[Sud] Gorges du Verdon 16/08

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603058Message nini »

J'en arrive au retour ...

On prend donc la route d'Aiguines, par la rive gauche, où les virolos s'enchainent en continu sur plusieurs dizaines de kilomètres, à travers les gorges, entre les parois rocheuses ..

Les touristes sont bien présents, mais pas en masse non plus... on repère les plaques d'immat ... parceque il y a des cas :mrgreen: certains sont même dangereux pour eux.

Toujours quelques pauses, mais par contre, un rythme nettement plus soutenu... c'est tentant.. la route est étroite mais tellement sinueuse, qu'on ne peut s'empêcher d'essayer de faire racler les cales pieds ... (perso j'y arrive pas :/ ) mais quel bonheur .... c'est vraiment génial..

Finalement on se retrouve avec Natstreet et Charly (qui nous lache pas tant il nous surveille :ange: ) et on envoie, car on s'amuse vraiment.. On a laché le groupe, on s'en fout, il n'y a pas d'intersection, donc on peut pas se perdre, sauf si on tombe dans le ravin :langue3:

Magicbill, nous a laché loin, loin, loin devant .... mais bon ! son allure, n'est pas la notre :gene2:

Encore quelques pauses, dont la principale, le bar touristique dont les canettes de coca sont à prix d'or :grr: tourisme oblige ...

Quelques uns commencent à nous quitter à certaines intersections, et partons vers St Maximin, où la route toujours aussi belle nous permet quelques fantaisies.... Chym commence à fatiguer, sa douleur à l'épaule se réveille, je décide de rester derrière elle, et laisse passer le groupe, qui commençait à avoir des crampes à la poignée droite..

Je repasse devant Chym pour me mettre à son rythme, la fatigue commence à se faire sentir ... :pleur4: ..

On tape Altsup et Altab nous dis au revoir ... Une nouvelle pétasse dans le groupe des secrétaires :super: :super: quelle ministre accepterait de le prendre sous son aile ?? :malin1:

@ Altab ! merci de ta présence, t'es au top et déjà un bon secrétaire .. Il a fait ses preuves :taré1:

St Maximin, arrêt chez Charly, qui nous offre à boire, et une pizza ... On papote, on papote, et enfin on reprend a route pour arriver, brisés, fatigués, épuisés, mais HEUREUX ...

Une journée comme on les aime, avec une ambiance pleine d'humour, de joie, de moquerie, de fous rire, de bonheur .... Une ambiance sudiste, typiquement sudiste ..

Merci à tous :coeur: vous êtes plus formidables les uns que les autres !!!!!! tout autant pour les grenoblois et Alpins :merci: :merci:

Une journée à faire et à refaire, en groupe ou en solo !!!!!!!!! faites les Gorges du verdon :super: :coeur: :coeur:
Morgane

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603068Message Morgane »

Vraiment une belle balade, on s'est crus perdus plusieurs fois mais même pas, juste une évaluation temporelle un peu douteuse de notre ami Chewy :hehe:
Ça valait vraiment le coup de venir, même si on était tous un peu claqués sur la fin.
Pis ravis d'avoir fait la connaissance de nouveaux :) Sans compter que ça fait toujours plaisir de voir ceux que l'on connaît déjà ! :*
J'espère que Chym s'est bien remise.
Superbes paysages, vraiment ! Ça c'est du RB :super:
vir

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603080Message vir »

super journée belle balade
chaud mais vu la t° du verdon la circulation sanguine ne s'en est pas remise :hehe:
nini la prochaine fois je veux le lac aussi :snif: on les laisse partir et on fait nos belles dans une eau à 27°
mais l' arret valait le coup pour le plaisir des yeux et le calme
magic bill me dit de dire qu'il se languit la prochaine balade surement proposée par notre nouvelle grande reine remplaçante du RB : " NATSTREET" :mdr3:
merci pour cette bonne ambiance, contente d'avoir pu connaitre un peu plus de monde et merci à nos amis de st zacharie pour le coup à boire.
a bientot sur les routes :hello:

