Neuilly sa mère
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Neuilly sa mère
Sympa, bourré de références politiques et comiques!!!
Y'a pas mal de stéréotypes mis à mal et on se marre bien!!!
Y'a pas mal de stéréotypes mis à mal et on se marre bien!!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Neuilly sa mère
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
moi aussi j'ai vu. c'est génial. La banlieue est montrée différemment et c'est bien . Beaucoup d'humour .
A VOIR....................................................à la télé
mais c'est vrai que c'est sympatoche et distrayant
mais c'est vrai que c'est sympatoche et distrayant
moi non plus, je ne paierais pas pour le voir, mais je le verrais quand même (un jour)aurel77 a écrit :moi rien que le titre m énerve donc c'est mort je vais pas le voir
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Vu en avant première avec l'équipe du film en juillet
Je retiens un moment distrayant, je pensais réellement que ce serait pas terrible et j'ai été surpris de rire autant
Je retiens un moment distrayant, je pensais réellement que ce serait pas terrible et j'ai été surpris de rire autant
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Vu hier soir avec ma femme et mon fils. Nous avons passé un bon moment ensemble. C'est un peu telephoné, mais ça fonctionne bien.
Et il y a un casting impressionnant, surtout dans les participations. Si Jamel Bensalah avait du payer ceux-la, il coulait le film.
Balasko, Eric&Ramzy, Pierre Menes (journaleux de foot), Galabru, et pleins d'autres........
Et il y a un casting impressionnant, surtout dans les participations. Si Jamel Bensalah avait du payer ceux-la, il coulait le film.
Balasko, Eric&Ramzy, Pierre Menes (journaleux de foot), Galabru, et pleins d'autres........