[Sud] Gorges du Verdon 16/08

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Mika

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602555Message Mika »

Tomkat a écrit :Cassée, cassée ? !? !
Tombée à l'arrêt, mais du coup cassé le maître cylindre (sur un embrayage hydraulique)... :/ :/ :taistoi:
nico

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602556Message nico »

Natstreet13 a écrit :l'heure ? 8/ kesako :gene:
Et pourtant j'ai précisé "vague idée" :gene:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602564Message nini »

On peut être en bas de Moustier (attention on ne passe pas par l'intérieur du village) :hehe: vers 12 h30 :o heure marseillaise :langue:

On peut se retrouver au rond point en bas de Moustier, avant le pont ! :( je laisse Chym te donner les détails ... moi j'ai une plaque spéciale et je tiens à ma réputation :modo:
chym

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602576Message chym »

heuuu alors, le point de rendez-vous est LA
En fonction que tu viennes du Sud ou du Nord c'est avant ou après Moustier :mrgreen: :happy1:

Pour le miamiam, soit il y a pêche dans le lac (d'ailleurs les maillots ne seront pas de trop, ni les serviettes de bains), soit une superette à côté :hehe:
nico

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602600Message nico »

ninidemars a écrit :On peut être en bas de Moustier (attention on ne passe pas par l'intérieur du village) :hehe: vers 12 h30 :o heure marseillaise :langue:

On peut se retrouver au rond point en bas de Moustier, avant le pont ! :( je laisse Chym te donner les détails ... moi j'ai une plaque spéciale et je tiens à ma réputation :modo:
chym a écrit :heuuu alors, le point de rendez-vous est LA
En fonction que tu viennes du Sud ou du Nord c'est avant ou après Moustier :mrgreen: :happy1:

Pour le miamiam, soit il y a pêche dans le lac (d'ailleurs les maillots ne seront pas de trop, ni les serviettes de bains), soit une superette à côté :hehe:
Bon, on essaiera d'être au rond-point vers 12h30 alors :mrgreen:

Merci :super:
Chewy

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602657Message Chewy »

Nikosse si ca te dis pause toi 5 min a Laragne boire un café et j'te recupere pour aller jusqu'a Moustier..mon pneu est mort mais je devrais bien reussir a faire une ptite balade malgres tout :happy1: , comme ca j'me join au piqueuuniqueuuuu du midi et j'revois un peu mes marseillais preferés :taistoi:
altab

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602658Message altab »

ninidemars a écrit :...Pour ceux qui habitent aix et les environs on se donnera rendez vous directement au Tholonnet à 9h45 sauf si vous avez envie de vous faire l'aller retour sur les termes...
Moi je vous rejoindrais au Tholonnet. Vous avez un point de RDV particulier là bas ?

Dans tous les cas, je t'appelle cet après midi nini... ;)

A toute :hello:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602659Message nini »

:D :D Deux dimanches d'affilés :rouge: quel honneur me fais tu là ::d
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602663Message Natstreet13 »

Chewy a écrit :Nikosse si ca te dis pause toi 5 min a Laragne boire un café et j'te recupere pour aller jusqu'a Moustier..mon pneu est mort mais je devrais bien reussir a faire une ptite balade malgres tout :happy1: , comme ca j'me join au piqueuuniqueuuuu du midi et j'revois un peu mes marseillais preferés :taistoi:
:ghee: chui trop contente
je devrais pas le dire :-/ X|
Chewy

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602665Message Chewy »

ninidemars a écrit : :D :D Deux dimanches d'affilés :rouge: quel honneur me fais tu là ::d
Natstreet13 a écrit : :ghee: chui trop contenteje devrais pas le dire :-/ X|
J'me rattrape de tous ces mois d'absence où vous avez du faire preuve d'une telle patience pour ne pas perdre la boule...

Oui bon ca va ok, :jesors:







Mais je serais quand meme la dimanche :diable: :mrgreen: , meme si je decol au max vers 15h :triste1:
Dernière modification par Chewy le 15 août 2009, 19:19, modifié 1 fois.
nico

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602693Message nico »

Chewy a écrit :Nikosse si ca te dis pause toi 5 min a Laragne boire un café et j'te recupere pour aller jusqu'a Moustier..mon pneu est mort mais je devrais bien reussir a faire une ptite balade malgres tout :happy1: , comme ca j'me join au piqueuuniqueuuuu du midi et j'revois un peu mes marseillais preferés :taistoi:
Je regarde tout à l'heure si ça rallonge pas trop de passer par Laragne... Au pire on se rejoint sur la route :super:
Morgane

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602706Message Morgane »

On viendra ptett si chui en état... Et qu'on trouve, surtout, une solution pour manger sur place (on a une santé de mewde ou on en a pas !! Désolée :rouge: )
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602726Message Natstreet13 »

ben t'as pas a l'etre, mais tu peux pas te preparer un truc a l'avance ?
altab

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602793Message altab »