PS : Chym, j' espère que ta contracture va mieux (il parait que les lits de nini et pitou sont bons )
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603340Message Natstreet13 »

hier on m'a donné la mission d'organiser un RB, trop facile :frime:

voila ce que je vous propose :

Plan de campagne-Valensole-Digne -St Geniez -Sisteron -Gorges de Méourges -Sault -Vachères -Mirabeau -Plan de campagne
ca se presente comme hier : balade, pique nique et baignade

lieu d arriver :
Image

si ca en branche certains, on peut se faire ca le we prochain

seul hic, on devra cohabiter avec nos amis d'OVS.com à qui je viens de voler le RB :happy1: :gene:
nini

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603371Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
Trop forte Nat !!!!! :mdr3:

En plus c'est une super balade :]
triniti

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603397Message triniti »

Elle en a des idées Nat :mdr3: :mdr3: ...
C'est toi qui ouvre ::d ?????

Pour nous pourquoi pas !! à suivre ....
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603441Message Natstreet13 »

[quote="triniti"]Elle en a des idées Nat :mdr3: :mdr3: ...
C'est toi qui ouvre ::d ?????[quote]

t'aime vivre dangereusement toi :hehe:
nicocbr

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603495Message nicocbr »

Natstreet13 a écrit :
triniti a écrit :Elle en a des idées Nat :mdr3: :mdr3: ...
C'est toi qui ouvre ::d ?????

t'aime vivre dangereusement toi :hehe:
Le truc c'est que dès que tu es devant, tu sais plus rouler.. :happy1: et tu te traine..
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603527Message Natstreet13 »

quand je suis derriere toi aussi je me traine :siffle:
gondzo

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603532Message gondzo »

Mais ya pas que sa comme foto 8| quant même non mais :cote:
Nous aussi on a fait une super balade un méga barbecue et des foto avec un super conte rendu de cousin hugue :langue2:
(balade du 15 aoute)
alors vous en dite quoi :happy1: nous on dit que l'on veux des foto :taré1: :taré1:
nicocbr

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 603537Message nicocbr »

Natstreet13 a écrit :quand je suis derriere toi aussi je me traine :siffle:
:mdr3: :happy1: :mdr3:

on a le même problème alors...
chym

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 604427Message chym »

Halalalala que de souvenirs :cote:
La baignade dans le Verdon où l'on ne sent plus ces pieds... mais franchement... vraiment excellent :] ... et les virages... des vrais virages, pas des trucs qui font semblant de tourner - soupir -
(mais pourquoi je suis rentrée :( X| )

Et pas d'inquiétude à avoir pour mon épaule, avec le repos maintenant, tout rentre dans l'ordre :cote:



gondzo a écrit :Mais ya pas que sa comme foto 8| quant même non mais :cote:
Nous aussi on a fait une super balade un méga barbecue et des foto avec un super conte rendu de cousin hugue :langue2:
(balade du 15 aoute)
alors vous en dite quoi :happy1: nous on dit que l'on veux des foto :taré1: :taré1:
Il y a le lien mis par Nini des photos prises ce jour
ninidemars a écrit :Photos Verdon
;)
magicbill

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 604518Message magicbill »

Dsl nat j avais pas vu ton rb et comme tu l as dit, tu l as vite trouvé :) :mdr1:
Par contre on est en semi vacance donc pas souvent le net on revient en fin de la semaine prochaine .
Voila bonne soirée a tous et toutes :hello: :hello:
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 604545Message Natstreet13 »

j'ai refait le verdon aujourd hui et meme pas foutue de retrouver les memes routes :hehe:
enfin c'est pas plus mal pour moi, tant pis pour les autres :gene:
nico

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 605106Message nico »

Natstreet13 a écrit :j'ai refait le verdon aujourd hui et meme pas foutue de retrouver les memes routes :hehe:
enfin c'est pas plus mal pour moi, tant pis pour les autres :gene:
T'aurais pu passer me voir :grr:
Natstreet13

Re: [Sud] Gorges du Verdon 16/08

Message : # 605118Message Natstreet13 »

t'aurais pu me laisser ton numero de telephone :grr:
Répondre