Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
pour le moment je ne suis pas apte d'après leur QCM à remplir la mission de gendarme, mais dans tout ça ils ne me disent pas où j ai faut pour me repréparer pour l année prochaine
T'inquiètes pas Aurel, tout vient à point à qui sait attendre (un recruteur m'a dit d'attendre 2 ans en me disant que sa allait se décanter) moi je compte retenter après le déménagement!
rôooooo c'est pas vrai !!!!!!! allez tu vas pas te laisser abattre par un ptit concours à la con , t'es un futur MIB donc on baisse pas les bras et tu remettras ça l'année prochaine ou fais appel? parfois y a pas grand chose entre la réussite et l'échec, allllllllez on est tous avec toi !!!!!
Aurel c'est une chance de pas avoir été pris pô taper max
plus serieusement, c'est pas grave, ce n'est que partie remise, motive toi, bosse tes faiblesses et la prochaine fois tu dechires tout !!!!
Natstreet13 a écrit :Aurel c'est une chance de pas avoir été pris pô taper max
plus serieusement, c'est pas grave, ce n'est que partie remise, motive toi, bosse tes faiblesses et la prochaine fois tu dechires tout !!!!
le truc c'est que je ne sais pas où j ai mal répondu donc je ne sais pas quoi bosser, mais bon de toute façon comme on dit:
"ce qui ne me tue pas me rends plus fort"
Pour connaitre pas mal de gendarmes je te dirai de retenter le concours. Faire appel ne t'apportera rien je pense. Par contre va au cirfa et demande leur si eux peuvent pas te donner les notes de ton concours et les points ou tu a péché sinon si tu as des NUm a et une identité a me donner je me renseignerai pour toi auprés de mes schroumphs et certains militaires qui doivent avoir acces a ça.
Moué bof si je les vois toujours passer sur l'avenue ou j'habite. Faudrait bien la remettre devant chez moi un jour. C'est chiant parcequ'elle attire trop l'oeil souvent quand j'regarde par ma fenêtre les gens se retournent souvent pour la regarder. Et c'est encore pire les jours ou il y a le marché aux puces de Clignancourt...
Nan pas de box a proximité.. Y'en a mais c'est trop loin de chez moi si j'dois me taper une mission pour aller prendre ma moto c'est pas la peine. Puis l'avantage de l'avoir en bas de chez moi c'est d'avoir constamment un oeil dessus.
La laisser dans un box a Saint-Denis j'ai pas confiance. Les potentiels voleurs auront tout le temps pour la voler pépère dans un box tandis qu'en bas de chez moi j'peux jeter un oeil de temps en temps..
Mais bon.. j'suis pas toujours chez moi et encore moins a jeter des coups d'oeil toutes les 5 minutes..
Ginji a écrit :Moué bof si je les vois toujours passer sur l'avenue ou j'habite. Faudrait bien la remettre devant chez moi un jour. C'est chiant parcequ'elle attire trop l'oeil souvent quand j'regarde par ma fenêtre les gens se retournent souvent pour la regarder. Et c'est encore pire les jours ou il y a le marché aux puces de Clignancourt...
Ginji a écrit :Moué bof si je les vois toujours passer sur l'avenue ou j'habite. Faudrait bien la remettre devant chez moi un jour. C'est chiant parcequ'elle attire trop l'oeil souvent quand j'regarde par ma fenêtre les gens se retournent souvent pour la regarder. Et c'est encore pire les jours ou il y a le marché aux puces de Clignancourt...