ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

loulou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613762Message loulou »

rafale80 a écrit :
Ginji a écrit :
rafale80 a écrit : deja y a deux jeux de clés et de plus la location gratos vu que ca appartient a la famille donc nananere :hehe:
Bah moi j'dis pas nan :happy1:
ok je breaf ma soeur pour quelle vire son bordel et je fais de la place pour môssieur ;)
Qu'ouie je ? d'une le bordel c'est le tiens et de deux je viens pas t'aider a l'enlever :nonon:
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613766Message harfang73 »

:popcorn: ahhhhhhhhh ya du règlement de compte :hurt3:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613768Message aurel77 »

bon après la prise de tête avec le vieu qui distribu les pubs, maintenant c'était avec les mecs du rayon peinture de leroy merl**, ces cons m ont fais faire le tour de 3 magasins de la meme marque du coin parce que je cherchais un produit spécifique, tout ça pour me dire dans le dernier magasin que ce produit n existe plus mais qu il y a un équivalent avec une légère différence de teinte.

légère tu te fou de moi ou quoi, je demande du meulière et jme retrouve avec du blanc :rougefaché:

et la le mec ose me dire:

"bin nan c'est aps blanc c'est meulière très clair"

tu te fou de ma gueule là ou quoi :faché1: :pan1: :pan3: :orc1:

et j ai meme pas pu finir de m énerver sur eux parce que maman m a dit d arrèter et il y avait beaucoup de monde derrière qui attendait un conseil
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613783Message Ginji »

loulou a écrit : Qu'ouie je ? d'une le bordel c'est le tiens et de deux je viens pas t'aider a l'enlever :nonon:
Vous prenez pas la tête pour moi hein c'bon :gene:

Merci pour la proposition en tout cas ^^
loulou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613787Message loulou »

Ginji a écrit :
loulou a écrit : Qu'ouie je ? d'une le bordel c'est le tiens et de deux je viens pas t'aider a l'enlever :nonon:
Vous prenez pas la tête pour moi hein c'bon :gene:

Merci pour la proposition en tout cas ^^
ce n'est pas de toi qu'il s'agit la :-/ le bordel dont elle fait reference sont des affaires quelle avait entreposé chez moi a chilly et comme on a eu un accrochage assez tendu toutes les deux, je les lui ai ramenés e son absence dans des cartons ayant servi a mon demenagement. Ps cat c'est pas parce que sur le carton y a mon adresse que ça veut dire que c'est a moi ! prends ton courage a deux mains et ouvre les tu verras c'est tes affaires dedans ! :hurt4: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 613953Message Transalpine »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est bien ce que je disais : y'a qu'une nana pour agir comme ça !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
stefhor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614259Message stefhor »

putain ca c'est dingue comment il y a des gens qui ont l'habitude de baisser leur pantalon pour se faire enculer

j'explique

ce matin je recois une lettre de la copropriété dans l'oise pour l'assurance de celle ci
j'ouvre et la je me dis putain ca fait cher
je sors tous mes papiers et en effet + 10% en 1 an

et la je me degonfle pas je tel a l'assurance et je leur dis 10% la vache c'est enorme vous vous rendez pas compte
il faut arreter a un moment
(normalement c'est pas a moi de faire ca c'est au mec qui gere la copropriete)

et la le mec me dit oui en effet vous avez raison
attendait je regarde ce que je peux faire

et la 8| 8| 8|
de + 10% de hausse on est passe a + 1%

nickel
je rappelle le mec de la copropriete pour lui dire en lui disant qu'il faut pas laisser faire ca qu'il faut regarder d'un peu plus pret

un conseil toujours ouvrir sa gueule il y a que comme ca qu'on a quelque chose

d'ailleur je vais appeller la mienne pour lui faire du chantage
loulou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614276Message loulou »

stefhor a écrit :putain ca c'est dingue comment il y a des gens qui ont l'habitude de baisser leur pantalon pour se faire enculer

j'explique

ce matin je recois une lettre de la copropriété dans l'oise pour l'assurance de celle ci
j'ouvre et la je me dis putain ca fait cher
je sors tous mes papiers et en effet + 10% en 1 an

et la je me degonfle pas je tel a l'assurance et je leur dis 10% la vache c'est enorme vous vous rendez pas compte
il faut arreter a un moment
(normalement c'est pas a moi de faire ca c'est au mec qui gere la copropriete)

