[ouest powaa] 26/27 sept accrobranche et balade CR page 15
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [ouest powaaaaa] 26 et 27 sept accrobranche et balade
alors pour nous :
accrobranche, balade apres l'accro, apéro et repas et surprise selon la météo et l'état de fatigue !!!!!!! et balade la dimanche !!!!!!
accrobranche, balade apres l'accro, apéro et repas et surprise selon la météo et l'état de fatigue !!!!!!! et balade la dimanche !!!!!!
transalpine: mes potes sont avec nous le samedi apres midi et c'est leur jack russel qui pose probleme; moi avec le cat, ca va le faire ils font des jolis casques ! lol non je le laisse a la maison
du coup, vu que leur chien reste au mans on rentrera surement au mans avec eux ! (ah et on emmene max pour lui apprendre a conduire dans la nuit aussi !!! )
du coup, vu que leur chien reste au mans on rentrera surement au mans avec eux ! (ah et on emmene max pour lui apprendre a conduire dans la nuit aussi !!! )
coucou ts le monde, je suis fort interessé par la sortie
cependant je serait dispo que le dimanche
je prévois des invités pour le dimanche , combien je sait pas encore, mais te tien au courant avant le 23
voila a bientot
biz
je prévois des invités pour le dimanche , combien je sait pas encore, mais te tien au courant avant le 23
voila a bientot
biz
Transalpine a écrit :Transalpine & Péloche : accro en spectateur et Tatarazzi - apéro - repas - pestacle - retour balade des taupes - concentre du dimanche - balade l'aprèm s'il y a.... (merci Poulette de l'organisation !!!)
PAREIL POUR MIMI ET FIREBLADE 49 !!
Alors pour moi, sa sera accro, apéro, (je confirme pour repas et surprise mé vu ske jmanj, sa devrai le faire méme si je previens un peu tard nan? lol), puis rentré a la chandelle...balade le dimanche....voilou
Pour laccro, je verra sur place si je fait ou si je regarde
Pour laccro, je verra sur place si je fait ou si je regarde
a ba c pa tro to !! lol
pour revenir samedi on sera la !! donc nos stresse !!!!!
pour revenir samedi on sera la !! donc nos stresse !!!!!
tu ne dort pa chez mabru ??
ba nan, j'vais pas laisser ma chéwie dormir toute seule puis elle vient pas ... On se rejoindra le dimanche matin....
nous aussi on rentre !! vers 23 h on verra avc peloche et transalpine !!
23h !!! t'es comme les poules !!!Fireblade 49 a écrit :nous aussi on rentre !! vers 23 h on verra avc peloche et transalpine !!
skippy a écrit :23h !!! t'es comme les poules !!!Fireblade 49 a écrit :nous aussi on rentre !! vers 23 h on verra avc peloche et transalpine !!
ouai c vrai ta raison j'avais pas réagi sur le coup !! mais le lendemain il va falloir etre en forme !!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Pour moi départ 23 h dernier carat.... après mon 'bip' se transforme en citrouille !!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Alors moi la compète aussi S'il vous plait. Heu ben à condition que le pilote dise la même chose ???
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Punaise !!! y'en a de la bécane le samedi !!!
QUI met le gilet jaune ???
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
ben je croisque y'en à qu'une ici qui est déjà en jaune!!!!Transalpine a écrit :
ok pas de soucis vu que là il n'y a rien à organiser!!denis l'angevin a écrit :coucou ts le monde, je suis fort interessé par la sortie
voila a bientot
biz
on récupère tout le monde le dimanche matin à 8h45 au Mac Do de Carrefour St Serge
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Au moins je ne serais pas dépareillé... :malin2:mabruloumi a écrit :ben je croisque y'en à qu'une ici qui est déjà en jaune!!!!Transalpine a écrit :
je veux bien fermer mais j'ai une passagère normalement ce serait peut-être mieux que ce soit un solo qui prenne le gilet?
ben ouep!!!domage!!!t'auras pô d'excuse pour faire ta lopette!!!!!Coulas a écrit :Au moins je ne serais pas dépareillé... :malin2:mabruloumi a écrit :ben je croisque y'en à qu'une ici qui est déjà en jaune!!!!Transalpine a écrit :
je veux bien fermer mais j'ai une passagère normalement ce serait peut-être mieux que ce soit un solo qui prenne le gilet?
moi elle est noire, mais je veux bien fermer vu que j'ai personne derrière moi..... et pis comme ca, je vais faire ma lopette !
i JoUl - AïL ! a écrit :moi elle est noire, mais je veux bien fermer vu que j'ai personne derrière moi..... et pis comme ca, je vais faire ma lopette !
nan nan!!!lopette c'est que pour les beaux gosses!!!!nous quand on est derriere c'est considéré comme normal....on est des femmes!!!!
- Coulas
- Accro
mabruloumi a écrit : Coulas : accro- apéro -repas- surprise- dodo (Peau de bête ) -petit déj - balade- repas midi -
Ok pour le point de rdv le dimanche matin
normalement je viendrai directement de saumur avec
Tony et Max et Jonathan ns rejoindrai au point de rdv
je recomfirmerai le tout prochainement voilà voilà bonne journée a tous et a bientôt
normalement je viendrai directement de saumur avec
Tony et Max et Jonathan ns rejoindrai au point de rdv
je recomfirmerai le tout prochainement voilà voilà bonne journée a tous et a bientôt
A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
- Coulas
- Accro
les filles! Inscrivez-vous dans le calendrier quand vous êtes sûr -> http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=356" onclick="window.open(this.href);return false;loulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
En plus si vous descendez de la RP vous pourrez faire le trajet avec maitre bob, skippy et viavida
@les autres : punaise c'est qui cadasson?? il vient avec un invité en plus!!