si sa se trouve, c'est un agent secret qui va nous piquer le concept du ouest poweeeeer ....Coulas a écrit :
@les autres : punaise c'est qui cadasson?? il vient avec un invité en plus!!
(je suis fatigué moi, je vais siester ...)
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
si sa se trouve, c'est un agent secret qui va nous piquer le concept du ouest poweeeeer ....Coulas a écrit :
Ouaiiiiiiiii je veux faire les manoeuvres chef ! A vos ordres chef ! je signe ou chef ! mon packtage est deja fait dès que je rentre je fais mon rapport chef ! et si le soir c'est quartier libre tu auras pas besoin de me surveillerloulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
Pas béte ça....parce qu'elle en parle pas mabru l'air de rien ...... Intéressant comme piste ....i JoUl - AïL ! a écrit :c'est vrai ca c'est qui ce cadasson????? c'est peut etre lui la surprise !!!!!
http://www.over-blog.com/com-1071859193 ... asson.html" onclick="window.open(this.href);return false;Transalpine a écrit :Cadasson ????
Cadasson ???
Mais il vient comment ??? à pied.... à CHEVAL.... en voiture ????
ou en bateau à voile...Transalpine a écrit :Cadasson ????
Cadasson ???
Mais il vient comment ??? à pied.... à CHEVAL.... en voiture ????
avec plaisir !!Coulas a écrit :les filles! Inscrivez-vous dans le calendrier quand vous êtes sûr -> http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=356" onclick="window.open(this.href);return false;loulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
En plus si vous descendez de la RP vous pourrez faire le trajet avec maitre bob, skippy et viavida
à voile ?????Coulas a écrit : ou en bateau à voile...
comprends qui peut
venez les filles!!!!apres chacun fait ce qu'il veut (d'ailleurs pourquoi tu n'es pas trop pour la soirée? )loulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
il a des fers aux pattes ?skippy a écrit :ouais ouais c'est louche ce cadasson,
il est pitetre monté comme un cheval
moi c'est pas un étalon , mais plus un percheron, mais je te suis également, je veux le même percheron avec les memes options que toii JoUl - AïL ! a écrit : oui enfin bon moi j'ai déja un étalon à la maison !!!! mais je pourrai le prendre en location s'il sait faire la bouffe, le ménage et la vaiselle! il faudrait aussi qu'il lave ma moto tous les jours
Ok j'emmène mes slips en peau de bête !mabruloumi a écrit :venez les filles!!!!apres chacun fait ce qu'il veut (d'ailleurs pourquoi tu n'es pas trop pour la soirée? )loulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
si en plus vous avez une selle pour amener viavida ce serait le top!!
et puis...je pensais à un truc là...on pourrait faire les photos de miss mécanic....la moto devant la cheminée et sur la peau de bête une belle miss (tu devines de qui je parle là???) et je suis sûr que notre beau goss Coulas se fera un plaisir de jouer à l'homme masqué!!!!! )
quant aux spéculations de tous sur cadasson.....je suis MDR!!!!
Y'en a certaines qui vont bien s'entendre je le sens!i JoUl - AïL ! a écrit : OUAIS !!!!!!!!!
pas trop pour les soirées je pref les bons repas entre copain. Par contre la prop pres de la cheminée je veux bien. Mais tout depend d'une part de catleen d'autre part des disponibilités de garde de mon petio et aussi des dates de permissions de JM donc en stand bymabruloumi a écrit :venez les filles!!!!apres chacun fait ce qu'il veut (d'ailleurs pourquoi tu n'es pas trop pour la soirée? )loulou a écrit :A voir avec cat je dis pas non je suis de repos. Par contre couchage a la sauvage comme a l'armée j'emmène le duvet ça me dérange pas Pour le parcours accro j'en connais une qui va se faire zizir (si elle vient la funambule) pour la soirée je suis pas trop pour mais si catoune vient je serai obligée de la surveiller
si en plus vous avez une selle pour amener viavida ce serait le top!!
et puis...je pensais à un truc là...on pourrait faire les photos de miss mécanic....la moto devant la cheminée et sur la peau de bête une belle miss (tu devines de qui je parle là???) et je suis sûr que notre beau goss Coulas se fera un plaisir de jouer à l'homme masqué!!!!! )
quant aux spéculations de tous sur cadasson.....je suis MDR!!!!
T'inquiète coulas, on va etre ensemble, toujours + fort !!! Ils vont etre présents les bogoss de l'ouest poweeeeer et en formeCoulas a écrit :Y'en a certaines qui vont bien s'entendre je le sens!i JoUl - AïL ! a écrit : OUAIS !!!!!!!!!
C'est pas le moment de faiblir les gars!! faudra qu'on reste solidaire pendant ces deux jours!!