Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

museuterpe

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603461Message museuterpe »

oh! mais c'est Pitou et Nini! :happy1:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603463Message nini »

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :super: ça va être à peu près comme ça :mdr3: :mdr3:
pounky83

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603491Message pounky83 »

Oh mais ça brule là :frime:

Excellentes vacances, amusez vous et revenez nous avec des tas de photos!!

Soyez prudents!

Bon voyaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :coeur:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603707Message nini »

Bonjour les amis !!!!!!! comment ça ! vous n'êtes pas encore levés pour nous faire la "olà" à l'aéroport :hehe:
Il est 3 h du matin, tout est prêt nous partons dans 30 mns pour l'aéroport de Nice..

Dernier scoop et pas des moindres, notre chère fille qui devait nous y emmener, a décidé de pêter un câble à cause de MON maillot que je voulais pas lui laisser et ne nous emmène donc plus ... :diable: :diable: Merci ma fille, tu le paieras cher à mon retour :faché:

Conclusion ! notre ami Bernard fera l'aller retour... Tout le monde connait Bernard... Comme quoi, souvent vaut mieux avoir des amis très chers, que de la famille ..

Tu l'as échappé belle Nat :taré1: :taré1:

A bientôt les amis, prochain message MADE IN USA :coeur: je vous embrasse tous très très fort . :coeur: :coeur:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603711Message Troud'air »

:hello: :kiss2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Fuollig

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603720Message Fuollig »

Image


:.b: :.o: :.n: ... :.v: :.o: :.y: :.a: :.g: :.e: ... !!!


:alcool1:
Natstreet13

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 603768Message Natstreet13 »

j'avais raté ce topic
et maintenant c'est trop tard pour vous dire bon voyage :pleur4: :pleur4:

fallait m'appeler cette nuit, ca me derangeait vraiment pas, c'est pas faute de vous l'avoir proposé :grr:

amusez vous bien et ramenez nous des photos, des tas de photos :taré1:

bisous a tous les 2
vous me manquez deja :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604098Message blacks »

Bonnes vacances à vous, profitez en bien !! et surtout

n'oubliez pas






de revenir :hello:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604424Message nini »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS we come in USA :mrgreen:
Excusez moi clavier Qwerty :pleur4:

Bon ! voyage long, lomg, vraiment tres long !! faudrait juste interdire aux gamins bruyants de prendre l avion :diable:
On a bien faillit rater l avion a Londres :rouge: jexplique : une envie terrible de fumer, je decide donc de sortir de l aeroport et la misere de misere, pour reprendre le vol pour les states il a fallut repasser les controles, la douane etc >>>> gros coup de stress, surtout au ils ouvrent toutes les valises une a une :(

Pitou commencait a trepigner ;: rater un vol pour une clope :faché: mais on avait oublie le decllage horaire d une heure :mdr3: :mdr3:

On est arrive a San Francisco a 14 H soit 9 h de decalage en moins par rapport a la France.... ca fait drole de voyager 24 heures et de se retrouver dans la meme journee....

Taxi sympa, ville immensement grande, toutefois a taille humaine avec des quartiers comme a la tele.. Hotel agreable et super sympa...

hier on a commence surtout les magasins, car il fait tres froid, et nous ne sommes pas equipes pour ces temoeratures . Echarpes, sweet et blouson sont deja de rigueur 8| surprenant , bien que l on nous avait prevenus.

Nous partons aujourd hui visiter le golden gate en velo et retour en bateau, ensuite nous irons essayer une espece de machine electriques sur laquelle tu es debout et tu as un moteur avec 3 roues ... et prendrons le train des rues de SF

Par contre, aussi temps gris et frais.. je mettrai lesphotos demain de la police de SF en HD :ange: :ange: ils sont trop mimis. demain nous irons a Alcatraz .. on prend notre temps car on a du mal avec le decalage horaire\

Excusez encore mais avec ce didiou de clavier suis paumee

Bisous a tous les forums :langue2: :langue2: ce soir les photos :malin1:
chym

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604429Message chym »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le presque ratage d'avion pour cause de clope.... :mrgreen:
Naaaaaaaaan, elle n'allait pas le faire... mais siiiii :hehe: Excellentissime
Heureusement que l'on peut en rigoler maintenant :cote:
Pour les gamins... un peu de valium dans le verre d'eau :diable: et au pire il existe des caisses pour gros animaux dans la soute... :happy1: :mrgreen:

Récupérez bien de votre looooongue journée et bonne route à tous les deux :cote:


J'attends avec impatience la photo de la moto avec la nouvelle plaque :taré1: :]
AlexTripleR

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604435Message AlexTripleR »

C'est sûr qu'on se pèle dans la baie de SF par contre si vous passez le Golden Gate et que vous entrez dans la vallée juste derrière emportez une casquette car ça tape fort ;) Le truc sur lequel tu es debout t'es sûr qu'il y a trois roues ? C'est pas un Segway ?
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604575Message nini »

http://picasaweb.google.com/nini13011/SanFrancisco#" onclick="window.open(this.href);return false;

http://picasaweb.google.com/nini13011/SanFrancisco02#" onclick="window.open(this.href);return false;


Coucou
Quelques petites photos juste pour vous montrer le temps glacial qui fait a San Francisco . c est pas une casquette qu il nous faut mais un bonnet et une echarpe..

On a traverse San Francisco jusqu au Golden Bridge et Sosalito en velo dans un froid polaire... et on est revenu avec le Ferry.

Je suis pas plus douee avec un velo qu avec une moto, le loueur se demandait si je reussirai a sortir de son garage . comme je tanguais, il me dis ; look me, look me :triste2: et j ai faillit bien me manger.

