Salut d'un Noob
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Salut d'un Noob
Bonjour je me présente Stéphane aka Joyrider, 34ans, j'habite Paris, je passe actuellement mon permis moto.
Après l'obtention de celui-çi je compte me prendre une XJ6 Naked ( bonne critique , moto qui me plaît, bonne pour un débutant)
A bientôt
Après l'obtention de celui-çi je compte me prendre une XJ6 Naked ( bonne critique , moto qui me plaît, bonne pour un débutant)
A bientôt
Re: Salut d'un Noob
salut !!!
bienvenue sur le forum !!!
je te souhaite une bonne réussite pour ton permis !!
bienvenue sur le forum !!!
je te souhaite une bonne réussite pour ton permis !!
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Bon, Soleil, lui ça va, ça ne mange pas de pain ! Mais si tu continues de sauter sur tous les nouveaux avec ce louche empressement, je m'occupe de déterrer ta présentation et je t'accueille façon .............Moi........... !
Salut à toi le nouveau
Salut à toi le nouveau
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Et voilà................
le chat, goguenard, guette, patient pour déverser sa morve rancunière sur les posts des nouveaux arrivants..............pitoyable
Bon, passons, donc soit le bienvenu parmi nous, bonne chance pour ton permis et GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!
@+et :.v:
le chat, goguenard, guette, patient pour déverser sa morve rancunière sur les posts des nouveaux arrivants..............pitoyable
Bon, passons, donc soit le bienvenu parmi nous, bonne chance pour ton permis et GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!
@+et :.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
attention matou !!!!Tomkat a écrit :Bon, Soleil, lui ça va, ça ne mange pas de pain ! Mais si tu continues de sauter sur tous les nouveaux avec ce louche empressement, je m'occupe de déterrer ta présentation et je t'accueille façon .............Moi........... !
Salut à toi le nouveau
tu oublie que je suis une chatte !!! et une chose est sure !!! j'ai des griffes !!!
des vrai !!!
ba bienvenue ici et vivement que tu est ton permi pour te voire avec nous
sur les route en attendant bonne route sur le fofo
sur les route en attendant bonne route sur le fofo