que j'en sois, normalement je suis dispo vers 14h - je suis le post ;-)
Nini, au besoin je t'appelle pour savoir où vous en êtes de la visite touristique et je vous rejoins qqpart :] :]
chym

HelloKitty a écrit :
chym a écrit : Les numéros que vous m'avez donné, ce sont des coordonnées de latitude et longitude ? :happy1:
:super: j avais pas précisé et après coup j ai eu peur que tu ne comprennes pas .... :aille: :aille:

surtout qu on est (presque )voisine avec Mme La Présidente ! :mrgreen:

heuuu... là , j'ai comme un doute....
J'ai entré ces coordonnées dans GougoulEursse... et voila ce que ça me donne :(
Image

Il doit y avoir une feinte quelquepart :happy1:
nini

Mika a écrit :Bon, dites, les pétasses, si j'ai bien compris il y a une soirée samedi ? :mrgreen: Oùùùùù ? :ghee: Quelle heure ? :diable: :diable:
Possible que j'en sois, normalement je suis dispo vers 14h - je suis le post ;-)
Nini, au besoin je t'appelle pour savoir où vous en êtes de la visite touristique et je vous rejoins qqpart :] :]
:/ j'avais pas prévu une soirée, pour la bonne et simple raison que le trajet de dimanche sera relativement long et technique :rouge: se coucher trop tard et pas être en forme serait peut être prendre des risques :] par contre on peut aller se faire un snack chez Yannick si d'autres veulent se joindre à nous .. ça permettrait de ne pas rentrer trop tard :] qu'en pensez vous ?

Pour la balade touristique, c'est la même qu'on avait faite pour toi :mdr3: avec en plus l'intérieur des terres ... et évidemment mon sempiternel arrêt dans ma zone "interdite" ou les autres squattent maintenant :diable: je nomme "escale borrely" :malin1: pour notre crêpe au chocolat (la meilleure tè de marseilleuuuuuuuu)

Pas d'horaire spécifique pour samedi, tout dépendra de l'état physique de Chym, qui doit prendre la température de marseille, le rythme surtout :taistoi: et le tempérament :modo:

@ mika ! t'as mon tel, donc ne te gêne pas, puis on se voit vendredi midi, on en reparle ;-) :coeur:
chym

H-0 !!!

:taré1: :taré1:
J'arrrrrrrrrrrrive !!! A moi le Sud !! :hehe:

A dans une semaine, continuer à danser au soleil ::d

:hello: :hello:

Gros Byzzz
nini

Bonne route Chym !!!!!!! ta chambre est prête ;-) ;-)
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Nini...je t'appelle pour ce week end. :super:
Répondre