concentre angers 27/09 mis a jour!!!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

shamalauw

Re: concentre angers 27/09

:nono: j ai pas dit mon dernier mot
Coulas
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800

:boulet:
shamalauw

ahhhhhhhhhh enfin je vous présente mon bébé qui me traine tout les jours depuis l obtention de mon permis http://www.resizemi.com/images/up2009-0 ... 3326_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et sont proprio http://www.resizemi.com/images/up2009-0 ... 4926_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
shamalauw

oups normalement la moto c est la 1ere photo :hehe: en bref au moin c est fait ouffffffffffffffffffffffffffffffff :gene:
mabruloumi

alors jean pierre???? :hehe: on attend les tofs!!!!

bon réca pour les angoissée!!! :malin1:

samedi rdv chez moi ...j'ai pas encore l'heure ça dépendra de la resa que je fais pour l'accrobranche (mais je pensais en début d'aprem vers 14h par exemple)
on file à Forcé lieu de l'accrobranche jusqu'en fin d'aprem (je pensais prendre 2 parcours voir le lien affiché je sais plus où)
retour à la casba (en fonction des heures on peut faire quelques virolos sur le retour,je verrai pour un mini RB sympatoche)
repas chez moi (avec PAF=pour les nouveaux angoissés "participation aux frais"
pour ceux qui veulent et QUI SONT CAPABLES d'assumer une nuit blanche ,on peut se faire une sortie dans ma boite de Loulous (à voir au moins une fois dans sa vie!!! :hehe: )
ensuite dodo
levé (enfin pour les ceusses qui dorment) à 7h15 pour être à 8h45 au macdo du carrefour à angers pour faire la balade "roulons pour la vie" (et récupérer ceux qui ne souhaiteraient pas faire l'accro du samedi)
balade ,repas sur place et animations de l'apresmidi (enfin l'année derniere c'est moi qui ai fait l'animation!!! ::d )

ps: pour les ceusses qui viennent "de loin" possibilité d'arriver quand vous voulez ,moi j'ai quartier libre dans la maison le vendredi soir à partir de 18h jusqu'au dimanche 18h

voilà pour tout autre question (adresse numéro)me joindre par mp
des que j'en sais un peu plus pour l'accro j'ouvre une liste détaillée avec choix des parcours,choix du repas,petit déj,couchage...etc
je propose à joulail de rééditer l'intitulé du post en "[ouest]sam 26 et dim27 sept accrobranche et roulons pour la vie"....comme ça ça permettra d'ouvrir la participation à tous! :malin1:
mabruloumi

pfiouffffffffff
je viens de voir un "super beau gosse!!!"..candidature acceptée...bon euh...apres faut voir au niveau des services si il tient la route!!!! :hehe:
shamalauw

j ai qu une chose a dire sa va va etre bon tout sa :hehe:
skippy

chouette programme :) ,
reste à voir avec vivi l'heure de notre arrivée, certainement le samedi, ben vi on bosse le vendredi ,
et pis moi , veut pas laisser mon chéri pendant trois jours :( :( :(
pour l'accrobranche, ouille, je vais avoir trop peur, mais je tente le coup !! :berk1:
shamalauw

mabruloumi a écrit :pfiouffffffffff
je viens de voir un "super beau gosse!!!"..candidature acceptée...bon euh...apres faut voir au niveau des services si il tient la route!!!! :hehe:

tenir a quel niveaux :]
tony63119

Un coucou à tous du Sud de la France entre deux baignades :langue1: :langue1: où les vacances sont belles...

Pour le dimanche 27 + 2 participants comme ça l'occas pour Angélique de voir ma miss. Pour le samedi c'est en pourparlé car je vais au bol d'or donc côté budget elle me serre la ceinture... Ah ces femmes !!!!!!
mabruloumi

RECAPITULATIF avec tous les détails....c'est là!!!:

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 01#p606801" onclick="window.open(this.href);return false;
mabruloumi

tony63119 a écrit :Un coucou à tous du Sud de la France entre deux baignades :langue1: :langue1: où les vacances sont belles...

Pour le dimanche 27 + 2 participants comme ça l'occas pour Angélique de voir ma miss. Pour le samedi c'est en pourparlé car je vais au bol d'or donc côté budget elle me serre la ceinture... Ah ces femmes !!!!!!

pour le samedi vous n'êtes pas obligés de faire les deux parcours voir même juste regarder!!!participation pour le repas mais bon on fait au plus simple... le couchage est offert par la maison!!!(avec bataille de ...hum...merdum je n'ai pas de parc à boules!!!!) :hehe: :hehe:

euh...nous on n'a pô le droit de la voir ta misss????? 8|
mabruloumi

Re: concentre angers 27/09 mis a jour!!!

i JoUl - AïL ! a écrit :A la demande de MALBRULOUMI, voici le lien pour accéder directement à l'organisation du week end !!!!!

