rajoute une demie heure le temps que tu te perdes un peu je ne parle pas d'expériences personnelles bien suraurel77 a écrit :je compte arriver aux environs de 20h
la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15
bon ben nous on va aller chercher un peu de rafraichissement pour demain enfin ce que je suis en mesure de porter surtout
voilou !!!!!!!!!! quelques boissons dans le sac euhhhhhhhhh on vient à quelle heure ????
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Coucou tout le monde, je pense que midi c'est pas trop mal comme heure de rdv, ca nous permettra de dormir et de preparer 2-3 grignotis.
A demain.
@ jeunotmotard, n'hésite pas à appeler si t'as un soucis sur la route.
A demain.
@ jeunotmotard, n'hésite pas à appeler si t'as un soucis sur la route.
PETASS' inside
bon comme prévu je suis arrivé il y a une heure, l autoroute c'est vraiment la merde maintenant mes pneux sont carrés
mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici
mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici
Contente que tu sois bien arrivé, profite de tes vacances
Remet ton "A" avant de les pourrir, ça fera plus classeaurel77 a écrit :mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici
y a pas de prob je vais lui presenter 2 ,3 furieux du coinNico666 a écrit :Remet ton "A" avant de les pourrir, ça fera plus classeaurel77 a écrit :mais bon je vais pouvoir les arrondir un peu ici
coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette merci Pitibou de nous avoir reçus
Oui impec hier dommage on etait en BAR sans nos affaires des baignades (les boulets ) sinon on remet ca aujoud'hui en moto cette fois ci tu va les arrondir tes pneus aurel
ouai c'était bien simpa hier, on crevais tous de chaud, ça à fait du bien de ce baigner un peu
allé cette aprem c'est balade pour arrondir les pneux
Alors heureux ?aurel77 a écrit :ouai c'était bien simpa hier, on crevais tous de chaud, ça à fait du bien de ce baigner un peu
ouai c'était super, bon quelques petites peur mais rien de trop grave, maintenant on attend les tofs
Quoi vous êtes venus à Aiguebelette sans monter à la maison ???harfang73 a écrit : coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette merci Pitibou de nous avoir reçus
tu habite loin du lac?
j étais meme pas au courant, ça aurais été simpa de te voir
j étais meme pas au courant, ça aurais été simpa de te voir
juste à coté mais bon j'veux pas dire mais c'est de la faute des locaux caaurel77 a écrit :tu habite loin du lac?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
j'y ai pensé mais j'avais oublié le portable. En plus on avait pas pris d'eau et on crevait de soif, t'imagine même pas à quel point j'ai pensé à toi..... mais j'ai pas osé passer, pas sans prévenir, mais si tu est là aurel reste jusqu'à jeudi, peut-être dans les prochains jourssorbionono a écrit :Quoi vous êtes venus à Aiguebelette sans monter à la maison ???harfang73 a écrit : coucou nous on est bien rentré, nickel c'était un peu tard pour vous envoyez un sms super journée, et superbe baignade au lac d'Aiguebelette merci Pitibou de nous avoir reçus
PETASS' inside
Niak niak........ bien fait il y a quand même une justice le bon dieu vous a puni bien fait Napitibou a écrit : j'y ai pensé mais j'avais oublié le portable. En plus on avait pas pris d'eau et on crevait de soif, t'imagine même pas à quel point j'ai pensé à toi.....
pitibou a écrit : mais j'ai pas osé passer, pas sans prévenir,
Ah bah la prochaine fois j'enverrais des cartons d'invitations .......ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein
Malheureusement je bosse et j'ai plus de moto ...........par contre il y a frédé et lolotte qui arrive demain avec leurs zhommes et Mercredi ils vont rouler avec Droopy qui est encore en vacances si vous voulez vous groupir pour rouler ensemble se serait sympa je pensepitibou a écrit : mais si tu est là aurel reste jusqu'à jeudi, peut-être dans les prochains jours
elle était facile celle làsorbionono a écrit :ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein
elle a quoi ta moto sorbio? une varadero en panne, I can't believe it !
il y a l'anti démarrage H I S S qui veut plus s'enlever du coup elle veut plus démarrer et il sont fermé pour une semaine chez HONDA avec ma moto je suis à pieds avec des amis motards à la maison ........quelqu'un à une cordeOrangMan a écrit :elle était facile celle làsorbionono a écrit :ou alors c'est que tu savais pas retrouver ta route hein
elle a quoi ta moto sorbio? une varadero en panne, I can't believe it !
ah ouai c'est les boules ca
la mascotte est rentré de savoisie après avoir fais une grande balade en france, je pense avoir vu plus de monde que toi orang ^^
simpa d avoir revu les bretons(lolotte, frédé et leurs maris) ainsi que trixy et vince, mika et ses bambins, sorbio, et bien sur les courageux qui sont venus au BBQ et ce baigner au lac d aiguebelette, yopsolo et harfang, jeunotmotard et sa chérie et alosia.
un grand merci à pitibou qui m a hébergé, ainsi qu a son kéké avec son bolide qui fait du bruit et qui roule à fond de balle en ville
je ferais un cr un peut plus tard, la je suis claqué avec cette autobeurk qui m a fait des beaux pneux carrés
simpa d avoir revu les bretons(lolotte, frédé et leurs maris) ainsi que trixy et vince, mika et ses bambins, sorbio, et bien sur les courageux qui sont venus au BBQ et ce baigner au lac d aiguebelette, yopsolo et harfang, jeunotmotard et sa chérie et alosia.
un grand merci à pitibou qui m a hébergé, ainsi qu a son kéké avec son bolide qui fait du bruit et qui roule à fond de balle en ville
je ferais un cr un peut plus tard, la je suis claqué avec cette autobeurk qui m a fait des beaux pneux carrés
Dernière modification par aurel77 le 20 août 2009, 20:07, modifié 1 fois.
pas difficile de faire pire que moiaurel77 a écrit :je pense avoir vu plus de monde que toi orang ^^
personne m'aiiiiiime
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
super cool de vous avoir rencontré toi aurel pitibou et toute la smalla de savoie, ainsi que quelques bretons. bon moi je vais retourné dans mon pays du sud: toulouse. Au fait aurel la prochaine fois penses a enlever le pied du frein ca t'évitera peu etre de te trainé la prochaine fois. allez merci a tous pour ces petites vacances allez bonne bourre a tous!!!!!!!!!!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
moi freiner tu te fou de moi j étais obligé de t attendre avec ton piano lolfred1000r a écrit :super cool de vous avoir rencontré toi aurel pitibou et toute la smalla de savoie, ainsi que quelques bretons. bon moi je vais retourné dans mon pays du sud: toulouse. Au fait aurel la prochaine fois penses a enlever le pied du frein ca t'évitera peu etre de te trainé la prochaine fois. allez merci a tous pour ces petites vacances allez bonne bourre a tous!!!!!!!!!!!!!