Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1
c'est magnifque!!!!
Il n'y a pas de mots pour decrire ce boulot somptueux ....
Un grand merci a toi
Il n'y a pas de mots pour decrire ce boulot somptueux ....
Un grand merci a toi
OUFFFFFFF trop trop bien.
BRAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo oulala époustouflant.
C'est trop bon hi hi.
Transalpine TU ES UNE CHEF !!!!! vraiment.
Je suis toute émue de voir ces moments très très sympas. Vous avez tous été très accueillant. L'ouest vraiment c'est POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BRAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo oulala époustouflant.
C'est trop bon hi hi.
Transalpine TU ES UNE CHEF !!!!! vraiment.
Je suis toute émue de voir ces moments très très sympas. Vous avez tous été très accueillant. L'ouest vraiment c'est POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que dire de plus que les autres? Tu nous as fait tellement bien revivre ces moments que j'étais pliée de rire devant mon ordi!!!
Bravo, je comprends maintenant que ça valait le coup d'avoir une paparazzi collée à notre dos pendant tout le WE
Bravo, je comprends maintenant que ça valait le coup d'avoir une paparazzi collée à notre dos pendant tout le WE
bonsoir .
voilà la modeste contribution de Pascale. désolé pour le retard, vacances obliges !!
[youtube]__6PHdJbr6c[/youtube]
@ Dom
voilà la modeste contribution de Pascale. désolé pour le retard, vacances obliges !!
[youtube]__6PHdJbr6c[/youtube]
@ Dom
merci chaton!!!!
pour tout ceux qui ne croyaient pas que Le chat était avec nous!!!!...preuve à l'appui!!!!!
vous êtes tous des grands malades!!!!
pour tout ceux qui ne croyaient pas que Le chat était avec nous!!!!...preuve à l'appui!!!!!
vous êtes tous des grands malades!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Euh......... rectifions :
l'Ouest Powwaaaa = GRANDS GRANDS MALADES..............................
Punaise ! Chaton ! t'es encore plus ouf que les autres...... et je te suis de bien près !!!!
Qu'est ce qu'on s'est marré !!! Je te remercie d'avoir coupé au montage....... car ça traînait un peu en longueur.....
Eh !!! le Chat.... t'as vu.... on s'est occupé de TOI !!!
l'Ouest Powwaaaa = GRANDS GRANDS MALADES..............................
Punaise ! Chaton ! t'es encore plus ouf que les autres...... et je te suis de bien près !!!!
Qu'est ce qu'on s'est marré !!! Je te remercie d'avoir coupé au montage....... car ça traînait un peu en longueur.....
Eh !!! le Chat.... t'as vu.... on s'est occupé de TOI !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Infâmes créatures des terres oubliées, le Chat Tom planait au dessus de vos têtes embrumées quand vous en promeniez la peluchesque et paganique représentation parmi les victuailles de vos agapes orgiaco-pantagruelliques (et ce, sans lui en attribuer la moindre retombée). Il vous reste un an de relative tranquillité avant que je ne vienne vous hanter en chair et en os.
"Fais Gaffe" le Chat !!!...
L'ouest Powwwa prend de l'ampleur ...
Il se pourrait bien que tu n'attendes pas 1 année pour les voir envahir le territoire du Petass Land !!! (tu sais, là où il y a des virolos )
L'ouest Powwwa prend de l'ampleur ...
Il se pourrait bien que tu n'attendes pas 1 année pour les voir envahir le territoire du Petass Land !!! (tu sais, là où il y a des virolos )
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
PPPFFFF !!! bien sûr que si tu as eu quelques retombées !!! même des retombées liquides !!!! la preuve.... le lendemain, à Porcaro... tu étais couché et tu ne tenais plus sur tes pattes !!!Tomkat a écrit :Infâmes créatures des terres oubliées, le Chat Tom planait au dessus de vos têtes embrumées quand vous en promeniez la peluchesque et paganique représentation parmi les victuailles de vos agapes orgiaco-pantagruelliques (et ce, sans lui en attribuer la moindre retombée). Il vous reste un an de relative tranquillité avant que je ne vienne vous hanter en chair et en os.
En attendant.... un an : c'est long.....
et si on en a l'occaz", NOUS viendrons te dépouiller... chair et os !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Pfffff !!!!!!! Encore un An à attendre pour le pendre au mat de misaine...............
Mon petit doigt me dit, que je ne tiendrais pas jusqu'à là...............
Je sens une incartade dans le sud venir............le vent de L' Ouest se lève et balaye la plaine désertique de ce sud Méconnu ou rôde un bien vil Grimar......
L' autruche...........que rien n' arrête.............
Mon petit doigt me dit, que je ne tiendrais pas jusqu'à là...............
Je sens une incartade dans le sud venir............le vent de L' Ouest se lève et balaye la plaine désertique de ce sud Méconnu ou rôde un bien vil Grimar......
L' autruche...........que rien n' arrête.............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!