concentre angers 27/09 mis a jour!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: concentre angers 27/09
je vais voir et je propose et il y a pas que moi qui peut proposer
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Je n'ai qu'un wkd de bloqué à cause d'un mariage le 12 septembre, je suis dispo tous les autres!
Sinon étant donné que celui qui propose est souvent celui qui ouvre, et que je ne peux pas ouvrir en présence de Transalpine... aie non pas taper je vous laisse donc le soin d'organiser ça...
ps : du coup j'ai l'habitude de fermer vous pourrez compter sur moi
Sinon étant donné que celui qui propose est souvent celui qui ouvre, et que je ne peux pas ouvrir en présence de Transalpine... aie non pas taper je vous laisse donc le soin d'organiser ça...
ps : du coup j'ai l'habitude de fermer vous pourrez compter sur moi
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Sache que je n'ouvre que SI je connais la route.....
ou que SI j'ai le plan......
en conséquence : je ne prendrai ni plan, ni sacoche.....
en conséquence : je ne prendrai que mes affaires dans le top case..... et n'aurai sans doute pas de place pour prendre les casse-dalles ou autre maillot de bain.... serviette... etc.....
Donc : je ne prendrai ni la une, ni la deux.... et me contenterai de te pourrir la fermeture !!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Bon alors on a qui pour cette concentre ???? (voir si vous rentrez tous dans ma bicoque !)
Alors :
- moi meme et ma moitié
qui continue la liste?
Alors :
- moi meme et ma moitié
qui continue la liste?
cool !
moi je dis ok aussi pour 8h45 au mac do de st serge !
par contre j aurai pas mon tee shirt....
mais j aurai ma jolie dudu !!!!!!!!!
moi je dis ok aussi pour 8h45 au mac do de st serge !
par contre j aurai pas mon tee shirt....
mais j aurai ma jolie dudu !!!!!!!!!
c est pas grave le tee shirt le principal c est d avoir sa monture avec soit
- Coulas
- Accro
Pas de T-shirt? Une adepte du Top less???? alors la c'est sur je viens!
pas de tee shirt mais le avec le cuir c est tellement plus sexy
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
nous on sera deux peut etre ,ma misset moi !! sur moi !! je suis pret a ouvrir pour la balade maisattention aux mauvais esprit
J ai essayer de retourner mon cerveau mais j arrive pas a trouver des route sympas qui puisse etre bien(sans radar) je cojite encore
- Coulas
- Accro
Quels mauvais esprits???Fireblade 49 a écrit :nous on sera deux peut etre ,ma misset moi !! sur moi !! je suis pret a ouvrir pour la balade maisattention aux mauvais esprit
pfffff on est pas comme ça nous!!!....pour qui il nous prends????
bon normalement j'en serai...mais ne compter pas faire une arsouille!!!vu le nombre de bécane c'est du 60 à l'heure tout le long!!!
bon vu que c'est le dimanche on peut aussi s'organiser un truc le samedi apres-midi,faire une bouffe le soir et...euh....nan ils sont trop jeunes... ils tiendront pas si il y a nuit blanche!!!!...
bon sinon pour les plus pressés je suis dispo le 12 septembre...(désolée coulas mais pas d'autres dispo à part le 27!!)on peut voir à organiser un truc...y a une idée qui me turlupine depuis quelques temps...faire de l'acrobranche...(on pourrai arsouiller à la Tarzan nan???)il fera encore bon et il y en a un sur Laval...
bon après je ne sais pas si ça interresse du monde? a voir....
bon normalement j'en serai...mais ne compter pas faire une arsouille!!!vu le nombre de bécane c'est du 60 à l'heure tout le long!!!
bon vu que c'est le dimanche on peut aussi s'organiser un truc le samedi apres-midi,faire une bouffe le soir et...euh....nan ils sont trop jeunes... ils tiendront pas si il y a nuit blanche!!!!...
bon sinon pour les plus pressés je suis dispo le 12 septembre...(désolée coulas mais pas d'autres dispo à part le 27!!)on peut voir à organiser un truc...y a une idée qui me turlupine depuis quelques temps...faire de l'acrobranche...(on pourrai arsouiller à la Tarzan nan???)il fera encore bon et il y en a un sur Laval...
bon après je ne sais pas si ça interresse du monde? a voir....