Bon bah confirmé avec Pitou, je vous rejoins à l'entrée sur Fuveau vers 9h45/10h

Pressé de vous rencontrer !!!! :super:

A demain
Morgane

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602816Message Morgane »

Hé oué Nat, mais le souci c'est pas tant ce que je peux manger que où je peux le manger. Il me faut certaines commodités à proximité impérativement :gene:
triniti

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602953Message triniti »

:super: une belle balade .... dsl mais pas pu vous dire aurevoir .. sinon bien rentrés malgré une piqure de guêpe (2 fois en 2 jours :rougefaché: ) ...

@chym ravie de t'avoir rencontrée, bon courage pour ton retour !
chym

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602963Message chym »

Un seul mot.... ENORME !!! :taré1:
Entre les magnifiques paysages, les virolos (avec un spécial apprentissage de la part de Nini et Pitou :merci: ) et une super ambiance et la joie de mettre un visage sur les pseudos (Yétis et Pétass' tout de même :mrgreen: ) :)

Mais que fais-je en RP ???? :hehe:

Un grand merci pour cette découverte de la région, j'ai mal aux noeil :mrgreen: :mrgreen:
aurel77

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602964Message aurel77 »

chym a écrit :Un seul mot.... ENORME !!! :taré1:
Entre les magnifiques paysages, les virolos (avec un spécial apprentissage de la part de Nini et Pitou :merci: ) et une super ambiance et la joie de mettre un visage sur les pseudos (Yétis et Pétass' tout de même :mrgreen: ) :)

Mais que fais-je en RP ???? :hehe:

Un grand merci pour cette découverte de la région, j'ai mal aux noeil :mrgreen: :mrgreen:
tu supporte toute la bande de dégénéré qu on est lol
altab

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 602986Message altab »

Super groupe et super balade... :super:

Vraiment vraiment sympa pour une première !!! ('chui mort là !!)

Bah maintenant j'ai l'impression que va falloir compter sur moi pour les prochaines !!! :]
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603009Message Natstreet13 »

super journée :ghee:
balade magnifique avec des points de vue à couper le souffle et des virolos par milliers :]

une speciale dedicace aux 3 yetis venus du froid juste pour nous faire un coucou :amen: :merci:

merci a chym pour sa bonne humeur et ses passeports, grace à toi, on est plus des sans papiers :happy1:

et heureuse de voir qu'on a meme pas fait peur a Altab, une future petasse :malin1:

vivement la prochaine si Magic Bill propose quelque chose :grr:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603020Message nini »

Une journée magnifique !

Partis tôt et à l'heure :gene: avec le réveil en fanfare de Natstreet, qui avait avancé son réveil de 2 heures :perv: .. et nous voilà donc sur la route avec Magicbill et sa choupette chérie, Triniti, Bob, Chym, qui a partir d'aujourd'hui pourra être fière de sa bande de peur, Pitou, Natstreet et Nini..pour notre prochain rendez vous à la station des termes, rejoindre notre invité surprise ! Charly

:/ Bien présent avec Amarie, on reprend la route avec des virolos plus où moins serrés, des épingles à faire des chignons à toutes les marseillaises..

On longe la Ste Victoire. Là Chym peut voir les falaises de Cézane qu'elle avait pu entrepercevoir la veille au loin sur la route des crêtes..

Traversée des paysages typiquement provençaux avec de superbes routes et même si la chaleur est présente, c'est toujours du plaisir et encore du plaisir..

Pitou ouvre la route, je ferme la route :P avec un rythme de croisière assez soutenu, mais sans risque... Chym devant moi, a fait d'énormes, d'énormes progrès et je la vois heureuse sur sa bécane, à l'aise dans les virages et même dans les épingles :malin1: elle commence d'ailleurs à les ramasser, pour pouvoir bien se coiffer ensuite :malin2:

La route choisie par Pitou pour aller aux Gorges est souvent hyper technique, non piégeuse, mais il n'y a quasiment jamais de lignes droites, et l'on doit être en permanence bien concentrés..

A Fuveau, on récupère et faisons connaissance avec Altab :malin1: avant d'en faire un Altsup, nous décidons d'apprendre à le connaitre ..

Mon témoin d'essence s'allume :( Pitou roule, roule, roule, sur une route assez étroite ... 8| faut pourtant que lui dise ... et je me dis "nini, faut doubler, faut doubler et remonter la file, sans tomber dans le ravin, ni se prendre la paroie :/ Je me lance, la route est un peu cabossée, je tombe une vitesse (pourvu que personne ne décide de se déporter, sinon ça passera pas :gene: ), ma moto saute dans tous les sens, et je dépasse tout le monde :pompom: trop forte nini sur les lignes droites :langue3: j'arrive à hauteur de pitou et lui fais signe que j'ai besoin d'essence ...

Après quelques pauses, cigarettes, se désaltérer etc ... nous arrivons à Varrages pour le ravitaillement.. Nous sommes à l'heure pour notre prochain rendez vous avec Chewy et les grenoblois . Nous voilà donc repartis, mais là horreur, malheur, Nini ne trouve plus les clés de sa bécane..

Panique à bord, surtout que tout le monde déjà prêts et en ligne sur la route, moteur en marche m'attend... Les larmes me montent (nannnnnnnnnn je rigolllllllleuuuuuuh).. Tout le monde se précipite, on cherche par terre, dans la fontaine, dans les poches .... Un lutin m'a volé mes clés.. c'était un lutin ducatiste bien évidemment...

Pitou commence à perdre patience :pascontent2: et oui, ça lui arrive, d'autant que je suis persuadé que c'est lui qui les a dans la poche, puisqu'il m'avait tourné la moto :malin2: ..... et quand il commence à bouger son gros nez, c'est déjà qu'il va pêter un câble... puis soudain comme par magie ...Natstreet, retrouve mes clés dans sa poche :-/ Non non !!! vrai pitou on ne ment jamais .... :langue2:

Nous voilà à nouveau enfin repartis ... et et et ................. suite à faire, là je vais prendre mon petit déjeuner :langue2:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603025Message nini »

Bon !!!! je continue

Toujours par les petites routes sinueuses de la Provence, dans les cols, les descentes, les paysages se succèdent les uns aux autres... de temps en temps, quelques petites pointes de vitesse, pour s'aérer un peu .. On s'amuse bien, voire très bien et sans risque... :ghee: chym, progresse de plus en plus vite, non mais !!!!!!!!!! ça va pas la tête ... En deux jours, elle va quand même pas me distancer :diable: faut que je garde ma réputation de Ducatiste ! le monstre des monstres 8/

Ma plaque spéciale présidente, protège bien ma plaque immat ! Je ferme la route, et quand je double je sais pas pourquoi je vois les voitures se rapprocher de plus en plus du Q de ma moto !!!!! ah ben vi !!!!!!! faut lire la plaque heinggggggggggg.. Même qu'un autre Ducatiste, m'a dis " mais vous venez d'où ?" et ma réponse ? du pétass'land grand malin (moi qui pensais qu'il admirait ma moto, en fait il lisait la plaque :diable: pffffffff ....) puis d'abord il aurait du garder son casque pour continuer à faire rêver Nat :-/

Bien !!!!! nous voilà arrivés à Moustiers et là ...... Oh joie !!!!! le soleil grenoblois nous attend avec Babelle, qui réhausse le niveau de conduite des Alpins et Grenoblois :langue: Toujours pétillante et pleine de joie, Babelle est aussi heureuse de nous voir, que nous ...

On s'embrasse, on s'enlace avec les Yétis :grr: pétasses et yétis, sont vraiment de bons amis, mais si je jette un yéti à l'eau il reste qui ??? ha non là je m'égare, c'est l'histoire des pinces mi et pinces moi...

Je veux aller au laaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccc :pleur4: :pleur4: :snif: :snif: ben non !!!!!!!!! ils veulent pas :pleur4: .. On roule, on roule parceque Chewy qui prend la relève de la bande, nous emmène dans un endroit à faire rêver :rouge: la rivière du verdon ... :super: :super: là où l'eau est la plus glacée du monde .... 7° maximum (enfin je crois, d'ailleurs j'y ai laissé mes orteils, depuis, je chausse du 30) :malin1:

Donc je récapépète, il y avait Chewy, Nikosse sans sa ducat :langue2: Babelle, et puis heu............... comment qu'il s'appelle ?? je me souviens plus :-| .. On envahit l'espace rivière, on arrive à se baigner, on s'éclate bien .. c'est génial,

On reçoit la visite de Gas et Morgane, qui ont réussi à nous retrouver ...

Et pourtant il faut penser à repartir, même si le site est agréable, il faut rentrer, il nous reste encore des bornes, des bornes des bornes et des virolos ...

Là je vais prendre ma tisane du matin :grr:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603028Message nini »

Quelques photos de notre journée du Verdon !!!!!

Merci Chym pour les avoir prises ...

http://picasaweb.google.fr/nini13011/Ph ... eOMhsix5gE#" onclick="window.open(this.href);return false;
pounky83

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603046Message pounky83 »

Merci de nous faire partager cette belle journée dans une aussi jolie région :ange:

Vous etes formidablement beaux :frime:

Chouettes photos, et bravo pour la trempette.. :( ::d

Bonne journée à tous!!
Répondre