Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614795Message nini »

:frime1: :frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: On est arrive, on est arrive YESSSSSSSSSSSSSSSS ..........

Nous voila enfin a Chicago dans notre "Champagne Lodge" a 18 miles de Chicago :modo: :modo:

Entre temps nous nous etions arretes a Lincoln, pour faire une etape apres St Louis.

On essaie de charger des photos sur Picasa, pendant que les maitres d hotels ne nous voient pas :taistoi: Pitou squatte le port USB :mdr3: on revient
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614805Message nini »

Quelques photos de St Louis, l arche et le pont qui a un angle a 45 degre, la route et notre arrivee a l hotel de Chicago

http://picasaweb.google.com/nini13011/StLouisChicago#" onclick="window.open(this.href);return false;

Demain nous tenterons de trouver le panneau signalant la fin de la route 66.

Nous visiterons Chicago, puisque finalement nous y restons 3 nuits. Nous avons trinque au champagne pour feter dignement la reussite de notre periple, qui se terminera vraiment dans 18 miles lorsque j aurai trouve le panneau :-/

C est un periple qui n a pas ete facile, mais quel bonheur pour moi, d avoir tenu mon challenge jusqu au bout. Je fais de gros calins a mon pitou adore, qui m a beaucoup beaucoup soutenu tout le long du chemin, afin que je ne perde pas courage et pourtant que Dieu sait, qu a maintes reprises j ai bien faillis abandonner :o

Mais j y suis arrivee, pour moi c est un grand exploit, et j arrive a la concretisation d un reve et maintenant j ai des larmes de joie et d emotions ....

Je m en vais de ce pas profiter un peu du sauna et du SPA enormisssssssssssssssiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeee dans notre chambre

Bisous a tous et a demain pour vous donner des news from Chicago :malin1: :malin1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614850Message blacks »

Bravo !!!!! félicitations Nini, en plus tu avais un coéquipier au top, reposez vous un peu :ange: Merci pour les dernières photos elles sont chouettes, et pas d'eau dans la chambre hein? :mdr3: :mdr3:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
AlexTripleR

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614864Message AlexTripleR »

Très jolies photos et super ravi que vous soyez arrivés entiers après un tel périple, bravo à vous deux :super: Ça va vous faire des souvenirs pour un bon moment :)
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614870Message Transalpine »

:amen: :amen: Félicitations !!!! Bravo à tous les deux !!! Reposez vous bien.... visitez bien.... et.... TROUVE NOUS CE PANNEAU NINI !!!!!!!!!!!!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
tonton13

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 614949Message tonton13 »

Félicitations à tous les deux.
Superbe voyage, beaucoup de souvenirs.
Après toutes ces bornes, j'imagine le temps que vous allez passer dans la salle de bain.
Bonne visite de Chicago
Bisous à vous deux
Natstreet13

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615377Message Natstreet13 »

Transalpine a écrit : et.... TROUVE NOUS CE PANNEAU NINI !!!!!!!!!!!!!!
:nonon: RAMENEZ NOUS LE :taré1: :taré1: :taré1:
jpp-lfox

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615427Message jpp-lfox »

Natstreet13 a écrit :je te parle pas d'un voyage mais d y vivre :]
Vas-y....perso je n'ai pas sauté le pas à 25 ans, alors que j'avais la possibilité d'avoir un travail, une famille prête à m'accueillir et qui m'avait ouvert un compte en banque, j'ai toujous regretté ce "non choix". 8/

Aujourd'ui, trop agé (beaucup d'années de cotisation seraient perdues en France et plus assez gagnées aux USA) pour y travailler, j'attends la retraite pour m'y installer. :mrgreen:

Je suis en relation quotidienne avec des américains pour mon travail et le plus rigolo c'est que certaines boîtes sont prêtes à m'employer une fois à la retraite comme consultant....alors qu'en France je suis déjà presque (voire tout à fait pour certains) un vieux con :pleur4:

J'ai un copain, qui vient de prendre sa retraite et est consultant pour une boîte US maintenant: excellent salaire complémentaire + qq primes sur le CA ramené.

