la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

oui toi tu freinais. moi j'en avais marre de t'attendre en bas de chaque col toi et ta mobylette :P . Puis a tous les ducatistes:la montagne c'est vraiment pas fait pour vos brêles.
bon esperons que tu t'ai trouvé des scooter pour pouvoir tirer des bourres parce que essayé de rivalisé avec des 1000 faut vraiment etre marteaux. allez sur ce bonnes vacances aurel a la prochaine.
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
aurel77

est ce que vous pourriez poster les photos que vous avez pris svp
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Alors me voila, il était temps!!

J'ai pas vraiment de CR à faire, et puis de toute façon j'ai pas pris de photos :langue2:

@ Aurel77 : j'ai vraiment été ravie de t'acceuillir chez moi, t'es vraiment sympa et on a bien rigolé et tu pilotes vraiment bien. Je suis un peu déçue de ne pas t'avoir montré plus de pays, la prochaine fois je consulte Sorbio un peu plus tot lui c'est un gps ambulant. PS : le lapin te remercie pour les graines!

@ Fred1000r : la voisine n'est pas rancunière, et les panneaux ont été enlevés :mdr3: dommage j'aurai bien pris une photo quand même

@ Harfang73 et Yopsolo : merci d'avoir participé au BBQ et d'avoir apporté les glaces à la bière au coca et au jus d'orange c'etait délicieux :gene: et aussi de nous avoir si bien ouvert la route pour aller jusqu'à Aiguebelette :hehe: :hehe: :hehe: mais non je ne me moque pas, et puis ca m'apprendra à vouloire trop faire confiance aux autres :happy1:

@ Jeunotmotard et Shirley : bonne vacances à tous les 2, j'espère que vous allez bientot rentrer parce qu'on attend la photos des pizzas avec impatience 8| , surtout celle à Aurel :malin1:

Merci aussi à Sorbionono et sorbiononette de nous avoir fait un bon repas et de nous avoir présenté à Frédé, Lolotte et leur maris. J'espère que le retour n'aura pas été trop dur malgré les circonstances. En tout cas vous êtes vraiment sympas, faut juste eviter de frotter les Bretons et les Normands :happy1:

Sinon je suis un peu décue de ne pas avoir pu voir orangman (espèce de lacheur!) mais bon, on est lopette ou on ne l'est pas, au moins c'est fait, on sait de quel côté te ranger :malin1: . Cela dit, arrange tes problèmes, tu seras toujours le bienvenue plus tard pour un bottage de cul en règle :diable:

Allez, sur ces belles paroles :-/ je vous souhaite une bonne nuit à tous :)
Et Alosia, je te dis simplement à bientot, on se croisera surement au détour d'une prochaine balade puisque je suis bientot chez les sudistes (mais pas pétasse!!!)

Voila
Image
PETASS' inside
Jeunotmotard

voila les photos j'en ai enlevé parce que elle etait flou :S

Futur Mister mecanique !

Image

Pizza Avant =>

Image

Pizza apres (monsieur je vais la dechiré !)=>

Image
aurel77

merci mister tu déchire, c'est vrai que la pizza était énorme mais avec un peu plus de temps j aurais lui faire sa fête :diable:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

bah reviens on remet ca s'il faut, avec vidéo :malin1:
Image
PETASS' inside
aurel77

pitibou a écrit :bah reviens on remet ca s'il faut, avec vidéo :malin1:
on remet ça peut etre l année prochaine
ALOSIA

Et Alosia, je te dis simplement à bientot, on se croisera surement au détour d'une prochaine balade puisque je suis bientot chez les sudistes (mais pas pétasse!!!)

[/quote] J'espère bien va falloir, que je me trouve des pilotes volontaires pour me prendre en tant que SDS en attendant le permis, si tout va bien je passe le plateau le 29 septembre et espère rouler à vos côtés d'ici octobre. Très Contente que vous soyez venue me faire un tit coucou sur Manosque c'était cool de votre part. Bisous
Répondre