et la le mec me dit oui en effet vous avez raison
attendait je regarde ce que je peux faire

et la 8| 8| 8|
de + 10% de hausse on est passe a + 1%

nickel
je rappelle le mec de la copropriete pour lui dire en lui disant qu'il faut pas laisser faire ca qu'il faut regarder d'un peu plus pret

un conseil toujours ouvrir sa gueule il y a que comme ca qu'on a quelque chose

d'ailleur je vais appeller la mienne pour lui faire du chantage
A savoir que tu peux renégocier ton assurance tout les ans, je le fais systematiquement et si tu fais pas attention en effet ils t'arnaquent. :-/ Ma grand mere payait une assurance pour sa maison et a l'epoque j'etais dans la même et vu que l'assureur m'a un peu trop gonflée j'ai voulu virer tous mes contrats chez lui soit 8 contrats différents et tout péteux il est venu me voir le soir a l'improviste pour en discuter et on a abordé l'assurance habitation de ma grand mere qui payé depuis des années tous les ans a la hausse alors que sa maison deprécié. Cet enfoiré m'a sorti cet phrase : " Ah Bon ! elle paie tant mais ça fait longtemps que ce bareme n'est plus appliqué !" Ce a quoi j'ai repondu : Ah bon ! donc vous lui devez de l'argent ::d .J'ai changé d'assurance et la ou je suis je suis trés bien je renegocie et j'ai jamais eu de soucis particuliers.
stefhor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614283Message stefhor »

pour moi je le fais tous les ans tout est renegocier et d'habitude je les plante meme dans le dernier mois avec la loi (je sais plus d'ailleurs) a la place de recevoir un cheque c'est une lettre de resiliation j'adore ca

mais la je suis pas la seule concernée
la copropriete est compose de 6 proprietaires
avec une personne exterieure qui gere la copropriete
et ca ca fait partie de son job je faire attention aux depenses

donc la nous avons un assureur qui essaye un syndic que tu paye qui fout rien
loulou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614284Message loulou »

Mon coup de gueule a moi sera contre les employés d'un magasin hard discount a coté de chez moi !

Ce matin aprés avoir baclé mes courses en 10 min , arrivée a la caisse et aprés avoir tout dechargé sur le tapis et avoir attendu 1/4 d'heure la caissiere me dit que sa caisse est bloquée et qu'il faut que j'aille a celle a coté.
Conciliante je remet tout dans le caddy et je refais la queue a coté, je redéballe tout sur le tapis et au moment ou je dois passée a mon tour, une nana se ramène avec un télèphone gréffé a l'oreille, pianote sur la caisse de la ou je dois passer et bing caisse bloquée :rougefaché: . Et apres avoir attendu 10 bonnes minutes la caissiere me fait madame faut passer a la caisse a coté.
Ce a quoi j'ai repondu : c'est simple soit vous prenez vos petites mimines et vous mettez tous ce qu'il y a sur le tapis sur celui d'a coté vous même, soit vous irez rangé ce qui est sur ce tapis dans les rayons a un moment de la journée car je refuse de remballé pour redeballé j'ai pas que ca a faire !!!!!!!! :rougefaché: ba j'ai du être persuasive, elle a tout mis elle même sur l'autre tapis ! mais au lieu de faire les courses en maxi 1/4 d'heure j'ai mis 50 min et ça ca m'enerve je deteste faire les magasins :nonon:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2612
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614569Message RJDio »

Contre le racket organisé de l'Etat sous pretexte de sauver des vies. :rougefaché:

J'ai payé aujourd'hui une contredanse de 90€ et 1 point pour un exces de vitesse dementiel de 02km/h (57 - 5). Il y a un an, j'ai payé 45€ et un point pour un exces de -20 km/h sur autoroute. Et attention, je vais vous decrire la partie ou il mette un radar, c'est très "accidentogène. Une double voie, dans un sens sur 3km et en ligne droite. Quelques feux tricolores et pas une priorité à droite. :faché:

J'ai appellé les bons service de l'Etat qui gère les paiements de prunes (pour ça, ils sont forts), et personne ne peut me dire pourquoi au-dessus de 50, on paie plus; que sur l'autoroute au-dessus de 130. :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614572Message geshtou »

RJDio a écrit :un exces de vitesse dementiel de 02km/h (57 - 5).
C'est bien fait!! Tu est un délinquant!!!
Ca va pas de rouler à des vitesses pareils!!! :mrgreen: :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
nicocbr