Facile de circuler dans SF, le respect de la route est bien controle<

Les rues de SF sont telles que l on peut les voir a la television :-/ par contre enormement de drogue, alcool, et particulierement de la misere en evidence en dehors bien sur des quartiers touristiques :0

on a evidemment fait le magasin prefere de pitou : HD :modo:

gros bisous a tous, et je vous dirai demain s il fait plus de 10 degre :berk1:
museuterpe

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604628Message museuterpe »

je sais pas si j'aurai me courage de faire du vélo à SF! ca grimpe!!!! ou seulement por la descendre! :gene: (avec de bons freins!)
Misère, drogue et violences? :|
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604640Message blacks »

Merci Nini et pitou, on est un peu en vacances avec vous !!!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JO

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604644Message JO »

rhooooooo j'ai loupé votre départ :hehe:
bon les cr à la nini j'adore , on s'y croirait
bisous les loulous eclatez vous :super:
nicocbr

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604659Message nicocbr »

Excellent les Cr journalier !!! :super:

Les aventures de Nini ET Pitou aux Amériques :D

Gros bisous à tous les deux.
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604873Message nini »

:hello: :hello: Deuxieme jour ! peut etre un jour de trop, mais on ne pouvait pas savoir, on va donc profiter de trainailler dans la ville.

Les velos, pour vous rassurer nous les avons pris uniquement a Fisherman, c est presque plat, et sitot qu il y avait une cote trop importante, je poussais le velo :| j ai pense a Kojak :mrgreen: qui se serait regale

Effectivement beaucoup de violences, d arrestations qu on pu voir a l americaine, des echanges de drogues et d aloccoliques :/ c est tres surprennant, mais c est vrai qu on vadrouille beaucoup dans les quartiers populaires, meme si on nous dit de ne pas y aller :triste1: craint degun n est ce pas notre slogan ? :mdr3: :mdr3:

Les kings burgers sont gros comme ma tete, un seul suffirait a nourrir une famille entiere, ce n est donc pas l alimentaire qui nous coute le plus cher

La population americaine est extremement gentille, souriante, serviable et genereuse .. on apprecie leur courtoisie et des qu ils nous entendent parler, ils essaient de s adresser a nous :super: et meme que j ai resussi a donner une explication en anglais a un touriste qui voulait savoir ou est ce qu on louait les velos :langue2: :langue2:

j essaie d envoyer les photos par picasa, mais par un ordi de l hotel j arrive ps bien,faut que je le fasse une par une

Concernant l ambiance a SF c est une ville ou il y fait bon vivre, mais je me demamde encore comment ils peuvent profiter de la plage X| ah oui, j ai vu des otaries aussi :0

Aujourd hui il fait encore froid, on a ete oblige de s acheter une veste polaire :triste1:

Bonne journee les loulous, on va essayer de mieux gerer les photos :coeur: :coeur:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604877Message nini »

AlexTripleR a écrit :C'est sûr qu'on se pèle dans la baie de SF par contre si vous passez le Golden Gate et que vous entrez dans la vallée juste derrière emportez une casquette car ça tape fort ;) Le truc sur lequel tu es debout t'es sûr qu'il y a trois roues ? C'est pas un Segway ?

c est bien ca 8| 8| 8| pour l instant j ai ps compris comment tenir debout :pleur4: :pleur4: je retente aujourd hui et te donnerai le verdict >> deja qu assise sur un velo suis pas douee, t imagine sur cet engin sorti de nulle part :(
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604890Message TIZIANA »

Les vacances par procuration....J' adore !!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Bonnes vacances et on attend la suite... :coeur: :coeur: :coeur:
missflo

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 604976Message missflo »

Que du bonheur de te lire, Nini :coeur:

Continuez à tout nous faire partager, gros bisous à vous deux...
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 605041Message nini »

Encore quelques photos de SF, avant notre depart pour L.A

http://picasaweb.google.com/nini13011/SanFrancisco2#" onclick="window.open(this.href);return false;

Aujourd hui temps superbe, :gene: grand soleil et nous etions couverts comme st Georges :cote: Bref, on a pu descendre Flowers Street, en taxi :super: et au retour on est tombe sur un taxi super cool, qui a accepte de nous conduire facon inspecteur Harry dans les rues de SF :mdr3: :mdr3:

spectaculaire, l avant du 4x4 tapait souvent dans les rues qui ressemblent a des montagnes russes, me suis bien amusee, par contre en moto, j imagine meme pas les demarrages en cote :aille:

et encore des americains qui aiment s amuser et discuter avec nous j adore et ils me font mourir de rire, surtout quand ils entendent mon accent ;

you are french 8|
yes

south french :o

Comment ils le savent ? :malin1: mais ils connaissent quand meme 2 villes francaises
Paris pour la tour eiffel et marseille for the soccer :modo: :langue2: :langue2:
chym

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 605054Message chym »

Super les photos !! :cote:

Pour les rues... je les verrais plutôt tout schuss à roller... avec des tires-fesses pour les remonter :happy1:
Ca doit être géant !!
Evidemment, en tenue de sumo gonflable en cas de chute :hehe:

Encore, encore ! tes CR sont extra, je m'y croirais :)
hornet+moche93

"plus belle la vie" aux USA...

Message : # 605072Message hornet+moche93 »

::d
Ca me rappelle des souvenirs.
Je pensais pas qu’il faisait si froid à cette époque de l’année.
Mais, je pense que ça va changer, en descendant sur L.A., vous allez pouvoir troquer vos polaires contre des shorts.

:super:
J’attends la suite avec impatience.

Hub
magicbill

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 605116Message magicbill »

Wow super super la suite de l episode :) :mdr1:
triniti

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 605125Message triniti »

:super: :super: YES ....
::d et la maison bleue vous l'avez vu ????

super ... bisous à tout les deux !
Répondre