[SUD] L'invasion continue... chym
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [SUD] L'invasion continue... chym
Yessssssss ! on tachera de venir faire un saut samedi après la visite touristique pour plastifier les documents
J'attends Chym avec impatience d'autant plus que vendredi sera mon dernier jour avant les vacances
J'attends Chym avec impatience d'autant plus que vendredi sera mon dernier jour avant les vacances
ELLE EST LA !!!!!!!!!!!!!!
Une vraie pétasse ! même qu'elle ne s'est pas perdue
Une vraie pétasse ! même qu'elle ne s'est pas perdue
YEAHHHH !! Je suis chez ma Prézidenté !!!
Super bien arrivée à Marseille par les petites routes (j'ai plein de bleus dans les yeux avec tous les paysages traversés )
Je vais apprendre une nouvelle langue : CRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS DEGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!
La nouvelle plaque de la Prézidentééééééééééé !!!
La démarche cowgirl qui tue...
Super bien arrivée à Marseille par les petites routes (j'ai plein de bleus dans les yeux avec tous les paysages traversés )
Je vais apprendre une nouvelle langue : CRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS DEGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!
La nouvelle plaque de la Prézidentééééééééééé !!!
La démarche cowgirl qui tue...
Dernière modification par chym le 14 août 2009, 19:14, modifié 1 fois.
bienvenuuuuuuuuuuuue a toi !!!!!!!
on ne se verra pas, je trace dès demaing pour les vacances mais on se retrouve par chez toi je crois heing !!!??
on ne se verra pas, je trace dès demaing pour les vacances mais on se retrouve par chez toi je crois heing !!!??
bienvenue à toi ..... on se voit dimanche
@richa bonnes vacances
@richa bonnes vacances
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Enormes Kiss à vous tous les copaingggggggggggggg
Heureuse de t avoir rencontrée en chair et en os .... et d avoir roulée ensemble ....
Après près de 3000 km de pur bonheur, je suis de retour au pays des rond-points et des automobilistes qui ne savent pas conduire (c'est officiel, les RPistes remportent la 2eme place des conducteurs les plus dangereux / nuls peu importe l'endroit où ils roulent ).
Lavage intégral de la "pailote", des fringues et de la belle avant de commencer à concocter les CR
Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main à la prépa des RB, accompagné en balade, hébergé, fait découvrir leur région, appris pleins de trucs moto, etc, etc
Et super contente d'avoir enfin rencontré en chair et en os certains d'entre vous... peut-être à dans 15 jours pour certains vu que j'aurais peut-être la possibilité de repartir dans la Drôme cette fois
PS : Richa... bonne vacances et au 26
Hello!welcome back to paris ;A bientot pour tes CR et P si effectuée??
@+
@+
youhouuuuuuu
t'as réussi à rentrer????
jure?! c'est la moto qui a conduit toute seule pour retrouver sa maison
bien contente de te retrouver parmi nous saine et sauve!!! repose-toi bien et prépare nous un truc aux petits oignons histoire de bien nous faire baver
t'as réussi à rentrer????
jure?! c'est la moto qui a conduit toute seule pour retrouver sa maison
bien contente de te retrouver parmi nous saine et sauve!!! repose-toi bien et prépare nous un truc aux petits oignons histoire de bien nous faire baver
... tiens moi au courant cela me ferait plaisir de te voir ....chym a écrit :
Et super contente d'avoir enfin rencontré en chair et en os certains d'entre vous... peut-être à dans 15 jours pour certains vu que j'aurais peut-être la possibilité de repartir dans la Drôme cette fois
@chym ... contente de te savoir rentrée sans souci !!!