Very bad trip
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Very bad trip
bonjour,
Synopsis
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
Donc pour commencer je ne suis pas très bon,voir très nul en ce qui concerne les résumé de film pour vous dire comment les acteurs étaient enfin toussa toussa bref, a part vous dire que j'ai adoré le film, bien rigoler pendant la diffusion et l'album photo de fin d'enterrement de garçon était très très captivant.
Bon tous sa pour vous dire(vous conseillé) d' allez le voir.
Synopsis
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
Donc pour commencer je ne suis pas très bon,voir très nul en ce qui concerne les résumé de film pour vous dire comment les acteurs étaient enfin toussa toussa bref, a part vous dire que j'ai adoré le film, bien rigoler pendant la diffusion et l'album photo de fin d'enterrement de garçon était très très captivant.
Bon tous sa pour vous dire(vous conseillé) d' allez le voir.
Re: Very bad trip
Terrible: c est pas lourd comme je craignais, genre "Marie a Tout Prix", les dialogues sont au top du top et meme les acteurs ont l air de bien s amuser dans cette joyeuse course au marié!
Mais j ai pas compris d ou venais la poule dans la chambre...??!
Mais j ai pas compris d ou venais la poule dans la chambre...??!
Bon on a galéré pour le trouver en VF, mais heureusement ya V2
Film super cool, trop de fou rires, c'est pas vaseux comme American Pie ou lassant comme les autres comédies à l'américaine, ce film est juste énorme!!!
J'adore!!!
Film super cool, trop de fou rires, c'est pas vaseux comme American Pie ou lassant comme les autres comédies à l'américaine, ce film est juste énorme!!!
J'adore!!!
Voilà je l'ai vu hier soir, je le trouve pas "énorme" mais ouais il est sympa ! Y a quelques répliques qui m'ont bien plues ("Ils donnaient des bagues pendant l'Holocauste ?!") et jtrouve que l'histoire est cool. Bon c'est toujours pareil, j'en avais entendu tant de bien que je m'attendais à un truc hilarant mais sans ça, il est chouette !
justement on devait aller le voir avec richa et on hesitait avec Public ennemies (oui je sais rien à voir) mais du coup, je pense qu'on ira voir celui là
au rythme actuel, ils seront plus a l'affiche, on en aura toujours pas vu un
Ben ... bouge ton p'tit fessier et allez voir les deux !
Et celui avec B. Pitt qui va sortir aussi ... et la haut aussi c'est excellent !
Et celui avec B. Pitt qui va sortir aussi ... et la haut aussi c'est excellent !