ALors si c'est un rêve, vas y.

Les possibilités sont plus grandes que dans notre pays sclérosé, qui ne pense qu'avec le niveau du diplome obtenu sans tenir compte des capacités persos (tant sur le plan pro que perso....il ne faut pas mélanger les genres en France)
jpp-lfox

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615438Message jpp-lfox »

A faire, ballade en bateau sur le canal et le lac, c'est super pour voir les monuments de la ville.
Super restau en haut de Sears Tower et très belle vue, Water Tower au pied, fort contraste architectural.
Le quai, ses boutiques et manèges.
Par beau temps la ville est vraiment superbe.
Natstreet13

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615499Message Natstreet13 »

jpp-lfox a écrit :
Natstreet13 a écrit :je te parle pas d'un voyage mais d y vivre :]
ALors si c'est un rêve, vas y.

Les possibilités sont plus grandes que dans notre pays sclérosé, qui ne pense qu'avec le niveau du diplome obtenu sans tenir compte des capacités persos (tant sur le plan pro que perso....il ne faut pas mélanger les genres en France)
je suis completement d accord avec toi mais c est pas si facile que ca puis j aime ma vie ici et j ai pas reellement de projets la bas, sans compter que je suis loin d etre bilingue :happy1:
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615768Message nini »

jpp-lfox a écrit :A faire, ballade en bateau sur le canal et le lac, c'est super pour voir les monuments de la ville.
Super restau en haut de Sears Tower et très belle vue, Water Tower au pied, fort contraste architectural.
Le quai, ses boutiques et manèges.
Par beau temps la ville est vraiment superbe.


ca, je note, sinon la journee de demain risque d etre longue 8|

J aime beaucoup Chicago :coeur: Nettement moins impressionnant que New York, mais franchement une belle ville. Toujours pareil : immense, immense, immense, mais agreable a visiter

Les Chicajesaispasquoi (comment les appele t on ?) ont beaucoup de classe, d allure et sont bien fringues. Des points de restaurations a tous les coins de rues, c est incalculable le nombre de restau, chaines diverses de fastfood, et point d alimentation 8| On a aussi vu un marche aux legumes :mrgreen:

L architecture de beaucoup d immeubles est inepuisable dans la diversite. Idem pour les sculptures, les parcs etc... Avec des ecureuils et des lapins :]


Et quelques photos

http://picasaweb.google.com/nini13011/Chicago#" onclick="window.open(this.href);return false;

Demain nous rendons les motos :/
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615770Message vichenzo »

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615784Message Tomkat »

Ninidechic ?
HelloKitty

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615801Message HelloKitty »

ninidemars a écrit : Demain nous rendons les motos :/


Toutes les bonnes choses ont une fin .....

Joli périple ... :super: :super:

:langue2: :langue2: :langue2:
chym

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 615803Message chym »

:pompom: :pompom: Bravo à tous les deux pour votre réussite !! :)
C'est super que tu aies tenu le coup, les conditions semblaient parfois heuuu très contrastées (en même temps, vu l'étendue du territoire...). Ca va te faire bizarre de reprendre la Ducat' après ce périple :hehe:

Je trip la photo avec ta plaque :taré1:

Profitez bien de vos derniers jours et à votre retour :hello:
Byzoux
magicbill

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616009Message magicbill »

:pleur4: :pleur4: Eh oui et c est finit suis fatigué par votre voyage surtout le mal au cou :mdr1:

Pitou !!!!!!!! tu as pas reussi a la perdre comme tu avais dis arf :mdr1: :mdr1:

Je rigole patronne :amen: :amen: Bravo à vous merci pour votre très beau périple et vos commentaires.

Profitez bien des derniers moments et a bientot :hello: :hello: :hello: :hello:

(pitou laisse l harley elle rentre pas dans le sac a dos) :mdr3:
museuterpe

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616114Message museuterpe »

C'est cool que votre voyage se soit passé sans heurts! :super:
toutes mes félicitations!

