Petit verre pour feter les nouveaux permis et Moto's
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
OK - reservé pour 14 personnes @ 20h30
je vous rappelle de mon numero de portable ou cas ou 0689771279 (functionne pas pour les texts)
A+ a tous - et voir le plan de Milot car c'est exacte :smly1: vous allez voir ma belle moto devant
Bonne fin de journée a tous
Taz
je vous rappelle de mon numero de portable ou cas ou 0689771279 (functionne pas pour les texts)
A+ a tous - et voir le plan de Milot car c'est exacte :smly1: vous allez voir ma belle moto devant
Bonne fin de journée a tous
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
VOUS ETES TROP TARD!!
'tain c'est ça le derniere moment les gars - et keliah tu sais pas venir tout seule ou quoi?? :smly504: :smly508: :smly504:
ok - heureusement j'ai prevu quelque places de trop non?? Je serais la a partir de 20h/20h15
A toute a l'heure
Taz
'tain c'est ça le derniere moment les gars - et keliah tu sais pas venir tout seule ou quoi?? :smly504: :smly508: :smly504:
ok - heureusement j'ai prevu quelque places de trop non?? Je serais la a partir de 20h/20h15
A toute a l'heure
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
ah la la quelle bordel - on va se rigoler a table ce soir - je le guarantie!! le resto sont pas content car je voulais ajouter encore 2 places pour etre sur que toute le monde peut s'assoir!! :smly508:
aprés 10 minutes d'explication il a finalement trouvé 3 places de plus :smly502:
:smly509: et a toute a l'heure!!
Taz
aprés 10 minutes d'explication il a finalement trouvé 3 places de plus :smly502:
:smly509: et a toute a l'heure!!
Taz
Me voilà rentré!!!! Avec la vitesse j'ai failli m'envoler... Heureusement que la pluie était là pour me plaquer au sol.............
Franchement Taz t'est le meilleur! C'était vraiment très cool de tous vous rencontrer et j'espère bien que d'ici quelques RDV je pourrais rivaliser niveau monture... Ca m'a bien donné envie de voir toutes vos bécanes!
Vivement le prochain RDV probablement toujours avec mon "super scooter" qui vous rend tous tant jalouxxxxxxxxxxxx... hi hi hi.. :smly502:
Franchement Taz t'est le meilleur! C'était vraiment très cool de tous vous rencontrer et j'espère bien que d'ici quelques RDV je pourrais rivaliser niveau monture... Ca m'a bien donné envie de voir toutes vos bécanes!
Vivement le prochain RDV probablement toujours avec mon "super scooter" qui vous rend tous tant jalouxxxxxxxxxxxx... hi hi hi.. :smly502:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, exact, je te suivais Devil !!!!!!!!!!!!!!! me suis dit oh p************ kece qu'il nous fait làààààààààààà :smly504:
c l"émotion de nous avoir rencontré, surement, :smly504: mais fais quand même bien attention !!!!! :smly504:
donc rassurée que tu sois bien rentrée, tu t'en es pris beaucoup d'autres de sens uniques ???????? :smly505:
c l"émotion de nous avoir rencontré, surement, :smly504: mais fais quand même bien attention !!!!! :smly504:
donc rassurée que tu sois bien rentrée, tu t'en es pris beaucoup d'autres de sens uniques ???????? :smly505:
:smly506:
super soirée content d'avoir revu K ca faisait longtemp..bon chtit resto ...merci TAZZ...merci a tous les potes d'etre venus toujours tres content d'etre avec vous :smly509:
tres content d'avoir fait la connaissance de chtit nouveau comme VERO , CARLITO et DEVIL NIGHT
quand vous le voulez les gars faut revenir nous voir
:smly509:
super soirée content d'avoir revu K ca faisait longtemp..bon chtit resto ...merci TAZZ...merci a tous les potes d'etre venus toujours tres content d'etre avec vous :smly509:
tres content d'avoir fait la connaissance de chtit nouveau comme VERO , CARLITO et DEVIL NIGHT
quand vous le voulez les gars faut revenir nous voir
:smly509:
:smly103: Bien rentré ( jetski , puis skinautique sur la route ) , le GPS de Cool nous a amené au Métropolis ????????? :smly624: ( c'est un GPS pour les jeunes , un peu plus et on se retrouvait au bois de boulogne :smly91: avec se truc :smly508: ) le Fazer de Taz a été arrosé ( Lorien aussi :smly511: ) son propriétaire est heureux comme tout , c'etait sympa , à bientot VINI :smly307: .