le résumé le plus limpide de l'histoire du fofo !!Natstreet13 a écrit :euh being on sait pas le jour ni l'heure ni le lieunash a écrit :Qui me résume..?
Tant que c'est un dimanche et que je peut faire l'aller retour dans la journée...
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
le résumé le plus limpide de l'histoire du fofo !!Natstreet13 a écrit :euh being on sait pas le jour ni l'heure ni le lieunash a écrit :Qui me résume..?
Heure de pétasse ou de Yétis ??...Trixy a écrit : va falloir se donner rdv à 7 plombes du mat'
Moi ça me va, et puis je commence à connaîtreTrixy a écrit :les gorges du verdon, ça irait à tout le monde ?
Bonne idée !Natstreet13 a écrit :
je suis meme capable d ouvrir la route
moi sa me va nikelTrixy a écrit :les gorges du verdon, ça irait à tout le monde ?
c'est assez centré, y a plus trop de touristes à cette période, et il fait encore beau et suffisamment chaud.
un truc du genre :
* manosque
* rians
* barjols
* aups
* lac de ste croix
* comps sur artuby
* castellane
* moustiers ste marie
* gréoux les bains
* manosque
ou dans l'autre sens, peu importe, avec pause repas soit à castellane dans un petit resto pas cher ("la main à la pâte", formules de 9 à 23 euros), soit pique-nique en route (s'il fait vraiment beau et bon, parce si c'est pour se peler, pas glop...)
ça fait pas trop long, la boucle en elle-même fait moins de 200 bornes. à y rajouter les itinéraires de ralliement.
les paysages sont magnifiques, et la route viroleuse à souhait sans être hyper technique.
alors ? ça vous convient ?
J'en serai pas aussi sûr à ta place ?nikosse a écrit :Bonne idée !Natstreet13 a écrit :
je suis meme capable d ouvrir la route
Et puis sans Vincent qui se traîne la teub' devant avec son Street, on devrait pouvoir s'amuser (je déconne Vincent, même si je sais que tu liras jamais )
Je sais même pas si il est inscritNatstreet13 a écrit :J'en serai pas aussi sûr à ta place ?
Ok, ça me semble un p'tain sacré nickel tour (j ai utilisé tout les gros mots que je connais en fr lol)yoann et sa hornet a écrit :moi sa me va nikelTrixy a écrit :les gorges du verdon, ça irait à tout le monde ?
c'est assez centré, y a plus trop de touristes à cette période, et il fait encore beau et suffisamment chaud.
un truc du genre :
* manosque
* rians
* barjols
* aups
* lac de ste croix
* comps sur artuby
* castellane
* moustiers ste marie
* gréoux les bains
* manosque
ou dans l'autre sens, peu importe, avec pause repas soit à castellane dans un petit resto pas cher ("la main à la pâte", formules de 9 à 23 euros), soit pique-nique en route (s'il fait vraiment beau et bon, parce si c'est pour se peler, pas glop...)
ça fait pas trop long, la boucle en elle-même fait moins de 200 bornes. à y rajouter les itinéraires de ralliement.
les paysages sont magnifiques, et la route viroleuse à souhait sans être hyper technique.
alors ? ça vous convient ?
apres il faudra fixer le point de rdv
nikosse a écrit :Je sais même pas si il est inscritNatstreet13 a écrit :J'en serai pas aussi sûr à ta place ?
non mais internet sur le telephone, ca marche tres bien dans le verdon
Et +750 pour l'histoire du froid, la neige va pas tarder à arriver par chez nous
mdr, j'ai edité, le 20 ca sera pas possible, je crois qu'il y a quelque chose de prevu par Gas mais j'ai pas tout compris
Moi pas comprendreNatstreet13 a écrit :non mais internet sur le telephone, ca marche tres bien dans le verdon
OuiNatstreet13 a écrit :moi avoir fofo dans telephone, moi montrer a vincent ce que son ami nikosse pense de lui
toi saisir ?
+1 je ne pouvais pas rêver mieux !!ALOSIA a écrit :RB qui me convient très bien
Et avec une telle organisation, dur de résister !!!!Natstreet13 a écrit : euh being on sait pas le jour ni l'heure ni le lieu
T'abuses, me fallait quelqu'un pour ramasser les pièces que je vais perdre, je comptais sur ta grande bonténash a écrit :le 27 je peux pas........... ...
Oh bordel ouais, t'es tout pardonnénash a écrit : ....
les 30 ans de Cyril la veille...et tu le connais... je vais ramasse !