T'es dure avec toi, tu conduis pas si malNatstreet13 a écrit :crois moi, si je te prends pas, c'est pour ton bien
{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
tu dis ca parce que t'es jamais monté derrierenikosse a écrit :T'es dure avec toi, tu conduis pas si malNatstreet13 a écrit :crois moi, si je te prends pas, c'est pour ton bien
Je sais pas si j'ai envie d'essayer en faitNatstreet13 a écrit :tu dis ca parce que t'es jamais monté derriere
je te le conseille pasnikosse a écrit :Je sais pas si j'ai envie d'essayer en faitNatstreet13 a écrit :tu dis ca parce que t'es jamais monté derriere
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Je trouve que ça fait beaucoup de monde tout çà ! Et pas que du beau monde en plus ! Il va falloir dégraisser un peu, non, beaucoup !Je vais encore une fois me dévouer por une action de salubrité publique : Comme vous le savez, je hais la quasi totalité des prétendants à cette sortie, néanmoins, je m'en voudrais (faiblement) de tyranniser cette organisation déjà bien primesautière ! Aussi vais-je vous offrir le moyen de vous exprimer ! Chacun d'entre vous pourrait me dénoncer ses têtes de turcs, si possible en joignant les anecdotes qui justifient cette haine. Nous pourrions ainsi épurer cette interminable liste et rouler en bonne compagnie ! ..................... Enfin seul ! Bien sûr vous connaissant, je suppose que certains, parmi les gnan-gnans bêlants, vont encore avoir à redire quant à ma philosophie mais ça ne saurait corner cette opiniâtreté dont je vous fais don contre vents et marées ! Ah, on ne me changera pas !
Je savais bien qu'aujourd'hui je tenais une forme suffisante pour faire exploser mon score de consommation de points d'exclamation !!!!!
Je savais bien qu'aujourd'hui je tenais une forme suffisante pour faire exploser mon score de consommation de points d'exclamation !!!!!
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
et si on commençait par dégraisser le matou ?!!!
TROUD'AIR POW'AIR !
Re: {SUD} balade de la rentrée !!
je pensais effectivement à qq chose comme ça.ALOSIA a écrit :Trixy a écrit : à moins que certains veuillent faire le plein et là je propose HyperU
vu qu'on aura déjà tous pris un café, on va pas perdre de temps supplémentaire...
et ce sera judicieux qu'on fasse tous le plein avant de partir.
va pour l'hyper U !
merci alosia
je mets le calendrier à jour.
tres bien l'hyper U euhhhhh quelqu'un sait y aller ?
Quand tu viens de Marseille par la nationale, à l'entrée de Manosque, tu prends direction A51...
Possible départ groupé de Marseille ???
il faut un depart groupé ! on avait pas dit la rotonde a aix ? le festival comme d'hab ?
depart de la rotonde 8h30 pour les marseillais mais on retrouve les autres sur manosquericha a écrit :il faut un depart groupé ! on avait pas dit la rotonde a aix ? le festival comme d'hab ?
départ oui.Natstreet13 a écrit : depart de la rotonde 8h30 pour les marseillais
mais rdv à 8 h ! :fouet2:
Trixy a écrit :départ oui.Natstreet13 a écrit : depart de la rotonde 8h30 pour les marseillais
mais rdv à 8 h ! :fouet2:
oui maitresse
ok pour moi 8h00 à la rotonde
heure marseillaise ou ponctuelle Richa ????
heure marseillaise ou ponctuelle Richa ????
non non heure ponctuelle hééhooooo
t a peur d avoir froid ? tu seras en jupe ????
c'est bien richa, tu auras un bon point.richa a écrit : oui maitresse
10 bons points = 1 image !
hellokitty : à l'heure ponctuelle on a dit ! X|
raaaah ! les nouveaux !! faut toujours qu'ils se fassent remarquer !
j'ai mis un autre récap' dans le 1er post.
c était même pas ma faute ... le retard ... c était la surprise à Tiz adaptation très rapide des Parisiens à l heure du sudTrixy a écrit : hellokitty : à l'heure ponctuelle on a dit ! X|
raaaah ! les nouveaux !! faut toujours qu'ils se fassent remarquer !
Promis je serai à l heure .... je veux un bon point moi aussi
On réclame pas ! alors un bon point en moins.HelloKitty a écrit : je veux un bon point moi aussi
je meEric DS a écrit :On réclame pas ! alors un bon point en moins.HelloKitty a écrit : je veux un bon point moi aussi
veux pas finir au coin non plus .......
t'as déjà vu une minette (qu'est-ce qui faut pas faire pour pas écrire "chatte" ! t'aurais pu trouver un autre animal, quoi !) avec un bonnet d'âne ?!!
Dernière modification par Trixy le 07 sept. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
non mais une Tiz sur un ane : Oui ............ il y a bien longtempsTrixy a écrit :t'as déjà vu une minette (qu'est-ce qui faut pas faire pour pas écrire "chatte" ! t'aurais pu trouver un autre animal, quoi !) avec un bonnet d'âne ?!!
Ou pour bientôt avec le 3ème age la Tiz...ane.