Salut d'un Noob

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Joyrider

Salut d'un Noob

Message : # 602649Message Joyrider »

Bonjour je me présente Stéphane aka Joyrider, 34ans, j'habite Paris, je passe actuellement mon permis moto.
Après l'obtention de celui-çi je compte me prendre une XJ6 Naked ( bonne critique , moto qui me plaît, bonne pour un débutant)
A bientôt ;)
soleil

Re: Salut d'un Noob

Message : # 602655Message soleil »

salut !!! :hello:
bienvenue sur le forum !!!
je te souhaite une bonne réussite pour ton permis !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Salut d'un Noob

Message : # 602673Message Tomkat »

Bon, Soleil, lui ça va, ça ne mange pas de pain ! Mais si tu continues de sauter sur tous les nouveaux avec ce louche empressement, je m'occupe de déterrer ta présentation et je t'accueille façon .............Moi........... !
Salut à toi le nouveau
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Salut d'un Noob

Message : # 602677Message R. Flagg »

Et voilà................

le chat, goguenard, guette, patient pour déverser sa morve rancunière sur les posts des nouveaux arrivants..............pitoyable :pasdrole:

Bon, passons, donc soit le bienvenu parmi nous, bonne chance pour ton permis et GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!


@+et :.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
soleil

Re: Salut d'un Noob

Message : # 603167Message soleil »

Tomkat a écrit :Bon, Soleil, lui ça va, ça ne mange pas de pain ! Mais si tu continues de sauter sur tous les nouveaux avec ce louche empressement, je m'occupe de déterrer ta présentation et je t'accueille façon .............Moi........... !
Salut à toi le nouveau
attention matou !!!!
tu oublie que je suis une chatte !!! et une chose est sure !!! j'ai des griffes !!!
des vrai !!! :diable:
gondzo

Re: Salut d'un Noob

Message : # 603171Message gondzo »

ba bienvenue ici et vivement que tu est ton permi pour te voire avec nous ::d
sur les route en attendant bonne route sur le fofo :frime1:
Répondre