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=32931" onclick="window.open(this.href);return false;
merci topine!!!!! :super:
skippy

coucou alors je confirme que mon titi d'amour :gene3: , enfin maitre bob ne pourra etre présent ce week car ben pas de mamie pour garder les loulous.... :(
Donc je viendrai avec notre Vivi nationale :frime:
shamalauw

:pleur4: je craint ne pas être présent le samedi car j avais zapper les 20 ans d une copine mais c est "no sousaille" pour dimanche surtout pour rouler en faveur des handicaper :taré1: donc je dit 8H45 au mc do de st serge merde alors j aurais temp voulu avoir le vertige et puis :berk1: :erk: :hehe:
mabruloumi

la seule bonne nouvelle c'est que l'on ne sera plus que 12 à table.... :rouge:
un beau gosse qui n'assure pô les services...pffff je sais pô si on va retenir sa candidature finalement!!!
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue

Eh beh !!! :ghee: :ghee:

Ca bouge dans l'Ouest Powwaaa !!! :super: :super:

Si on peut : on vient à l'accrobranche (sous réserve de dispo de nounous...), au repas à PAF et après retour sur Angers (et sans passer par la case Bilb'OK !...) et le tout avec le RB de la balade des Taupes !!! :malin1: :malin1:

Pour moi : l'APN et pour Péloche.... l'arsouille et les encouragements des participants à l'accrobranche uniquement !.... il se fait vieux le pépère..... et me dit que c'est plus de son âge.... que c'est vachement physique et que le lendemain pour la balade, il sera cassé du dos et des bras..... :-/ :-/ Pov' ch'ti pépère !!! :/ :/

:diable: :diable: :diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
shamalauw

mabruloumi a écrit :la seule bonne nouvelle c'est que l'on ne sera plus que 12 à table.... :rouge:
un beau gosse qui n'assure pô les services...pffff je sais pô si on va retenir sa candidature finalement!!!

je c est ceci est une tragédie le beau goss numéro 1 :winner1: des beau goss ne seras pas la le samedi :modo: mais je me ratrappe :super: le dimanche avec une place sur ma selle qui est tres confortable(présence féminine de rigueur sur ma selle qui je rajoute est tres confortable :hehe: ) et puis ap on boira (je c est pas cisa se dit "boira" en bref) :alcool1: du café bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et go au min :frime1:
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue

tony63119 a écrit :Un coucou à tous du Sud de la France entre deux baignades :langue1: :langue1: où les vacances sont belles...

:gene2: :gene2:

:ghee: :ghee: :ghee:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Coulas
Accro
Accro
Moto possédée : Solex 3800

shamalauw a écrit :je c est ceci est une tragédie le beau goss numéro 1 :winner1: des beau goss ne seras pas la le samedi :modo: mais je me ratrappe :super: le dimanche avec une place sur ma selle qui est tres confortable(présence féminine de rigueur sur ma selle qui je rajoute est tres confortable :hehe: ) et puis ap on boira (je c est pas cisa se dit "boira" en bref) :alcool1: du café bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et go au min :frime1:
shamalauw

Coulas a écrit :
shamalauw a écrit :je c est ceci est une tragédie le beau goss numéro 1 :winner1: des beau goss ne seras pas la le samedi :modo: mais je me ratrappe :super: le dimanche avec une place sur ma selle qui est tres confortable(présence féminine de rigueur sur ma selle qui je rajoute est tres confortable :hehe: ) et puis ap on boira (je c est pas cisa se dit "boira" en bref) :alcool1: du café bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et go au min :frime1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nels

on organise une balade a st georges des gardes le 27 septembre c'est pas tres loin d'angers si ca vous dit depart 9h30
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

nels a écrit :on organise une balade a st georges des gardes le 27 septembre c'est pas tres loin d'angers si ca vous dit depart 9h30

Bonjour,bienvenu @ toi,

" qui on " ?????????????????????????? :-/

@+ et :.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
mabruloumi

nels a écrit :on organise une balade a st georges des gardes le 27 septembre c'est pas tres loin d'angers si ca vous dit depart 9h30
c'est quoi cette concurrence déloyale???? :rougefaché:

t'as qu'a faire l'accrobranche avec nous !!! :hehe:
mabruloumi

Coulas a écrit :
euh là je crois qu'il faut que tu prévois des chaînes plus larges pour les chevilles!!!! :hehe:
Répondre