nels a écrit :on organise une balade a st georges des gardes le 27 septembre c'est pas tres loin d'angers si ca vous dit depart 9h30
c'est qui ???? le ON ????
Beh !! les mecs ! on va pas pouvoir rouler "pour la bonne cause"..... et rouler pour le plaisir du côté de St Georges des Gardes !!!!
En même temps, c'est trop fort l'Ouest Powwaaa !!! on passe de une balade la semaine à plusieurs balades le même jour !!! moi je dis
Nels ???? l'aprèm.... on peut pas se rallier à vous..... ???? Vu que le matin on va au rassemblement "roulons pour la vie"..... et que ça se termine sur les coups de 12 H 30..... on casse dalle rapide.... et on vous rejoint pour faire l'aprèm avec vous......... zen dites quoi ?????
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
shamalauw a écrit :je c est ceci est une tragédie le beau goss numéro 1 :winner1: des beau goss ne seras pas la le samedi mais je me ratrappe le dimanche avec une place sur ma selle qui est tres confortable(présence féminine de rigueur sur ma selle qui je rajoute est tres confortable ) et puis ap on boira (je c est pas cisa se dit "boira" en bref) du café bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et go au min
euh là je crois qu'il faut que tu prévois des chaînes plus larges pour les chevilles!!!!
Mon cher Shamalauw.......
Un petit détail que tu sembles avoir oublié : on ne s'autoproclame pas "beau gosse" !!!! on le devient...... après une mise à l'épreuve à toutes épreuves.....
A toi de faire tes preuves !!!!
Sur ce, dans le top case, je m'équipe de chaînes..... pour le dimanche de la concentre.... ça fera du poids.... mais ça peut toujours servir !!! (au pire la Dominatrice sera ravie !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
shamalauw a écrit :je c est ceci est une tragédie le beau goss numéro 1 :winner1: des beau goss ne seras pas la le samedi mais je me ratrappe le dimanche avec une place sur ma selle qui est tres confortable(présence féminine de rigueur sur ma selle qui je rajoute est tres confortable ) et puis ap on boira (je c est pas cisa se dit "boira" en bref) du café bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et go au min
euh là je crois qu'il faut que tu prévois des chaînes plus larges pour les chevilles!!!!