ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
La c'est trop tard, je vais lui dire de recommencer quand j'aurais reçu la nouvelle et j'irai jouer direct
Ca c'est pas grave yen a qui aiment bien , on peux le faire à ta placemissflo a écrit :Je n'aime pas envenimer les situations, parce qu'après ça dégénère, et je n'aime pas ça...
J'adore le concept de ce post, râler est une passion pour moi
Mais ce qui me fait le plus râler en ce moment ça reste de passer mes journées à rêver devant mon écran de PC naviguant d'annonces en annonces, de sujet en sujet sur le forum, et de ne pouvoir me payer une monture !
Mais ce qui me fait le plus râler en ce moment ça reste de passer mes journées à rêver devant mon écran de PC naviguant d'annonces en annonces, de sujet en sujet sur le forum, et de ne pouvoir me payer une monture !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
plus de 100km/h dans une zone 30!!!
Failli faucher une cycliste et une maman et son bébé!!!
Finalement il défoncé le muret de la baraque en face de chez moi et fini sa course dans la baraque suivante
Le seul truc class, il est en ce moment même en train de s'expliquer avec 5 gendarmes qui ne peuvent que constater qu'il est bourré comme une queue de pelle et probablement sous l'effet de la fumette...
Et avec ca il doit avoir a peine 18ans et roule en golf GTI... enfin... roulait... parce que la voiture ne roulera plus et lui je pense qu'il n'a plus de permis depuis déjà quelques minutes et n'est pas pret d'avoir le droit de le repasser!!!
Tiens Aurél, c'est bête à 2 jours près tu pouvais assister à ca c'est qu'il s'en passe des choses chez moi
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
La bêtise est infiniment plus passionnante que l'intelligence , parce que cette première n'a pas de limite
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
contrairement à l'adhérence de sa voiture
En plus il avait une voiture rouge et un capot blanc..... il devait pas en être à son coup d'essai.
En plus il avait une voiture rouge et un capot blanc..... il devait pas en être à son coup d'essai.
PETASS' inside
au moins il c'est vautré la gueule tous seulpitibou a écrit :
plus de 100km/h dans une zone 30!!!
Failli faucher une cycliste et une maman et son bébé!!!
Finalement il défoncé le muret de la baraque en face de chez moi et fini sa course dans la baraque suivante
Le seul truc class, il est en ce moment même en train de s'expliquer avec 5 gendarmes qui ne peuvent que constater qu'il est bourré comme une queue de pelle et probablement sous l'effet de la fumette...
Et avec ca il doit avoir a peine 18ans et roule en golf GTI... enfin... roulait... parce que la voiture ne roulera plus et lui je pense qu'il n'a plus de permis depuis déjà quelques minutes et n'est pas pret d'avoir le droit de le repasser!!!
Tiens Aurél, c'est bête à 2 jours près tu pouvais assister à ca c'est qu'il s'en passe des choses chez moi
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Oui c'est sur, mais une minute plus tot y'avait une dame et un nouveau né
j'espère juste qu'il n'ira pas conduire sans permis
j'espère juste qu'il n'ira pas conduire sans permis
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
Si , un vélo , rouge et blanc
Sine blago , peut-être qu'il n'avait déjà plus de permis ? Ou jamais passé....
Sine blago , peut-être qu'il n'avait déjà plus de permis ? Ou jamais passé....
hier, failli me faire écrabouiller deux fois en 5km :malin2:
la première un mec qui fait marche arrière dans un virage sans visibilité heureusement personne en face donc j'ai pu éviter
et la deuxième toujours dans un virage sans visibilité, un camion qui sort trop large en face, il devrait aller encore plus vite j'imagine même pas en voiture, ca ne serait pas passer
la première un mec qui fait marche arrière dans un virage sans visibilité heureusement personne en face donc j'ai pu éviter
et la deuxième toujours dans un virage sans visibilité, un camion qui sort trop large en face, il devrait aller encore plus vite j'imagine même pas en voiture, ca ne serait pas passer
- thunderbird
- Aliéné(e)
Ton ange gardien a bien travaillé Les pilotes moto ne font pas de route , car trop de pièges !
yen a un qui va dire que je ronchonne
Z'en ai ma claque des cartons !!!!!!!!!!!!!
sioupersac2sable a écrit :yen a un qui va dire que je ronchonne
c'est pour ca je suis rentré direct après ca, je voulais pas qu'il fasse des heures sup'thunderbird a écrit :Ton ange gardien a bien travaillé Les pilotes moto ne font pas de route , car trop de pièges !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Bon........Bah voilà.................... ça devait arriver.............On le sait, on se prépare et malgré tout............ ça arrive !!!!!
Je reprend le Taf ce soir..............
Qui c'est qui va aller ce faire chier 8 h25 ???????????????????????? c'est Nico !!!!!!!!
Je reprend le rôle du gardien de phare au jour...........de nuit !!!! c'est pas clair.
