{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

quel dimanche pour vous ?

* dimanche 13
9
23%
*dimanche 20
9
23%
* dimanche 27
22
55%

Nombre total de votes : 40

ALOSIA

Re: {SUD} balade de la rentrée !!

Steffybella a écrit :
Alosia comme dit par MP, je peux te porter jusqu'au point de RDV et te remonter le soir mais pour la balade, je préfère que tu te fasses châler par quelqu'un(e) d'autre... :langue3:
Merci c'est adorable, on verra où sera le point de R-V et où passera la ballade, au pire, je peux monter en voiture au R-V.
creuso a écrit :chère Alosia c'est l'une de mes prémières balades... sinon je t'aurais bien donné un morceau de ma selle :/
il faut encore un peu de pratique pour moi dsl
Pas de soucie, je comprends ;)
TIZIANA a écrit :Et pour Alosia....si Steffy peut la descendre....on trouvera surement un bout de selle...
Il y aura bien une âme charitable :gene: pour un Ange comme moi :ange: :gene: .... sinon tant pis ça sera pour une autre fois, d'ici là peut-être que j'aurais le permis...

mais je pense que tu peux venir il n'y aura pas de probleme on t'en trouvera une ;) En tout cas je veux pas me pointer le jour même sans avoir trouver de selle
toutefois une fois la date du dimanche fixer je te donnerais plus de nouvelles voir si mon pote viendra ou pas? Ok, ça marche :super:
creuso a écrit :ouais dans le pire des cas je te prendrais moi, j'ai dejà amené quelqun avec moi ... :super:
C'est gentil, mais je veux surtout pas que quelqu'un se sente obliger de me prendre, faut que ça reste un plaisir la moto :)

En tout cas tenez-moi au courant par MP ou sur le post.
Natstreet13

j'en suis :super:

peu importe la date !
LILO13

salut a tous
je me représente car j'ai été absent un moment, je m'appel yannick, je suis sur marseille et si tout va bien samedi j'achete un ZZR
si cela est possible j'aimerais bien pouvoir me joindre a vous afin de vous connaitre
si jamais le zzr ca ne collait pas avez vous de la place pour des moto stopper???
Stuntman Gas

Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ::d ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

surveillez vos rétros, p't'êt' bien que Troud'airella pourrait vous déboiter... :happy1:

si y a des épingles je suis le post ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Alors, on me dérange en plein sommeil ? Et pour quoi je vous prie ? Pour me faire participer à un sondage ?
Déjà, il n'est pas drôle de sortir en groupe, si en plus, il faut subir les contraintes de la démocratie !
On organise une balade et on impose la date ! Ca passe où sa casse ! Marche où crève !
Bon, je m'échauffe et ça n'est pas bon pour ma dignité !
Voyons un peu mon planning ?…..
Octobre : Je suis en vacances tous les jours
Novembre : Je suis en vacances tous les jours
Décembre : Je suis en vacances tous les jours
Janvier : Je suis en vacances tous les jours
Février : Je suis en vacances tous les jours
Mars : Je suis en vacances tous les jours
( l’avantage du gag répétitif, c’est qu’il permet d’abuser innocemment du copier-coller et par là de tirer à la ligne pour pas cher. En plus ça passe presque inaperçu )
Ah, mais si, il y a septembre où je vois un jour de libre : Le 27 ! Voilà, ne cherchez plus, ce sera le 27 où ce ne sera pas !
richa

troud'air a écrit :surveillez vos rétros, p't'êt' bien que Troud'airella pourrait vous déboiter... :happy1:

si y a des épingles je suis le post ;)
yesssssss :ghee:
nini

On suit le post, mais on sera des votres si c est le 27 avec ou sans epingles, :mrgreen: avec, ca nous changera :mdr3:
richa

tu m'etonnes :hehe:
Stuntman Gas a écrit :Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ::d ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !

:ghee: ha ouais !? :taré1:
HelloKitty

Stuntman Gas a écrit :Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ::d ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !

euuhhhhh . . . soirée d'ouverture j ai surement du rater un post :rouge: :rouge:

je veux bien savoir tu ouvres quoi et où ????

