ma 1900 midnight star
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma 1900 midnight star
Ca c'est de la moto !!!
Franchement j'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE !
Franchement j'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE !
C'es chouliiiiii
tu efface ton immat' sur la moto, mais pas sur la laguna break derriere ... Un voisin avec qui tu ne t'entends pas peut etre ?
tu efface ton immat' sur la moto, mais pas sur la laguna break derriere ... Un voisin avec qui tu ne t'entends pas peut etre ?
a oui je vois le bof t'inquiete un jour tu en aura une de 1900Raphael777 a écrit :Bof ...
pour l'instant contente toi d'un 1300
Superbe, j'aime vraiment beaucoup ce style old timer avec technologie de pointe
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Tu as fait comment pour changer le hideux silencieux d'origine ? Pas de souci pour la sonde lambda? Je la trouve magnifique
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
non pas de souci avec la sonde lambda car celui ci est equiper d'une chicane amovible pour eviter les retour de flammes bon ça enleve 10db a la sonorité mais elle est deja bien bruyante et aucun risque pour que tu explose le moteur et ma sonde est toujours brancher sur mon collecteur d'originethunderbird a écrit :Tu as fait comment pour changer le hideux silencieux d'origine ? Pas de souci pour la sonde lambda? Je la trouve magnifique
ensuite comme le diametre de la sortie collecteur est plus importante il te faut un reducteur qui commence a 53 et se reduit a 45 pour pouvoir le mettre voila pour l'info mais celui d'origine a un beau petit bruit puisque la sonorité est plus sourde mais c'est vrai qu'il n'est pas tres jolie mais lui il est homologué donc attention quand on le change car l'amende n'est jamais tres loin
comme on dit.....on a tout les droits sauf de se faire prendre
rhooooo
voila de la belle machine qui en jette
felicitations et enjoy
ca dois le faire vraiment sur la route
MAGNIFIQUE !!
felicitations et enjoy
MAGNIFIQUE !!
ludomoto a écrit :rhooooo
felicitations et enjoy
MAGNIFIQUE !!
oui sur la route ça le fait
le plus embetant c'est que je ne peut pas m'arreter quelques part sans que les gens vienne me voir pour prendre des photos
alors il ne faut jamais etre bien loin de sa bete pour eviter qu'il ne monte dessus afin de se prendre en photo sans mon autorisation pas question sinon
Trés jolie ... franchement je suis pas branché custom mais là je dis chapeau !!
sam59 a écrit :a oui je vois le bof t'inquiete un jour tu en aura une de 1900Raphael777 a écrit :Bof ...
pour l'instant contente toi d'un 1300
Réponce ici: http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=17485" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
TROUD'AIR POW'AIR !