Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
nini

Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 600264Message nini »

Album n°1

http://picasaweb.google.fr/nini13011/Rt ... tsDeq7jNAg#" onclick="window.open(this.href);return false;

Album n°2

http://picasaweb.google.fr/nini13011/US ... 0758787186" onclick="window.open(this.href);return false;



Voilà ! tout est presque prêt pour notre "jeu de piste" où le but est de retrouver la fameuse route 66 dans son intégralité ::d

Nous devions partir à 4, mais nous voilà abandonnés à nous mêmes, et malgré tout, aventuriers nous nous lançons..

Au fur et à mesure de nos péripéties, j'alimenterai le post, pour les photos, aventures, aléas, joies ou émotions ... vous pourrez également assister en direct à notre mariage à Las Végas with Elvis Presley :mrgreen:

Départ le 19 ... après plusieurs reports de la British Airways, nous décollerons de Nice à 7 h 35 du matin le 19 Aout .. :diable: ça nous arrange pas du tout .. on devait partir de Marseille, mais les vols sont annulés :( . Il va donc nous falloir partir à 4 h du matin pour arriver à l'aéroport 2 h avant l'embarquement ..

Notre trajet déjà prévu :
Nice Londres - Londres San Francisco .

19 - 20 - 21 San Francisco .. Visite de la ville, avec les moyens locaux .. Location d'une voiture pour descendre jusqu'à Los Angeles

22 - 23 Los Angeles - Récupération des bécanes : Electra glide pour Pitou - 883 for me - :/ kikikiki portera les bagages ? Mon secrétaire d'etat alias le pigeon du président ... Départ pour le début de la route 66

24 - 25 - 26 - Las Végas ! tentons notre chance pour se faire rembourser le voyage !!! la chance pour la canaille .. On en fait parti :erk:

A partir de là ce sera l'aventure avec pour but faire TOUTE LA ROUTE 66, que l'on devra rechercher au fur et à mesure de notre avancée ...

11 - 12 - Septembre Chicago !!!!!!! si tout va bien, c'est la date de notre embarquement le 13 au matin :aille2: si on a survécu aux ouragans, aux GIANT hamburgers , si les Hels nous accordent l'immunité, si Barak nous reçoit à la maison blanche si et si et si .....

:langue3:
Dernière modification par nini le 14 sept. 2009, 08:02, modifié 2 fois.
Fuollig

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600285Message Fuollig »

Rah trop excellent !!!

On en parlais avec un pote pour faire ça justement !!! J'espère qu'on aura la possibilité de le faire...

Have a nice road trip !
See you in September ;)
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600287Message blacks »

Trop bien, je vous souhaite un excellent périple, passez de bonnes vacances :super: :super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
AlexTripleR

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600290Message AlexTripleR »

:blub: :blub: :blub: J'ai hâte de suivre ça sur le fofo.
missflo

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600319Message missflo »

Ma Nini :coeur: , n'oublie aucun détail, je veux tout savoir, même la moindre petite chose....
J'ai hâte :pausecaffé:
coco76

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600323Message coco76 »

Trop de la chance :ghee: j'ai hâte de suivre votre périple et de voir les photos. On pourra rêver a défaut d'y être :-/

Profitez en un max tous les 2 :malin1:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600325Message nini »

Merci merci ! promis je vous ferai tout partager ::d Y compris notre mariage qui sera diffusé en direct et durant 24 h sur internet, je vous donnerai le lien en temps voulu :gene:

Une petite idée et nos adresses pour l'organisation pour ceux qui souhaitent partir aussi à l'aventure sans passer par un tour opérator !

Location moto chez West euro bikes
agence française de Eagle Rider géant américain des locations motos .. plus pratique pour communiquer.
Cout d'une location Electra Glide / jour = 120 euros
Assurances incluses .. Vol, etc, prêt de casques, et anti vol.

Compagnie Aviation British Airways ..
La moins chère trouvée - Assurance annulation - bagages - crash :gene:

Cout du billet 645 euros Nice Londres San Francisco -
Retour
Chicago Marseille
Billet réservé by internet, depuis Novembre 2008.. de ce fait, pas d'augmentation de tarif . :super:


Autorisation d'entrée USA - Via Electronique ESTA electronic System par internet ...

Location véhicule : elocationdevoitures.fr
Cout / jour = 32 euros assurance compris. Location d'une chevrolet Cobolt automatique

Au fur et à mesure, si les hotels que nous avons réservés dans les principales villes, sont bien, je vous donnerai les adresses .. d'abord je teste :mdr3:
Principales Villes : San Francisco - Los Angeles - Las Vegas - Chicago -
Sur la route 66 nous chercherons les motels .. :(
hornet+moche93

route numéro 1 en roller, c'était bon...