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614579Message nicocbr »

Tu aurais du rouler à 20km/h de plus, c'était le même tarif...
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614631Message Transalpine »

Comme les autres !!!
Délinquant va !!!! :nonon: :nonon:

:ange: :ange: :ange:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614635Message gondzo »

mois aujourd'hui ce qui me fout en rogne :rougefaché:

c'est que j'ais touché que 1000euro ce mois ci :pleur4:

alors que daprés mes calcul normalement je devais touché 1500euro de paye

et vue que j'avais le projet de racheté une nouvelle moto c'est donc c'est defenitivement mort pour ce mois ci :snif:
loulou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614641Message loulou »

RJDio a écrit :Contre le racket organisé de l'Etat sous pretexte de sauver des vies. :rougefaché:

J'ai payé aujourd'hui une contredanse de 90€ et 1 point pour un exces de vitesse dementiel de 02km/h (57 - 5). Il y a un an, j'ai payé 45€ et un point pour un exces de -20 km/h sur autoroute. Et attention, je vais vous decrire la partie ou il mette un radar, c'est très "accidentogène. Une double voie, dans un sens sur 3km et en ligne droite. Quelques feux tricolores et pas une priorité à droite. :faché:

J'ai appellé les bons service de l'Etat qui gère les paiements de prunes (pour ça, ils sont forts), et personne ne peut me dire pourquoi au-dessus de 50, on paie plus; que sur l'autoroute au-dessus de 130. :rougefaché:
feux tricolores dit agglo donc vitesse en agglo plus dangereuse car plus de tiers en circulation
en autoroute c'est pas pareil la vitesse se fait presque a tout les niveaux sauf si biensur un tracteur un velo ou un tricyle de mome vient te barrer le chemin (comprendo amigo :malin1: )
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614812Message Ginji »

geshtou a écrit :
RJDio a écrit :un exces de vitesse dementiel de 02km/h (57 - 5).
C'est bien fait!! Tu est un délinquant!!!
Ca va pas de rouler à des vitesses pareils!!! :mrgreen: :happy1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 614978Message Nico666 »

RJDio a écrit :personne ne peut me dire pourquoi au-dessus de 50, on paie plus; que sur l'autoroute au-dessus de 130. :rougefaché:
Tout simplement parce que le code de la route le prévoit.
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 615863Message Jé-78 »

Nico666 a écrit :
RJDio a écrit :personne ne peut me dire pourquoi au-dessus de 50, on paie plus; que sur l'autoroute au-dessus de 130. :rougefaché:
Tout simplement parce que le code de la route le prévoit.
Le code de qui???? :happy1:
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 615864Message Jé-78 »

:rougefaché: contre tout ces éxcès de testostérone et d'hormones incontrolés et purulents...

:erk:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 616075Message blacks »

:rougefaché: aprés ma fille de 16 ans qui me prend pour un D.A.O :rougefaché: (surtout quand elle est chez sa mère ):faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 616091Message Ginji »

P'tain on m'a fermé le topic "les reflexions sexistes" en pleine bouche j'étais entrain d'écrire un pavé, j'suis dégouté :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 616092Message vichenzo »

Ginji a écrit :P'tain on m'a fermé le topic "les reflexions sexistes" en pleine bouche j'étais entrain d'écrire un pavé, j'suis dégouté :mdr3: :mdr3:
pareil :gene:

c'est frustrant quand tu es content de toi et que tu clic sur envoyer et qu'il te dit "désolé c'est verrouillé" :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 616095Message Melkira »

vichenzo a écrit :
Ginji a écrit :P'tain on m'a fermé le topic "les reflexions sexistes" en pleine bouche j'étais entrain d'écrire un pavé, j'suis dégouté :mdr3: :mdr3:
pareil :gene:

c'est frustrant quand tu es content de toi et que tu clic sur envoyer et qu'il te dit "désolé c'est verrouillé" :hehe:
:langue2:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 616096Message geshtou »

vichenzo a écrit :
Ginji a écrit :P'tain on m'a fermé le topic "les reflexions sexistes" en pleine bouche j'étais entrain d'écrire un pavé, j'suis dégouté :mdr3: :mdr3:
pareil :gene:

c'est frustrant quand tu es content de toi et que tu clic sur envoyer et qu'il te dit "désolé c'est verrouillé" :hehe:
Moi je trouve que le dernier post avant celui d'FX est au top!!! :gene:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre