la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

OrangMan

Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

aurel77 a écrit :je compte arriver aux environs de 20h
rajoute une demie heure le temps que tu te perdes un peu :mrgreen: je ne parle pas d'expériences personnelles bien sur :gene:
harfang73

bon ben nous on va aller chercher un peu de rafraichissement pour demain :frime: enfin ce que je suis en mesure de porter surtout 8|
harfang73

voilou !!!!!!!!!! quelques boissons dans le sac :happy1: euhhhhhhhhh on vient à quelle heure ???? :cote:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Coucou tout le monde, je pense que midi c'est pas trop mal comme heure de rdv, ca nous permettra de dormir et de preparer 2-3 grignotis.

A demain.

@ jeunotmotard, n'hésite pas à appeler si t'as un soucis sur la route.
Image
PETASS' inside
aurel77

bon comme prévu je suis arrivé il y a une heure, l autoroute c'est vraiment la merde maintenant mes pneux sont carrés :(

mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici :diable:
missflo

Contente que tu sois bien arrivé, profite de tes vacances :super:
Nico666

aurel77 a écrit :mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici :diable:
Remet ton "A" avant de les pourrir, ça fera plus classe :frime:
yopsolo

Nico666 a écrit :
aurel77 a écrit :mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici :diable:
Remet ton "A" avant de les pourrir, ça fera plus classe :frime:
y a pas de prob je vais lui presenter 2 ,3 furieux du coin :malin1:
harfang73

:hello: coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms :gene: super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette :] :super: merci Pitibou de nous avoir reçus :merci:
Jeunotmotard

Oui impec hier :super: dommage on etait en BAR sans nos affaires des baignades (les boulets :rouge: ) sinon on remet ca aujoud'hui en moto cette fois ci :diable: tu va les arrondir tes pneus aurel :diable:
aurel77

ouai c'était bien simpa hier, on crevais tous de chaud, ça à fait du bien de ce baigner un peu

allé cette aprem c'est balade pour arrondir les pneux :diable:
Jeunotmotard

aurel77 a écrit :ouai c'était bien simpa hier, on crevais tous de chaud, ça à fait du bien de ce baigner un peu

allé cette aprem c'est balade pour arrondir les pneux :diable:
Alors heureux ? :diable: :mrgreen:
aurel77

ouai c'était super, bon quelques petites peur mais rien de trop grave, maintenant on attend les tofs
sorbionono

harfang73 a écrit ::hello: coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms :gene: super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette :] :super: merci Pitibou de nous avoir reçus :merci:
Quoi vous êtes venus à Aiguebelette sans monter à la maison ??? :rougefaché: :rougefaché:
aurel77

tu habite loin du lac?

j étais meme pas au courant, ça aurais été simpa de te voir
OrangMan

aurel77 a écrit :tu habite loin du lac?
juste à coté :happy1: mais bon j'veux pas dire mais c'est de la faute des locaux ca :taistoi: :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

sorbionono a écrit :
harfang73 a écrit ::hello: coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms :gene: super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette :] :super: merci Pitibou de nous avoir reçus :merci:
Quoi vous êtes venus à Aiguebelette sans monter à la maison ??? :rougefaché: :rougefaché:
j'y ai pensé mais j'avais oublié le portable. En plus on avait pas pris d'eau et on crevait de soif, t'imagine même pas à quel point j'ai pensé à toi..... mais j'ai pas osé passer, pas sans prévenir, mais si tu est là aurel reste jusqu'à jeudi, peut-être dans les prochains jours ;)
Image
PETASS' inside
sorbionono

pitibou a écrit : j'y ai pensé mais j'avais oublié le portable. En plus on avait pas pris d'eau et on crevait de soif, t'imagine même pas à quel point j'ai pensé à toi.....
Niak niak........ bien fait il y a quand même une justice le bon dieu vous a puni bien fait Na :diable: :diable:
pitibou a écrit : mais j'ai pas osé passer, pas sans prévenir,

Ah bah la prochaine fois j'enverrais des cartons d'invitations :frime: .......ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein :mdr1: :mdr1:
pitibou a écrit : mais si tu est là aurel reste jusqu'à jeudi, peut-être dans les prochains jours ;)
Malheureusement je bosse et j'ai plus de moto ...........par contre il y a frédé et lolotte qui arrive demain avec leurs zhommes et Mercredi ils vont rouler avec Droopy qui est encore en vacances si vous voulez vous groupir pour rouler ensemble se serait sympa je pense :hello:
OrangMan

sorbionono a écrit :ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein
elle était facile celle là :mdr3: :mdr3: :mdr3:

elle a quoi ta moto sorbio? :0 une varadero en panne, I can't believe it ! :gene:
sorbionono

OrangMan a écrit :
sorbionono a écrit :ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein
elle était facile celle là :mdr3: :mdr3: :mdr3:

elle a quoi ta moto sorbio? :0 une varadero en panne, I can't believe it ! :gene:
il y a l'anti démarrage H I S S qui veut plus s'enlever du coup elle veut plus démarrer et il sont fermé pour une semaine chez HONDA avec ma moto :pleur4: :pleur4: :pleur4: je suis à pieds avec des amis motards à la maison ........quelqu'un à une corde :(
aurel77

la mascotte est rentré de savoisie après avoir fais une grande balade en france, je pense avoir vu plus de monde que toi orang ^^

simpa d avoir revu les bretons(lolotte, frédé et leurs maris) ainsi que trixy et vince, mika et ses bambins, sorbio, et bien sur les courageux qui sont venus au BBQ et ce baigner au lac d aiguebelette, yopsolo et harfang, jeunotmotard et sa chérie et alosia.

un grand merci à pitibou qui m a hébergé, ainsi qu a son kéké avec son bolide qui fait du bruit et qui roule à fond de balle en ville :mdr3:

je ferais un cr un peut plus tard, la je suis claqué avec cette autobeurk qui m a fait des beaux pneux carrés :snif:
Dernière modification par aurel77 le 20 août 2009, 20:07, modifié 1 fois.
OrangMan

aurel77 a écrit :je pense avoir vu plus de monde que toi orang ^^
pas difficile de faire pire que moi :gene:

personne m'aiiiiiime :pleur4:
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

super cool de vous avoir rencontré toi aurel pitibou et toute la smalla de savoie, ainsi que quelques bretons. bon moi je vais retourné dans mon pays du sud: toulouse. Au fait aurel la prochaine fois penses a enlever le pied du frein ca t'évitera peu etre de te trainé la prochaine fois. :hehe: allez merci a tous pour ces petites vacances allez bonne bourre a tous!!!!!!!!!!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
aurel77

fred1000r a écrit :super cool de vous avoir rencontré toi aurel pitibou et toute la smalla de savoie, ainsi que quelques bretons. bon moi je vais retourné dans mon pays du sud: toulouse. Au fait aurel la prochaine fois penses a enlever le pied du frein ca t'évitera peu etre de te trainé la prochaine fois. :hehe: allez merci a tous pour ces petites vacances allez bonne bourre a tous!!!!!!!!!!!!!
moi freiner tu te fou de moi j étais obligé de t attendre avec ton piano lol
Répondre