Message : # 600330Message hornet+moche93 »

:super:

Et bien, je vois que vous allez vous éclatez.
Si je peux me permettre une petite suggestion pour ton périple ;
Quand tu vas aller de San Francisco à Los Angeles, je saurais trop te conseiller d’emprunter la route numéro 1, c’est celle qui longe la côte pacifique. Passage obligé par Montreux, Big Sure Sur Orange et Santa Barbara. C’est plus long, mais les paysages parcourus valent 1000 fois l’itinéraire de l’autobeurk.

Bonne vacances à vous deux et ramenez nous plein de photos.

Hub
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600331Message nini »

Je prends note, et nous passerons par là .. merci, merci :super: :super:
mimille

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600333Message mimille »

ninidemars a écrit :Voilà ! tout est presque prêt pour notre "jeu de piste" où le but est de retrouver la fameuse route 66 dans son intégralité ::d

Nous devions partir à 4, mais nous voilà abandonnés à nous mêmes, et malgré tout, aventuriers nous nous lançons..

Au fur et à mesure de nos péripéties, j'alimenterai le post, pour les photos, aventures, aléas, joies ou émotions ... vous pourrez également assister en direct à notre mariage à Las Végas with Elvis Presley :mrgreen:

Départ le 19 ... après plusieurs reports de la British Airways, nous décollerons de Nice à 7 h 35 du matin le 19 Aout .. :diable: ça nous arrange pas du tout .. on devait partir de Marseille, mais les vols sont annulés :( . Il va donc nous falloir partir à 4 h du matin pour arriver à l'aéroport 2 h avant l'embarquement ..

Notre trajet déjà prévu :
Nice Londres - Londres San Francisco .

19 - 20 - 21 San Francisco .. Visite de la ville, avec les moyens locaux .. Location d'une voiture pour descendre jusqu'à Los Angeles

22 - 23 Los Angeles - Récupération des bécanes : Electra glide pour Pitou - 883 for me - :/ kikikiki portera les bagages ? Mon secrétaire d'etat alias le pigeon du président ... Départ pour le début de la route 66

24 - 25 - 26 - Las Végas ! tentons notre chance pour se faire rembourser le voyage !!! la chance pour la canaille .. On en fait parti :erk:

A partir de là ce sera l'aventure avec pour but faire TOUTE LA ROUTE 66, que l'on devra rechercher au fur et à mesure de notre avancée ...

11 - 12 - Septembre Chicago !!!!!!! si tout va bien, c'est la date de notre embarquement le 13 au matin :aille2: si on a survécu aux ouragans, aux GIANT hamburgers , si les Hels nous accordent l'immunité, si Barak nous reçoit à la maison blanche si et si et si .....

:langue3:
Coucou Nini,

Vous allez vous régaler!!!!!!!! Un voyage mémorable c'est clair!!!!!!!!!!

Vivement les photos :)

Allez bientôt le départ :cote:

bisous :hello:
Fée Gaffe

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600335Message Fée Gaffe »

ninidemars a écrit :Une petite idée et nos adresses pour l'organisation pour ceux qui souhaitent partir aussi à l'aventure sans passer par un tour opérator !
Les agences, les locations etc ... ça OK ....

Mais les Prêtres alors ?? :happy1: :happy1: 8/ ... on veut les renseignements aussi.. :happy1: ;-) !!!!!!

@ Pitou : évites de te balader en panty gainant et bottes !! ici, bon, ça passe .. mais là-bas ils sont prudes dans certains States, alors si tu ne veux pas finir dans une de leurs cellules dignes des Westerns de Clint EastWood(.. Clint ??? hummmmm... :inlove: soupir ... :hehe: )
ou alors, adoptes le caleçon combi blanc, euh .. non . . pas blanc ! mais beige .. :P , style Damart à la John Wayne !!! (et là, c'est Mamie qui soupire .. ::d )


Une petite note musicale française ...
Sur la route 66 de Monsieur Eddy Mitchell - Sur la route 66

Mes regrets sincères
Vraiment désolé pour toi
Tu repars vers tes galères
Mais cette fois ça sera sans moi

Sur la route 66
Personne ne t’attends là-bas
Plus de musiques,
Bars désertiques,
Y’a que des fantômes
Que tu ne vois pas

Route légendaire
Croisée des mystères
Mais maintenant sans vie
Dans l’oubli
Au bout du rêve
La magie s’achève
Sur la route 66 – 66

Sur la route 66
Quand le blues y était roi
Vagabonds, chanteurs, guitaristes
Etaient hors du temps Hors la loi
Beaux métissés, friqués ou pommés
Synonyme liberté, liberté,
Fin des chimères,
Le passé se perd
Sur la route 66 – 66

Elle traversait d’est en ouest tout le pays
Des neiges du Nord au soleil de Californie

Sur la route 66
Personne ne t’attends là-bas
Plus de musiques,
Bars désertiques,
Y’a que des fantômes
Que tu ne vois pas

Route légendaire
Croisée des mystères
Mais maintenant sans vie
Dans l’oubli

Au bout du rêve
La magie s’achève
Sur la route 66 - 66


@ Nini & Pitou : Je vous souhaite un excellent périple, plein de moments magiques...
Grosses bises à Vous Deux !!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:frime1: Et vivement les CR à Nini !!!! :frime1: ;-)


:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600377Message Tomkat »

Palsembleu ! Voilà des vacances bien conçues, et je m'y connais !!! :ghee:
chym

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600410Message chym »

Extra le trip !! :taré1: :super:

Excellent voyage et profitez bien :) (interdiction de revenir sans photo :hehe: )
mimi

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600449Message mimi »

:ghee: c'est extra comme voyage bonne route à vous 2 et bon mariage également :coeur: :amen:

gros bisous à vous 2 :hello:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600582Message TIZIANA »

Je vous souhaite plein plein plein de bonnes choses....
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:super: :super: :super: :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:





Mon seul regret....vous ne serez pas là pour mes 40 ans !!
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600608Message nini »

Documentations choisis et emportées

Road-Book Route 66 Bertrand VIAL et Régis PIAU - Edition SPE - pas facile à trouver. C'est un livre hyper détaillé, la route a été faite par deux cyclistes ...

Carte Michelin - 583
Carte Michelin - 584
Carte Michelin - 585
Carte Michelin - 761 pour l'intégralité du continent

Une boussole
Adresses de la chaine principale des motels et leurs numéros de téléphone (thank you google)
Points essentiels des postes à essence (my friend google).

Carnet de route - Stylo

Pour info les motels sont environ à 25 euros la nuit, l'essence à 0,45 euro le litre et compter environ 25 à 30 euros/jours pour les repas .. mais ça je vous confirmerai sur place :super:
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600614Message Transalpine »

Excellent !!! :super:

J'ai hate de lire les CR rédigés "à la Nini" qui nous feront vivre le périple par procuration.... avec les photos et tout et tout !!! ça sera trop bon pour vous... mais pour nous aussi.... un peu de rêve... beaucoup de Liberté..... :langue3:

Amusez vous bien les Amis :coeur: :coeur: :coeur:

(((c'est pour ça que j'adore Internet....Vivre un truc de rêve.... sans partir de chez moi !!! ;-)....... enfin.... des fois faut savoir partir quand même !!! :mdr1: :mdr1: :malin1: :malin1: )))
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
JO

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 600655Message JO »

:super:
ça va être aux petits oignons
amusez vous bien
:cote:
sorbionono

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 601366Message sorbionono »

Et bah bon courage à vous et c'est sûre on va suivre ça de prés
Allez plus que 8 jours........ :)
magicbill

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 601388Message magicbill »

Wow super super :super: :super:

Un excellent voyage a vous!!!!!!!!!

Pour les 24h de direct du mariage juste une petite reflection: "mettez un carré rose pour la nuit de noce" :) :mdr1:

Bonne route

:hello: :hello:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 602613Message nini »

:mdr3: :mdr3: J- 3

Il me reste à

aller changer les $
compléter ma pharmacie
retrouver ma multi prise
préparer le sac

et pas oublier les passeports et nos permis de conduire :frime:
AlexTripleR

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 602620Message AlexTripleR »

Ne pas oublier une fois là-bas: quand on se fait arrêter par la police pour un contrôle ou autre, on attend les consignes sagement sans geste brusque, on ne saute pas de la moto pour attraper les papiers dans la sacoche en pensant leur faire plaisir ;) Et surtout on ne conteste pas on joue au gentil touriste qu'a pas tout compris. :mrgreen:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 602623Message nini »

et je suppose aussi que je dois "éviter le déli de fuite" 8| remarque je pense qu'avec moi, ils craignent pas de s'essouffler :hehe: :hehe:

ça m'est arrivé l'autre jour ici, de me faire arrêter pour controle de papier que je n'avais pas :gene: j'ai mis 100 ans à me garer à l'endroit qu'ils m'indiquaient :/ pente, graviers etc ......

Bilan : pas de papiers, pots non homologués, mais les MIB étaient "morts de rire" en disant à Pitou "ce n'est pas la reine de l'arrêtage (je connaissais pas ce mot :mdr1: ) Les deux MIB prêts à partir en cas de délit de fuite, étaient écroulés de rire, bras croisés sur leur mob :gene2:
AlexTripleR

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 602624Message AlexTripleR »

:mdr3: :mdr3: En même temps en France en cas de malentendu il y a peu de chances qu'ils te mettent une balle dans le buffet, aux US c'est moins sûr. :mrgreen:
Répondre