{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
Si on peut vous rejoindre à Barjols (avec un point de rendez-vous sûr, parce que la perdition de Veynes nous a un peu rendus anxieux sur le moment^^) c'est ptett faisable en ce qui me concerne =)
Autrement ça fait vraiment trop tôt, ça risque déjà d'être compliqué le midi
SalutHelloKitty a écrit :Suis interressée aussi ... suis du 13èmepetitemotarde a écrit :tu es d'où ? moi du 9e... on pourrait faire un départ groupé pour les marseillais ?L'Ankou a écrit :Salut !!!
Ben moi je viens d'arriver dans le coin, et le 27 ça parait pas mal !!!
Je pars de marseille, avec une place de libre !!
V+
Je suis dans le 8e, avenue de Mazargues, au 260 pour être plus précis (en face de la station Elf (e) )
et je suis plus qu'intéressé par un départ groupé, vu que je ne me rappelle plus du tout la géographie marseillaise
Faites signe, ou passez
V+
mo, vous nous rejoignez où vous voulez/pouvez.
Partante aussi pour le 27/09, groupage marseille c cool... ou et quand, vous me dites, je décolle du 6e (ave de toulon)....
j'en ronronne d'avance !!
V++
j'en ronronne d'avance !!
V++
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! punaise faut je voie si je peux etre là!!!! j'veux rouler!!!!!!!!
doivent discuter de leur journée ensemble la nuit....petitemotarde a écrit :Mais quand tu dors, mis à part que tu te reposes, tu rates bien des choses, nan?!
Varap et troud'air.... les schtroumpfs dormeurs du fofo...
en cas, si jamais, j'ai encore le dayto...mica#34 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! punaise faut je voie si je peux etre là!!!! j'veux rouler!!!!!!!!
tu l'as toujours ?!Trixy a écrit :en cas, si jamais, j'ai encore le dayto...mica#34 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! punaise faut je voie si je peux etre là!!!! j'veux rouler!!!!!!!!
vui vui!! moi et yoann aussi ça serait parfait un rdv a barjols , car si je vais me lever à 7h du mat après je vais dormir sur la motoMorgane a écrit :Si on peut vous rejoindre à Barjols (avec un point de rendez-vous sûr, parce que la perdition de Veynes nous a un peu rendus anxieux sur le moment^^) c'est ptett faisable en ce qui me concerne =)
toi morgane t'es d'où exactement ??
ah..je vs re-mets le google map que j ai fait... c'est utile je crois:
http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... e=UTF8&z=9
http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... e=UTF8&z=9
nan nan ...Natstreet13 a écrit :tu l'as toujours ?!Trixy a écrit : en cas, si jamais, j'ai encore le dayto...
ben je sais bien, c'est pour ca que je te demande, je pensais que tu l'avais vendu depuis !!
ça dépend des jours, de Marseille ou de Peypin Nan mais mon souci c'est que j'ai des ennuis de santé qui font que le matin je suis pas trop en état, et faut que je me lève grosso modo 3h minimum avant de pouvoir être opérationnelle. Donc pour partir à 8h faut que je me lève à 4 - 5h du mat', et forcément après sur la moto ça se ressent, je me fatigue plus vite, tout ça. (En bref je suis une plaie )creuso a écrit :vui vui!! moi et yoann aussi ça serait parfait un rdv a barjols , car si je vais me lever à 7h du mat après je vais dormir sur la moto
toi morgane t'es d'où exactement ??
Bon c'est bien si on peut s'arranger pour se retrouver à Barjols, avec un peu de chance si on est dans un endroit pas trop paumé pour le repas du midi je pourrai en être !
Hè, le 06 ?? Pourquoi vous ne nous rejoignez pas direct à Castellane ??
Moi, ce qui m'inquiète c'est l'heure... Je vous promets il pèle le matin ou alors c'est moi qui suis vraiment frileuse et à mon avis à la fin du mois les températures auront encore baissées
Ensuite, j'ai un deuxième problème j'ai le collecteur d'échappement qui s'est KC et ça me coûte 328,37€HT sans MO pour l'instant je ne peux pas investir. Le concess m'a conseillé soit de le faire ressouder chez un carrossier soit d'en trouver un d'occaz.
Ce soir je passe voir le carrossier, si c'est faisable, tant mieux je pourrais venir, si c'est pas faisable faudra que j'en trouve un d'occaz et que je le fasse monter avant le 27. Si d'ici là, pour le 27 rien n'est fait ce sera sans moi
Moi, ce qui m'inquiète c'est l'heure... Je vous promets il pèle le matin ou alors c'est moi qui suis vraiment frileuse et à mon avis à la fin du mois les températures auront encore baissées
Ensuite, j'ai un deuxième problème j'ai le collecteur d'échappement qui s'est KC et ça me coûte 328,37€HT sans MO pour l'instant je ne peux pas investir. Le concess m'a conseillé soit de le faire ressouder chez un carrossier soit d'en trouver un d'occaz.
