OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: OUEST POWWAAAAA !!! c'est par là !!!!!
pas un signe du destin ,juste ta destiné !! lol
pffffff t'est C.. toi !!
Je dément toute rumeur d'abord.....
Je dément toute rumeur d'abord.....
MaXxX49 a écrit :mabruloumi a écrit :toi ....oh toi.....tu vas....TATER DE MON FOUET!!!!....
HOOOOOO wwwwwOUIIIIIIIII
fait nous mal
c plus qu'une rumeur ca c'est une preuve !!!! lol
donc samedi maxx tu nous fais un strip sm , oh lalalala !!!!
c clair j'ai bien compri ca aussi meme je préférerai que ce soit un strip féminin !! lol
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Aller les P'tits ! j'vais vous faire retomber l'ambiance d'un coup ! regardez !!!
Ce soir, réunion KL (pour ceux qui connaissent pas... j'explique pas... rien de sexuel, rassurez vous....). Je décide donc d'y aller en moto... et comme j'aime pas faire le plein la nuit, j'arrive chez Carrefour à l'heure où les caisses automatiques se mettent en route et où le guichet ferme... donc : faut attendre un petit peu.....
pas mal de monde.... j'attends patiemment (casque sur le rétro (comme d'hab') et moteur éteint)...
une nana arrive en 206... sans doute pressée... et tente une percée entre ma bécane et une voiture....
après..... je sais pas ce qui s'est passée.... a-t-elle touchée mon pneu arrière.... est-elle passée trop près.... j'ai rien compris... ma bécane était par terre.... PAF ! à plat !!! le casque... deux rebonds !!!
Résultat : un gentil jeune homme qui attendait son tour dans un traffic n'a pas mis de temps à venir me secourir et une nana (celle de la voiture qui patientait également (mais pas la c***** qui a forcé le passage) arrivent pour relever ma bécane.... je dis au mec : je vais vous aider, elle est lourde ! et lui : c'est pas une tite bête qui me fait peur ! et ni une, ni deux... il me rélève les 200 et quelques kilos ! punaise ! j'l'ai remerciée.... j'étais choquée... j'ai rien compris.... je comprends toujours pas... l'autre derrière m'a juste dit : j'ai calé !
Bon.... mon casque était à changer... ben : on va le changer.....
et je suis quitte pour commander une poignée de frein chez Honda dès demain.....
J' les sorties en solo !!!
Ce soir, réunion KL (pour ceux qui connaissent pas... j'explique pas... rien de sexuel, rassurez vous....). Je décide donc d'y aller en moto... et comme j'aime pas faire le plein la nuit, j'arrive chez Carrefour à l'heure où les caisses automatiques se mettent en route et où le guichet ferme... donc : faut attendre un petit peu.....
pas mal de monde.... j'attends patiemment (casque sur le rétro (comme d'hab') et moteur éteint)...
une nana arrive en 206... sans doute pressée... et tente une percée entre ma bécane et une voiture....
après..... je sais pas ce qui s'est passée.... a-t-elle touchée mon pneu arrière.... est-elle passée trop près.... j'ai rien compris... ma bécane était par terre.... PAF ! à plat !!! le casque... deux rebonds !!!
Résultat : un gentil jeune homme qui attendait son tour dans un traffic n'a pas mis de temps à venir me secourir et une nana (celle de la voiture qui patientait également (mais pas la c***** qui a forcé le passage) arrivent pour relever ma bécane.... je dis au mec : je vais vous aider, elle est lourde ! et lui : c'est pas une tite bête qui me fait peur ! et ni une, ni deux... il me rélève les 200 et quelques kilos ! punaise ! j'l'ai remerciée.... j'étais choquée... j'ai rien compris.... je comprends toujours pas... l'autre derrière m'a juste dit : j'ai calé !
Bon.... mon casque était à changer... ben : on va le changer.....
et je suis quitte pour commander une poignée de frein chez Honda dès demain.....
J' les sorties en solo !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Une poignée de frein ? Pour quoi faire ?
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Wouais ! t'as raison mon Minou.... pas besoin de freiner à l'arrêt !!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
c' était pas ton jour...bon, tu t'en tires bien c'est le principal...t' as fait un constat au moins que cette C#@!~* t'offre ton casque...............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
desolée pour toi T.......e , non la je l'écris pas
Pfffffffffffff j'espère que l'autre pou******sse, va te dédomager !!!
Pfffffffffffff j'espère que l'autre pou******sse, va te dédomager !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Euh........ j'ai pas pris son numéro de plaque.... ni son nom.... ni son tél.... que dalle.... juste je me rappelle de sa sale tronche de flan qui me regardait même pas... mais droit devant elle.... et qui n'a même pas descendue son de sa cagette !!! X|
Bon.... ben c'était pas ma journée.... c'est clair !!! j'ai déboité la fenêtre de la cuisine en rentrant.... et arraché la dragonne de mon tél....
J'ai été me coucher..... toute seule : j'voulais plus rien casser avant le lendemain....
Je tél à mon assurance..... on sait jamais..... peut être un truc pour le casque.... ché po......
Merci de votre soutien les Topains ....... et Merci Black ! pour le T.....E que tu n'as pas fait !
Bon.... ben c'était pas ma journée.... c'est clair !!! j'ai déboité la fenêtre de la cuisine en rentrant.... et arraché la dragonne de mon tél....
J'ai été me coucher..... toute seule : j'voulais plus rien casser avant le lendemain....
Je tél à mon assurance..... on sait jamais..... peut être un truc pour le casque.... ché po......
Merci de votre soutien les Topains ....... et Merci Black ! pour le T.....E que tu n'as pas fait !
- blacks
- Aliéné(e)
Pour le casque, genre responsabilité civile si tu as quelqu'un qui serait ok ........................ moi ça fait un peu loin
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
ROOO mince j'ai fait tomber le casque à ma tante!!!
Il a rebondit deux fois en plus
Pas bien! Vilain pigeon!!
Il a rebondit deux fois en plus
Pas bien! Vilain pigeon!!
- blacks
- Aliéné(e)
voilà pour ceux qui croyaient que le coulas était un bijou !!! c'est un pas gentil !!!!!!
pour ceux qui veulent savoir : clic
blacks15 a écrit :voilà pour ceux qui croyaient que le coulas était un bijou !!! c'est un pas gentil !!!!!!
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
haha tu cherchais le bon moment pour mettre ça!! :malin2:blacks15 a écrit :voilà pour ceux qui croyaient que le coulas était un bijou !!! c'est un pas gentil !!!!!!
Dernière modification par Coulas le 09 sept. 2009, 13:17, modifié 1 fois.
WOOOAAAA la P****N de C*****E de M***E..... On va lancer un avis de recherche on va la faire raquer lol...
Se devait etre la journée des 206 hier puisk y'en a une qui ma serrer quand je rentrais du taf...Raaaa ces automobilistes inatentionné et qui ce crois tout seul alors ..... 'Fin toi t'as rien, c'est deja ça mais c'est bien rajant quand méme....courage, le Ouest Poweeeeer te soutiens...
Se devait etre la journée des 206 hier puisk y'en a une qui ma serrer quand je rentrais du taf...Raaaa ces automobilistes inatentionné et qui ce crois tout seul alors ..... 'Fin toi t'as rien, c'est deja ça mais c'est bien rajant quand méme....courage, le Ouest Poweeeeer te soutiens...
- R. Flagg
- Tanguy
Si il faut par prinicipe on mettras le feu à totes les 206 du 49.........................
Euh, elle était bien du Maine et Loire, hein !!!!!!!!!! sinon obligé de bruler toutes celles qu'on croise...........ça va être plus long .........
Euh, elle était bien du Maine et Loire, hein !!!!!!!!!! sinon obligé de bruler toutes celles qu'on croise...........ça va être plus long .........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Bon... ben pour mon assurance : ça tombe ( ) à l'eau ! X| c'est pas de l'électro ménager !! en gros j'aurais fait tomber ma machine à laver... c'était plus cher... mais c'était remboursé ! 'tain !! pourquoi je faisais pas la lessive !!!
Bref.... suis passée récupérer ma poignée de frein.... le chef d'atelier m'a expliqué comment démonter... et si besoin, de passer ! sympa !
J'y vais de ce pas... et si problème... y'a bien un beau gosse qui passera dans le coin !
Du coup, suis allée chez Motobis pour mon casque : "pas foutu foutu car on n'est pas à la résine... faut pas tomber avec..... mais de toute façon mort vu l'âge" (8 ans).... ça je le savais déjà..... mais j'avais l'intention de le changer qu'en décembre.... alors ça pourra peut être attendre....
Bref.... suis passée récupérer ma poignée de frein.... le chef d'atelier m'a expliqué comment démonter... et si besoin, de passer ! sympa !
J'y vais de ce pas... et si problème... y'a bien un beau gosse qui passera dans le coin !
Du coup, suis allée chez Motobis pour mon casque : "pas foutu foutu car on n'est pas à la résine... faut pas tomber avec..... mais de toute façon mort vu l'âge" (8 ans).... ça je le savais déjà..... mais j'avais l'intention de le changer qu'en décembre.... alors ça pourra peut être attendre....
Oula maleuheureuse, t'as été chez motobis?? Fait gaf, si t'y retourne dans deux jours, il sont foutu de te donner un autre avis .....Transalpine a écrit :Bon... ben pour mon assurance : ça tombe ( ) à l'eau ! X| c'est pas de l'électro ménager !! en gros j'aurais fait tomber ma machine à laver... c'était plus cher... mais c'était remboursé ! 'tain !! pourquoi je faisais pas la lessive !!!
(Quand j'ai acheter la bécane, duex gars m'ont dit "révision tous les 8000 et quand j'y suis retourné y'a quelque jour pour me renseigner du prix (je suis a 16500km) deux autres m'ont di que c'était tous les 10000....)
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Ben je rêve où tu as gagné 2 000 bornes ????
c'est bien, non ??? retourne les voir dans qqs semaines et tu auras encore 4 000 bornes avant la prochaine révision !!!
c'est bien, non ??? retourne les voir dans qqs semaines et tu auras encore 4 000 bornes avant la prochaine révision !!!
- R. Flagg
- Tanguy
Je connais un petit site sympa pour voir des prix..........................jette un oeil dans ma signature..................
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Ma Grosse Autruche !!!
Toujours au taquet !!!!
Au fait..... et mes actions ?????
Toujours au taquet !!!!
Au fait..... et mes actions ?????
- R. Flagg
- Tanguy
Eh, Oh, je suis pas gros...........mais dans la norme pour une autruche, 1.80 pour 100 kg...............
pour les actions ????????
pour les actions ????????