- Coulas
- Accro
Je verrais bien topine, le 12 c'est que le matin normalement...
ah oui???
j'hésitais un peu à dire vrai à organiser un truc sans mon chouchou...mais si tu peux viendre....alors.....
du coup on pourrai inviter maitre bob skippy et viviada (entre autre bien sûr)...
vous voyez ça comment vous?
moi je verrai bien...accrobranche le samedi apres midi (comme ça ça laisse le temps à tout le monde d'arriver)
bouffe chez moi le samedi soir (j'ai de la place pour le couchage)...sortie pour ceux qui veulent 'avec ou sans wisky!! )...dodo...
et petite balade tranquilou le dimanche...
bon....qui est partant alors? (je me renseigne pour l'accro)....http://www.lebois-mayenne.fr/7_parcours ... es_044.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ça ferai environ 14 euros pour 2 parcours mais avec le tarif de groupe je ne sais pas...faut voir qui ça interresse??
(bon je déplace le post dans balade de l'ouest powaaa et je l'édit dans le calendrier si ça bouge)
j'hésitais un peu à dire vrai à organiser un truc sans mon chouchou...mais si tu peux viendre....alors.....
du coup on pourrai inviter maitre bob skippy et viviada (entre autre bien sûr)...
vous voyez ça comment vous?
moi je verrai bien...accrobranche le samedi apres midi (comme ça ça laisse le temps à tout le monde d'arriver)
bouffe chez moi le samedi soir (j'ai de la place pour le couchage)...sortie pour ceux qui veulent 'avec ou sans wisky!! )...dodo...
et petite balade tranquilou le dimanche...
bon....qui est partant alors? (je me renseigne pour l'accro)....http://www.lebois-mayenne.fr/7_parcours ... es_044.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ça ferai environ 14 euros pour 2 parcours mais avec le tarif de groupe je ne sais pas...faut voir qui ça interresse??
(bon je déplace le post dans balade de l'ouest powaaa et je l'édit dans le calendrier si ça bouge)
hummmmmmmmmm!!!! interessent tout sa je dirait oui mais plus d info je veut bien
hello vous tous, hi hi bon je recommence, j'ai perdu mon post hi hi heu ch'ai pas ou li parti.
Alors avec Skippy et Maître BOB on dit OUI OUI OUI. A l'étude, garde des enfants.
Et si pas de garde des enfants alors SKIPPY et MOI on vient toutes les deux aie aie aie attention les filles en sorties.
Alors avec Skippy et Maître BOB on dit OUI OUI OUI. A l'étude, garde des enfants.
Et si pas de garde des enfants alors SKIPPY et MOI on vient toutes les deux aie aie aie attention les filles en sorties.
désolé la ventouse , mais je suis a disney land tous le week end et c deja réservé mais ça va etre une super balade je suis mais bon tampi on se voit le 27 !!
ouest powaaaa
ouest powaaaa
euh j'ai vu apres...mais...ils ne sont pas au bol d'or????viavida a écrit :hello vous tous, hi hi bon je recommence, j'ai perdu mon post hi hi heu ch'ai pas ou li parti.
@fireblade:....toi....
mabruloumi a écrit :euh j'ai vu apres...mais...ils ne sont pas au bol d'or????viavida a écrit :hello vous tous, hi hi bon je recommence, j'ai perdu mon post hi hi heu ch'ai pas ou li parti.
@fireblade:....toi....
nan la dame te dis le 27 septembre !!!
ok mabru j'aréte de te charier !!! :gene2:
tu sera des notres pour le 27 septembre ?
tu sera des notres pour le 27 septembre ?
@fireblade:t'as interêt sinon je te coupe les clignotants moi!!!!
oui j'en suis pour le 27...avec ou sans nuit blanche ....je ne sais pas encore !!!
bon je crois qu'il serait plus sérieux de mettre la balade dans le calendrier on se mélangerai moins les pédales!!!!je fais ça...pensez à vous inscrire!!
oui j'en suis pour le 27...avec ou sans nuit blanche ....je ne sais pas encore !!!
bon je crois qu'il serait plus sérieux de mettre la balade dans le calendrier on se mélangerai moins les pédales!!!!je fais ça...pensez à vous inscrire!!