:langue2: :langue2: :langue2:
Trixy

je laisse le sondage encore qq jours histoire que les retardataires se réveillent, mais à priori on se dirige vers une balade le 27 ! :ghee:
c'est cool, ça me laisse plus de temps pour le RB...
Trixy

HelloKitty a écrit : je veux bien savoir tu ouvres quoi et où ????
le môssieur est garagiste moto (et bon de surcroit !) et se trouve à auberge-neuve au pied de la route des termes. ;-)
HelloKitty

Ok . . . c est super :D

suis en bas des termes coté logis neuf ...

j irai voir ça de plus près 8|

Mika

Je suis le poste aussi (pour Danski et moi), mais je ne vote pas : le 13, impossible pour moi, et les 2 autres dates ça va être chaud aussi, mais je vais essayer de me libérer quand même ;-)
Morgane

Hellokitty : Oué on en a parlé dans "Bons plans" (Accessoires et équipements). Tu peux y lire tous les détails =) C'est vrai que cette partie du forum est pas très visible ni forcément très visitée... On devrait ptett en parler dans "les pros de la moto" ?
Enfin pour le reste je le laisse répondre, et annoncer officiellement la soirée d'ouverture, dans les balades je suppose... On espère que vous viendrez nombreux !
Trixy

Morgane a écrit : On espère que vous viendrez nombreux !
ON VA LUI FOUTRE LE WYYYYYYYYYYYYYYYYYYY A TON GAS !!!!!!!!!!!! :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
HelloKitty

Morgane a écrit :Hellokitty : Oué on en a parlé dans "Bons plans" (Accessoires et équipements). Tu peux y lire tous les détails =)
J y vais de ce pas ... :)
Morgane a écrit :Enfin pour le reste je le laisse répondre, et annoncer officiellement la soirée d'ouverture, dans les balades je suppose... On espère que vous viendrez nombreux !
Apparemment les seuls déplacements autorisés sont en troupeau ............ :happy1: :happy1: :happy1:

creuso

Trixy a écrit :
ON VA LUI FOUTRE LE WYYYYYYYYYYYYYYYYYYY A TON GAS !!!!!!!!!!!! :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ihihi...tu m as fait rire.... :hehe:
alors on y est pour le 27 Septembre...
p.s. : pour le RB souvenez-vous qu'il y a des gens qui viennent du 06 (Antibes, etc...) donc rdv pas trop loin merci :]
à bientot!
richa

Trixy a écrit :

:diable: yeaaaaaahhhhhhh pi y a pas d'voisin la bas :diable:
yoann et sa hornet

creuso a écrit :
Trixy a écrit :

ihihi...tu m as fait rire.... :hehe:
alors on y est pour le 27 Septembre...
p.s. : pour le RB souvenez-vous qu'il y a des gens qui viennent du 06 (Antibes, etc...) donc rdv pas trop loin merci :]
à bientot!
effectivement creuso et de vallauris et moi de pegomas ;)
de toute façons on fait la route ensemble creuso :mrgreen: pour aller au rdv
Stuntman Gas

Y'a pas de souci vous pouvez mettre le oaï, comme l'a dit Tiz pas de voisin (quoique y'en à un mais y sera invité ::d ) !

Hellokitty tu peut passer faire un coucou quand tu veut ce sera avec plaisir ! :)
Steffybella

yoann et sa hornet a écrit :
creuso a écrit : [alors on y est pour le 27 Septembre...
à bientot!
effectivement creuso et de vallauris et moi de pegomas ;)
Et il y en a aussi du 04 !! :langue2:
HelloKitty

Stuntman Gas a écrit :Hellokitty tu peut passer faire un coucou quand tu veut ce sera avec plaisir ! :)
No souci ... justement mon mauvais garçon a besoin de .... suite par MP .... trop d oeil indiscret ::d ::d ::d

yoann et sa hornet

sa serais pas mal apres avoir definis le jour (le 27 ::d )
de faire une liste recapitulatif de qui vient de savoir combien on est de personne et de moto :super:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Yoann n'est pas habitué à nos attitudes de Pétasses....
Malheureusement....on sait jamais combien on est....on sait jamais d'où on part.....ni même quel jour vraiment !!!!
Je sais.....c'est dur......mais c'est ça l'organisation du Sud.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre