Steffybella a écrit :
Alosia comme dit par MP, je peux te porter jusqu'au point de RDV et te remonter le soir mais pour la balade, je préfère que tu te fasses châler par quelqu'un(e) d'autre...
Merci c'est adorable, on verra où sera le point de R-V et où passera la ballade, au pire, je peux monter en voiture au R-V.
creuso a écrit :chère Alosia c'est l'une de mes prémières balades... sinon je t'aurais bien donné un morceau de ma selle
il faut encore un peu de pratique pour moi dsl
Pas de soucie, je comprends
TIZIANA a écrit :Et pour Alosia....si Steffy peut la descendre....on trouvera surement un bout de selle...
Il y aura bien une âme charitable pour un Ange comme moi .... sinon tant pis ça sera pour une autre fois, d'ici là peut-être que j'aurais le permis...
mais je pense que tu peux venir il n'y aura pas de probleme on t'en trouvera une En tout cas je veux pas me pointer le jour même sans avoir trouver de selle
toutefois une fois la date du dimanche fixer je te donnerais plus de nouvelles voir si mon pote viendra ou pas? Ok, ça marche
creuso a écrit :ouais dans le pire des cas je te prendrais moi, j'ai dejà amené quelqun avec moi ...
C'est gentil, mais je veux surtout pas que quelqu'un se sente obliger de me prendre, faut que ça reste un plaisir la moto
En tout cas tenez-moi au courant par MP ou sur le post.
salut a tous
je me représente car j'ai été absent un moment, je m'appel yannick, je suis sur marseille et si tout va bien samedi j'achete un ZZR
si cela est possible j'aimerais bien pouvoir me joindre a vous afin de vous connaitre
si jamais le zzr ca ne collait pas avez vous de la place pour des moto stopper???
Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !
Alors, on me dérange en plein sommeil ? Et pour quoi je vous prie ? Pour me faire participer à un sondage ?
Déjà, il n'est pas drôle de sortir en groupe, si en plus, il faut subir les contraintes de la démocratie !
On organise une balade et on impose la date ! Ca passe où sa casse ! Marche où crève !
Bon, je m'échauffe et ça n'est pas bon pour ma dignité !
Voyons un peu mon planning ?…..
Octobre : Je suis en vacances tous les jours
Novembre : Je suis en vacances tous les jours
Décembre : Je suis en vacances tous les jours
Janvier : Je suis en vacances tous les jours
Février : Je suis en vacances tous les jours
Mars : Je suis en vacances tous les jours
( l’avantage du gag répétitif, c’est qu’il permet d’abuser innocemment du copier-coller et par là de tirer à la ligne pour pas cher. En plus ça passe presque inaperçu )
Ah, mais si, il y a septembre où je vois un jour de libre : Le 27 ! Voilà, ne cherchez plus, ce sera le 27 où ce ne sera pas !
Stuntman Gas a écrit :Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !
Stuntman Gas a écrit :Avec Mo on en sera aussi probablement, le dimanche importe peut... quoique le 18 y'a ma soirée d'ouverture (et oui vous le savez pas mais vous viendrez tous ), vous risquez d'être crevé si ça ce fait le 20 !
euuhhhhh . . . soirée d'ouverture j ai surement du rater un post
je laisse le sondage encore qq jours histoire que les retardataires se réveillent, mais à priori on se dirige vers une balade le 27 !
c'est cool, ça me laisse plus de temps pour le RB...
Je suis le poste aussi (pour Danski et moi), mais je ne vote pas : le 13, impossible pour moi, et les 2 autres dates ça va être chaud aussi, mais je vais essayer de me libérer quand même
Hellokitty : Oué on en a parlé dans "Bons plans" (Accessoires et équipements). Tu peux y lire tous les détails =) C'est vrai que cette partie du forum est pas très visible ni forcément très visitée... On devrait ptett en parler dans "les pros de la moto" ?
Enfin pour le reste je le laisse répondre, et annoncer officiellement la soirée d'ouverture, dans les balades je suppose... On espère que vous viendrez nombreux !
Morgane a écrit :Hellokitty : Oué on en a parlé dans "Bons plans" (Accessoires et équipements). Tu peux y lire tous les détails =)
J y vais de ce pas ...
Morgane a écrit :Enfin pour le reste je le laisse répondre, et annoncer officiellement la soirée d'ouverture, dans les balades je suppose... On espère que vous viendrez nombreux !
Apparemment les seuls déplacements autorisés sont en troupeau ............
Morgane a écrit : On espère que vous viendrez nombreux !
ON VA LUI FOUTRE LE WYYYYYYYYYYYYYYYYYYY A TON GAS !!!!!!!!!!!!
ihihi...tu m as fait rire....
alors on y est pour le 27 Septembre...
p.s. : pour le RB souvenez-vous qu'il y a des gens qui viennent du 06 (Antibes, etc...) donc rdv pas trop loin merci
à bientot!
Morgane a écrit : On espère que vous viendrez nombreux !
ON VA LUI FOUTRE LE WYYYYYYYYYYYYYYYYYYY A TON GAS !!!!!!!!!!!!
ihihi...tu m as fait rire....
alors on y est pour le 27 Septembre...
p.s. : pour le RB souvenez-vous qu'il y a des gens qui viennent du 06 (Antibes, etc...) donc rdv pas trop loin merci
à bientot!
effectivement creuso et de vallauris et moi de pegomas
de toute façons on fait la route ensemble creuso pour aller au rdv
creuso a écrit :
[alors on y est pour le 27 Septembre...
à bientot!
effectivement creuso et de vallauris et moi de pegomas
Yoann n'est pas habitué à nos attitudes de Pétasses....
Malheureusement....on sait jamais combien on est....on sait jamais d'où on part.....ni même quel jour vraiment !!!!
Je sais.....c'est dur......mais c'est ça l'organisation du Sud.