mon cadeau des 1 an de mariage! :-))
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon cadeau des 1 an de mariage! :-))
Voilà, je vous présente ma Suzuki 650 LS Savage qui attend patiemment dans le garage que j'obtienne le fameux sésame (je vous rassure, je la sors de temps en temps autour de la maison pour ne pas qu'elle s'ennuie...)
mon homme l'a un peu "arrangée"
-MONTAGE D'UN GUIDON DE SPORSTER ET D'UNE PAIRE DE RÉTROS SPÉCIAL JEUNE CONDUCTEUR
-PONçAGE ET PEINTURE DU FEU ARRIÈRE, SUPPRESSION DES CLIGNOS (D'AUTRES PRENDRONT BIENTÔT PLACE PRÉS DES AMORTOS) ET POSE D'UNE NOUVELLE PLAQUE
-MONTAGE D'UN DES ANCIENS SILENCIEUX DE SON ROAD KING APRÉS AVOR FAIT SAUTER LE CHROME ET REPEINT AVEC UNE PEINTURE HAUTE TEMPÉRATURE...LE TUBE SERA AUSSI PEINT PLUS TARD (le tube est peint maintenant)..
les photos sur le lien ci-dessous...
http://picasaweb.google.com/kazimir64/M ... 0035141634" onclick="window.open(this.href);return false;
mon homme l'a un peu "arrangée"
-MONTAGE D'UN GUIDON DE SPORSTER ET D'UNE PAIRE DE RÉTROS SPÉCIAL JEUNE CONDUCTEUR
-PONçAGE ET PEINTURE DU FEU ARRIÈRE, SUPPRESSION DES CLIGNOS (D'AUTRES PRENDRONT BIENTÔT PLACE PRÉS DES AMORTOS) ET POSE D'UNE NOUVELLE PLAQUE
-MONTAGE D'UN DES ANCIENS SILENCIEUX DE SON ROAD KING APRÉS AVOR FAIT SAUTER LE CHROME ET REPEINT AVEC UNE PEINTURE HAUTE TEMPÉRATURE...LE TUBE SERA AUSSI PEINT PLUS TARD (le tube est peint maintenant)..
les photos sur le lien ci-dessous...
http://picasaweb.google.com/kazimir64/M ... 0035141634" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mon cadeau des 1 an de mariage! :-))
Bon courage pour ton permis mais de GRACE enlève ces rétros et donne un petit coup d'oeil si t'as un doute en déboitant !
A bientôt !
A bientôt !
personne n'est parfait....
mais je me souviendrai du conseil! Merci!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Zoliiiiiiiiii amuse toi bien avec dés que tu auras le sésame !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Perso, j'aurais préféré une belle montre pour cet anniversaire de mariage
avec moi, ya jamais rien qui va !
avec moi, ya jamais rien qui va !
Belle mécanique de toute façon je suis fou de custom
sympa ce cadeau...
un p'tit look HD qui n'est pas pour me déplaire ...
amuses toi bien a son guidon (enfin dès que le précieux sera en poche)
un p'tit look HD qui n'est pas pour me déplaire ...
amuses toi bien a son guidon (enfin dès que le précieux sera en poche)