Ce soir je passe voir le carrossier, si c'est faisable, tant mieux je pourrais venir, si c'est pas faisable faudra que j'en trouve un d'occaz et que je le fasse monter avant le 27. Si d'ici là, pour le 27 rien n'est fait ce sera sans moi
on voulait faire un peu plus de route ensemble... on verra si c'est faisable on se trouvera à Barjols, sinon à CastellaneSteffybella a écrit :Hè, le 06 ?? Pourquoi vous ne nous rejoignez pas direct à Castellane ??
ciao
Steffybella a écrit : Ensuite, j'ai un deuxième problème j'ai le collecteur d'échappement qui s'est KC et ça me coûte 328,37€HT sans MO pour l'instant je ne peux pas investir. Le concess m'a conseillé soit de le faire ressouder chez un carrossier soit d'en trouver un d'occaz.
Pas cool du tout arff, tu cherches à nous fuir ou quoi???
CE SERAIT COOL !!!! Pt'in, y'aura du monde... trop biennnnnnnng !Trixy a écrit :en cas, si jamais, j'ai encore le dayto...mica#34 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! punaise faut je voie si je peux etre là!!!! j'veux rouler!!!!!!!!
L'Ankou à Mazargues et moi, en face du Corbusier, 1er RDV à 7h20... c'est bon ? j'suis tjs à la bourre, t'inquiètes pas !
Celtic13, on se rejoint à la station ESSO avant la Timone, début de sakakini, 7h30, ça te convient ?
Hellokitty...dans le 13e... Avec Richa si elle vient... Ben... là j'connais pas de lieux stratégiques... en plus ce sont des gros accès, pas facile de s'arrêter... ALors à vous de nous dire !!!
tu vois pour une fois que je pouvais venirALOSIA a écrit :Steffybella a écrit : Ensuite, j'ai un deuxième problème j'ai le collecteur d'échappement qui s'est KC et ça me coûte 328,37€HT sans MO pour l'instant je ne peux pas investir. Le concess m'a conseillé soit de le faire ressouder chez un carrossier soit d'en trouver un d'occaz.
Pas cool du tout arff, tu cherches à nous fuir ou quoi???
bé suis coté chartreux donc.. je vous attend a la station elf (je crois que c'est elf !?) juste apres le mac Do de la blancarde !petitemotarde a écrit : Celtic13, on se rejoint à la station ESSO avant la Timone, début de sakakini, 7h30, ça te convient ?
Hellokitty...dans le 13e... Avec Richa si elle vient... Ben... là j'connais pas de lieux stratégiques... en plus ce sont des gros accès, pas facile de s'arrêter... ALors à vous de nous dire !!!
7h30 j'y serai... apres on file vers la rotonde pour 8h00 pour un bon bon café reveillage
Wahouuu vers 7h30 les R-v, j'ai bien de la chance d'être sur Manosque je vais pouvoir être la dernière à profiter de mon lit Trop de la balle
Nat vraiment je t'adoreTrixy a écrit :nan nan ...Natstreet13 a écrit :tu l'as toujours ?!Trixy a écrit : en cas, si jamais, j'ai encore le dayto...
donc deja bonne nouvelle je suis dispooooooooo!!!!!! et grand merci trixy té un amour (aïe pas taper vince, cé que amicale... ), je vais voir avec cyril sinon ok pour le dayto, sinon je prend ma dirt... et je vous pourri tous
ha!!! j'oubliais Nat ma ministre adoré, j'aime trop ta signature....ton SMS a toi
Bon voilà, je suis allée me renseigner chez le carrossier, je fais réparer le pot avec une soudure, c'est la solution la moins onéreuse.
J'ai un copain des Chartreux qui se joint à nous, Richa ??? Pourrais-tu me filer ton n° de portable par MP afin que je lui file pour que vous vous mettiez d'accord pour le lieu de RDV, merci
J'ai un copain des Chartreux qui se joint à nous, Richa ??? Pourrais-tu me filer ton n° de portable par MP afin que je lui file pour que vous vous mettiez d'accord pour le lieu de RDV, merci
Je descends jusqu au Elf (avec Richa) ... cela sera plus simple pour tout le mondepetitemotarde a écrit : L'Ankou à Mazargues et moi, en face du Corbusier, 1er RDV à 7h20... c'est bon ? j'suis tjs à la bourre, t'inquiètes pas !
Celtic13, on se rejoint à la station ESSO avant la Timone, début de sakakini, 7h30, ça te convient ?
7h30 cela me convient
@petitemotarde/Anku > si ok pour vous, vous passez sous mes fenetres Avenue de Toulon (1er feu), a 7h25 vous y serez large, c bon pour moi of course, meme la tete dans l...HelloKitty a écrit :Je descends jusqu au Elf (avec Richa) ... cela sera plus simple pour tout le mondepetitemotarde a écrit : L'Ankou à Mazargues et moi, en face du Corbusier, 1er RDV à 7h20... c'est bon ? j'suis tjs à la bourre, t'inquiètes pas !
7h30 cela me convient
On sera tranquille a 7h30 au Elf pour rejoindre HelloKitty & Richa... cool, tout ca se fluidifie de facon magique... plein de monde au RDV, hummmm je sens qu'une super journee de roulage s'annonce...
bé voila !!! Elf des chartreux après le Mac Do ! moi je me mets d'accord !Steffybella a écrit : Richa ??? Pourrais-tu me filer ton n° de portable par MP afin que je lui file pour que vous vous mettiez d'accord pour le lieu de RDV, merci