GI Joe, ou comment voir quelqu un jouer avec VOS jouets!

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

lastpixel

GI Joe, ou comment voir quelqu un jouer avec VOS jouets!

Deja, rien que l idée de faire un film la dessus me paraissait ridicule (qui a dit "Transformer"....?), mais bon....
Ensuite, j ai vu la bande annonce, et je me suis dit: "ca va etre une de ces daubes de l été qu on matera en DVD, prété de preference.....:berk1: "
Et cet apres midi, crevant de chaud, je me suis dit: "Tiens, je vais aller me faire un ciné, je serai au frais, on verra bien ce qu il y a..."
Parti sur les chapeau de roues pour pas rater le debut (on sait jamais, en plus, y avait une course de velo :faché: ), j en oublie mon cerveau (oui, encore, j avais deja oublié cette partie de moi pour.... Transformer2 :gene: )
Et la, coup de bol: le cerveau est une option pour ce film: ca pete du debut a la fin (Transformer, a coté, c est presque calme), le scenar' est.... ben perdu, en fait, ils ont oublié de le mettre. Non, il est mieux que Transformer (encore lui???!!!) mais hyper convenu et previsible... Et les acteurs, ben.... On s en fout, apres tout, ils tiennent le role de figurines en plastique qui se tirent dessus, pas qui recitent du Sheakespeare!

Bref, trop bon, trop con, trop bien, vivement la suite (car suite il y aura, c est deja prevu dans le "scenario"......) :ghee:

LastPixel (alias l homme a la petite moto :rouge: qui va voir les films que d autres oseraient meme pas toucher en DVD, sauf DragonBall Evolution car j ai mes limites au delire quand meme ::d ....)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: GI Joe, ou comment voir quelqu un jouer avec VOS jouets!

Mouais..... moi comme titre j'aurais mis "ou comment perdre 9.50€ " mais bon je ne l'ai pas vu alors je vais pas critiquer...

Sinon pour info c'est l'été et tout le monde a les hormones en folie, alors evité les phrases style
lastpixel a écrit :LastPixel (alias l homme a la petite moto)
Ca pourrait être transformé..........
Image
PETASS' inside
Gempas

Rien que le titre me fait fuir... :|

J'attends la sortie de "meurte chez les playmobils".... :happy1:
skippy

pitibou a écrit :Mouais..... moi comme titre j'aurais mis "ou comment perdre 9.50€ " mais bon je ne l'ai pas vu alors je vais pas critiquer...

Sinon pour info c'est l'été et tout le monde a les hormones en folie, alors evité les phrases style
lastpixel a écrit :LastPixel (alias l homme a la petite moto)
Ca pourrait être transformé..........

+1
:mdr3: :mdr3: j'ai pensé pareil :gene: :gene:
Morgane

Moi je suis assez curieuse, je paierais pas pour le voir mais bon s'il passait sous mes yeux par inadvertance je serais pas contre un petit visionnage !
lastpixel

Gempas a écrit :Rien que le titre me fait fuir... :|

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
gillou

Gempas a écrit :Rien que le titre me fait fuir... :|

je ne l'ai pas vu mais bon je pense que je préfèrerais certainement ce film aussi nul qu'il soit que "le nouveau monde" (où pocahontas comme vous voulez) préconisé par la prof de civilisation américaine de ma copine..
Ce que je me suis fait chier, plusieurs fois j'ai voulu me lever et me barrer.... (je pensais avoir vu les pires films d'horreur, cannibal holocaust (bon oui plus gore que horreur) c'est de la rigolade à côté)
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

On l'as vu Mercredi soir, et j'en garde un très bon souvenir, bien drôle, effets spéciaux qui commence a être de plus en plus réaliste, scènes d'action du début a la fin.
Bon bref un film de divertissement comme je les aime, on s'est pas du tout fait chier, et je suis sorti avec un sourire et un impression de m'avoir bien amusé pour 2 heures.

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Répondre