J'ai bien aimé la photo du pont avec l'ngle de 45°! mais pourquoi n'estil plus utilisé? pas assez pratique à cause de l'angle?

En tout cas, Nini, tu sembles avoir pris bien des couleurs! ::d

Je suis ravi que les américains soient gentils avec les français! Nous sommes peut-ête réputés pour notre antiaméricanisme (j'ai diné avec un américain mercredi dernier), mais je dirais plutôt antiaméricanisme, oui, mais pas antiaméricain! il ne faut pas confondre le gouvernement et la population qui souvent n'a rien demandé!

Une aventure inoubliable! :merci:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616123Message Melkira »

ninidemars a écrit : Demain nous rendons les motos :/
ça va vous faire bizarre de revenir je suppose :-/
Bon retour les loulous ...
Imageça décoiffe ...
nini

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616200Message nini »

Bah oui, ca fait bizarre de revenir, et ca ne donne pas envie :/ retrouver le quotidien, les problemes et tout ........ heureusement que j ai quand meme un job qui me plait. C est pour Pitou que ca va etre dur, dur, on arrive dimanche a 16 a l aeroport et lundi il reprend le boulot :(

Ensuite faut qu on trouve quand meme quelqu un qui vienne nous chercher, et la c est pas gagne :pleur4:

On rend les motos tout a l heure, avec au final 3000 miles et des poussieres, ce qui nous aura fait environ 4800 kilometres a travers les States en 18 jours . Je ne sais pas si on va reussir a reutiliser nos motos et prendre les virages :( Le travail du premier week end sera de tenter le col de l Espigoulier :malin2:

Pour repondre a Muse, le pont n a ete utilise que durant 4 annees seulement. Pourquoi ? j en sais trop rien, il demeure un vestige de la route 66.

Si ce voyage s est fait sans heurt, il n en reste pas moins un voyage aventureux, avec des hauts, des bas. C est une reelle aventure lorsqu on ne passe pas par un Tour Operator :super: Pourtant nous avions l habitude de parcourir tous les continents dans des conditions parfois extremes, mais la :ghee: je crois que nous avons touche le but final et extreme de nos capacites.


Bisous a tous, :coeur: :coeur: :coeur: et a bientot, car j ai vu aussi que des posts ont ete verrouilles :hehe: Taz est deja de retour ? :mdr3: :mdr3: j arrive bientot :langue2:


Ah oui la bonne nouvelle malgre tout, c est que ma fille a reussit son concours d entree a l ecole d infirmiere d Aix en Provence :inlove: casse burnettes mais pas trop kon :rougefaché:
HelloKitty

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616206Message HelloKitty »

ninidemars a écrit : Ensuite faut qu on trouve quand meme quelqu un qui vienne nous chercher, et la c est pas gagne :pleur4:
Selon l heure (fin fin d aprem , début de soirée, voir soirée) et si l'aéroport est Marignane pourquoi pas ... mais j ai pas de remorque pour les bagages !!! :hehe: :hehe: :hehe:


:langue2: :langue2: :langue2:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616207Message Darkiki »

:super:

Bon retour à très bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616240Message Melkira »

ninidemars a écrit :
Ah oui la bonne nouvelle malgre tout, c est que ma fille a reussit son concours d entree a l ecole d infirmiere d Aix en Provence :inlove: casse burnettes mais pas trop kon :rougefaché:
:blub: :blub: :blub:
:super:
Imageça décoiffe ...
richa

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 616301Message richa »

yes la photo pétasse, comme nos t shirt :ghee: :ghee: trop bon !!!! :hehe:

bon je sais que vous etes pas contents de rentrer (boulot routine toussa) mais nous si :taré1:

et si y a besoin pour marignane dimanche 16h (c'est ca ?), comme je me sent pas trop la balade (grosse fatigue..) j'peux venir en yaris :ghee:


vous avez combien de valises au fait :pasdrole:
Répondre