trop fort j'adore le sudTIZIANA a écrit :Yoann n'est pas habitué à nos attitudes de Pétasses....
Malheureusement....on sait jamais combien on est....on sait jamais d'où on part.....ni même quel jour vraiment !!!!
Je sais.....c'est dur......mais c'est ça l'organisation du Sud.
{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !!
pas de souci on pourra meme faire la route jusqu'au rdv a 3 dans ce cas laSteffybella a écrit :Et il y en a aussi du 04 !!yoann et sa hornet a écrit :effectivement creuso et de vallauris et moi de pegomascreuso a écrit : [alors on y est pour le 27 Septembre...
p.s. : pour le RB souvenez-vous qu'il y a des gens qui viennent du 06 (Antibes, etc...) donc rdv pas trop loin merci
à bientot!
oullllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa
Pegomas => 04
Route ensemble pour rejoindre la capitale du PetassLand
organisation Petasse acquise
Pegomas => 04
Nous a partir du 20 car titine sera pas prete avant...
Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et rouler ensenble!!
Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et rouler ensenble!!
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
encore un topic qui va atteindre 43 pages avant le départ
TROUD'AIR POW'AIR !
desolé tout le monde mais je suis a la masse complet , c'est quand la soirée inauguration?? du mega super giga mecano du fofo????
@ LILO13 : Tu trouveras tous les details !!!!Morgane a écrit :Hellokitty : Oué on en a parlé dans "Bons plans" (Accessoires et équipements). Tu peux y lire tous les détails =) C'est vrai que cette partie du forum est pas très visible ni forcément très visitée... On devrait ptett en parler dans "les pros de la moto" ?
Enfin pour le reste je le laisse répondre, et annoncer officiellement la soirée d'ouverture, dans les balades je suppose... On espère que vous viendrez nombreux !
Bonne rechercheLILO13 a écrit :ok j'y vais de ce pas..
En tout cas moi j'ai compris que c'était pendant le W-E du 20 quel jour exactement je sais pas, j'ai pas cherché vu que tout le W-E je serais sur Paris. Donc sans moi ce soir là.
merci pour tes lumieres alosia car moi etre pommé , pas encore acheté GPS et moi tout perdu
Oulà ça va donner durant les ballades, on va te paumer à tous les coins de rue et carrefour ça va être drôle. ça peut donner des idées de jeu pendant les ballades .LILO13 a écrit :merci pour tes lumieres alosia car moi etre pommé , pas encore acheté GPS et moi tout perdu
tu te moque de moi c'est vraiment pas sympa, deja que je porte des triple foyers qui rentre à peine sous le casque et que je dicerne à peine le compteur, au dela de 30 kms c'est mort, je vous appel par tel et vous me guidez raison pour laquelle j'ai acheté un casque bluethoot
LILO13 a écrit :tu te moque de moi c'est vraiment pas sympa moi jamais je suis l' , deja que je porte des triple foyers j'ai acheté un casque bluethoot Monsieur est bien équipé, il manque plus qu la BMW
HelloKitty a écrit :oullllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa
Pegomas => 04
Ca commence bien !!
@Pegomas : la route ensemble ??????
@Hellokitty : Pegomas est du 06 et moi du 04 ce qui n'est pas vraiment la même chose et de plus nous n'habitons pas la porte à côté d'autant que par chez nous le 06 est très mal désservi, il faut compter au moins 2 h. - 2 h 30 pour y descendre, donc je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire la route ensemble !! X|
Justement c'est ça l organisation à PetassLand' le pays où il fait bon vivre .....
Une balade (régionale : PACA) dans une balade (internationnale : PetassLand') ... le 2 en 1 quoi !!!!
PS : Pegomas est une ville
Une balade (régionale : PACA) dans une balade (internationnale : PetassLand') ... le 2 en 1 quoi !!!!
PS : Pegomas est une ville
Dommage Alosia ! Enfin pour ceux qui se poseraient encore la question, on fera un topic exprès dans les Balades, mais donc la soirée d'ouverture sera le vendredi 18 =)ALOSIA a écrit :Bonne rechercheLILO13 a écrit :ok j'y vais de ce pas..
En tout cas moi j'ai compris que c'était pendant le W-E du 20 quel jour exactement je sais pas, j'ai pas cherché vu que tout le W-E je serais sur Paris. Donc sans moi ce soir là.
:gene2: :gene2: Je connaissais pas !! En effet, je viens de le taper sur Google, maintenant je situe...HelloKitty a écrit :PS : Pegomas est une ville
J'en serai peut-être, si mon tromblon me joue pas des tours d'ici là (comment ça, autant dire que je viendrai pas ? X| )
si tu viens, tu ramenes les grenoblois heingnikosse a écrit :J'en serai peut-être, si mon tromblon me joue pas des tours d'ici là (comment ça, autant dire que je viendrai pas ? X| )
pas que j'ai pas envie de te voir mais ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu fuo et nash et ramene aussi babelle puis faut gratter olive et chewy !
Va y avoir un gros travail de motivation alors, c'est pas gagnéNatstreet13 a écrit : si tu viens, tu ramenes les grenoblois heing
pas que j'ai pas envie de te voir mais ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu fuo et nash et ramene aussi babelle puis faut gratter olive et chewy !
euh being on sait pas le jour ni l'heure ni le lieunash a écrit :Qui me résume..?
olive, tu nous casses les c... les ovaires !
qu'est-ce tu vas foutre à clermont ?!! y a rien à clermont ! même pas chewy !
bon, vu comment c'est parti, je crois qu'il va falloir se donner rdv à 7 plombes du mat' si on veut récupérer tout le monde !
ça va être tendu du string c'tt'histoire !
mais pourquoi j'ai proposé de faire le RB moi ?...
qu'est-ce tu vas foutre à clermont ?!! y a rien à clermont ! même pas chewy !
bon, vu comment c'est parti, je crois qu'il va falloir se donner rdv à 7 plombes du mat' si on veut récupérer tout le monde !
ça va être tendu du string c'tt'histoire !
mais pourquoi j'ai proposé de faire le RB moi ?...