Pour ceux qui on pas suivi en gros, je vais descendre le personel au fond de la mine à 22 h00 et je les remontes à 6 h30 le lendemain.....et entre les deux me diréz vous.....bah, j' attend !!! je suis là au cas où..........et même pas un accès ternet dans cette daube pour m' aider à patienter...............
Voilà, mode my life OFF .
Je reprend le Taf ce soir..............
Qui c'est qui va aller ce faire chier 8 h25 ???????????????????????? c'est Nico !!!!!!!!
Je reprend le rôle du gardien de phare au jour...........de nuit !!!! c'est pas clair.
Pour ceux qui on pas suivi en gros, je vais descendre le personel au fond de la mine à 22 h00 et je les remontes à 6 h30 le lendemain.....et entre les deux me diréz vous.....bah, j' attend !!! je suis là au cas où..........et même pas un accès ternet dans cette daube pour m' aider à patienter...............
Voilà, mode my life OFF .
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Essaye à pieds, ça prendra plus de temps et tu te feras moins chier...Shadow49 a écrit : Pour ceux qui on pas suivi en gros, je vais descendre le personel au fond de la mine à 22 h00 et je les remontes à 6 h30 le lendemain.....et entre les deux me diréz vous.....bah, j' attend !!! je suis là au cas où..........et même pas un accès ternet dans cette daube pour m' aider à patienter...............
Bon courage quand même
lamarmottedu78 a écrit :Ben moi j'en ai marre parce qu'à chaque fois que je créé un sujet ... quelques posts plus tard, mon taf me met la page en accès interdit !
Et j'ai pô internet chez moi ... donc je peux plus rien écrire dedans ...
Mais qu'est-ce que vous pouvez raconter comme queunneries qui font que j'ai ce message :
"I'M SORRY HAS BEEN DENIED!
Access to the site:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=23&t=32719" onclick="window.open(this.href);return false;
has been denied for the following reason:
Limite de ponderation depassee.
You are seeing this error because the website you attempted
to access contains material that has been deemed inappropriate."
Euh... Ca donne quoi en VF ?
Parce que sur ton post il n'y a rien de spécial !
A part peut etre THUNDERBIRD qui menace de citer du Allen et du Desproges...
Mais seulement menacer ! lol
jems84 a écrit :Euh... Ca donne quoi en VF ?
un truc dans le genre l'accès au site n'a pas pu aboutir pour la raison suivante : le site où vous avez essayé d'acceder possède des contenus inapropriéslamarmottedu78 a écrit :Access to the site:
viewtopic.php?f=23&t=32719
has been denied for the following reason:
Limite de ponderation depassee.
You are seeing this error because the website you attempted
to access contains material that has been deemed inappropriate."
on n'est pas des sauvages quand même
Pf ! Encore Bill Gates qui fout sa merde !
:hurt5: y clic, y clic, y clic, mais ça marche pô ! :hurt5: Vendiouhhh
:hurt5: y clic, y clic, y clic, mais ça marche pô ! :hurt5: Vendiouhhh
Alors, deux semaines plus tard n'ayant pas reçu de réponse à mon email de contestation je me déplace au centre des taxes régionales, avec l'avis de l'huissier et copie de mon email expliquant le problème, je fais la queue un bon moment, on me dit de faire la queue ailleurs (je fais très bien la queue ) car c'est un problème d'huissier et finalement je parle à une petite dame qui me dit: "Ah oui on a fait une erreur, on a bien reçu votre email il y a deux semaines et on vous a remboursé hier ". Ben c'est cool, mais vous auriez pu répondre à mon email ça m'aurait évité de me déplacer pour rien, "Ah, c'est les vacances monsieur..."shui-hu-zhuan a écrit :tu dois avoir des traces si tu l'a payé. appel le ce centre des impots (je présume que y a le même genre à Bruxelles et essaie de voir si tu as gardé tes relevés de comptes. ça doit être dedans. à partir de certaines données ils sont capables de retrouver les traces.AlexTripleR a écrit :Retour de vacances aujourd'hui, jolie lettre dans la boîte aux lettres datant de plus de dix jours, un huissier me demande de payer immédiatement 350 euros pour une taxe régionale (c'est un truc bruxellois) que je n'aurai pas payée en 2006 et pour laquelle dit-il j'ai reçu de nombreux rappels et lettres recommandées or je n'ai jamais rien reçu et pour cause, les copies des avis de payement sont à une mauvaise adresse par contre l'huissier lui m'a bien trouvé. En gros je dois payer immédiatement sinon ils viennent me prendre mes meubles. Ça met bien les nerfs Le truc c'est que j'ai toujours payé cette taxe, ainsi que tous les autres impôts, celle de 2009 je l'ai payée il y a à peine 1 mois et elle a bien été envoyée à mon adresse correcte.
j'espère que ça va s'arranger.
Au moins je récupère ma tune, je vais changer mes pneus comme ça
je suis au boulot et je me fais chier royale
mais alors royale
rien a faire mais alors rien du tout
mais alors royale
rien a faire mais alors rien du tout