en espérant que je sois des vôtres, faut que je vois si le Minou va mieuxcreuso a écrit :bon ok... on dit vers 11h à barjols.
trixy, ALOSIA...bref...quelqun peut/veux m'envoyer son portable par MP ???
je crois que c'est indispensable
{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
Dernière modification par ALOSIA le 11 sept. 2009, 13:41, modifié 1 fois.
ALOSIA a écrit :OUPS en espérant que je sois des vôtres, faut que je vois si le Minou va mieuxcreuso a écrit :bon ok... on dit vers 11h à barjols.
serait- ce un soupcon d'organisation!!!!! que t'arrive t'il ma ministre!!!!! bois vite de l'exellsium tu va pas bien, cette angine t'as completement détraqué.....Natstreet13 a écrit :on pourrait peut etre gagner du temps en partant tous avec le plein dans les becanes
parce que si on est 40, je table plus sur 11h30 a Barjols
ouinnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai pas le crédit pour ma brèle........
J'ai pas le crédit pour ma brèle........
Trixy a écrit :j'suis morte de lol !!
bon, recentrons un peu le sujet.
à ceux qui nous rejoindront à barjols : rêvez pas, on y sera jamais à 10 h 30.
le rdv à manosque est à 9 h 15 (déjà pas sûr qu'on y soit..) , le temps de dire bonjour (on s'est pas vu depuis plusieurs semaines pour certains, et faut se présenter aux nouveaux - QUI SONT LES BIENVENUS !!), de papoter, de faire les pleins, et vu le nombre qu'on sera, je table plutôt pour une arrivée à barjols vers 11 h.
on voit que vous avez pas fait collbrières l'an dernier !
On n a pas pu tout suivre, mais 11 h Barjol pour nous ca va le faire aussi, sinon 8h30 a Aix c est beaucoup trop tot. Je viens avec ma plaque du petass'land
Me languis de vous revoir tous et de connaitre les nouveaux :gene2:
Je suis plus sûr à 100% de venir, je me suis mis une gaufre avec la moto, donc j'attends de savoir comment va se dérouler la suite des opérations (expertise, réparations, etc...)
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Pour le moment , c'est plutôt mal barré !Je suis juste capable de passer mes journées au lit à écrire des conneries sur le fofo!ALOSIA a écrit :en espérant que je sois des vôtres, faut que je vois si le Minou va mieuxcreuso a écrit :bon ok... on dit vers 11h à barjols.
Bon, il reste 2 semaines mais : Tomcat (265 Kg) + Tomkat (65 Kg *) + ALOSIA (105 Kg) .....
* = Je fond à vue d'œil !
Alosia ... le quintal ???? !!!!
Re: {SUD} balade de la rentrée !!
Merci mon KikiDarkiki a écrit :Prenez bien soin de tuxette
Merci Triniti je t'envoie un mptriniti a écrit :c'est pas loin de chez moi , on se trouvera un point de rencontre , pour faire un bout de route ensemble ... on verra d'ici là en fonction du rb !
J'espère que tu n'as pas trop de mal et que ta mob n'a pas trop de dégâts...nikosse a écrit :Je suis plus sûr à 100% de venir, je me suis mis une gaufre avec la moto, donc j'attends de savoir comment va se dérouler la suite des opérations (expertise, réparations, etc...)
Oh merde t'as rien au moins?nikosse a écrit :Je suis plus sûr à 100% de venir, je me suis mis une gaufre avec la moto, donc j'attends de savoir comment va se dérouler la suite des opérations (expertise, réparations, etc...)
Pour le moment , c'est plutôt mal barré !Je suis juste capable de passer mes journées au lit à écrire des conneries sur le fofo! Bien rétablis toi bien c'est ce qui compte, pas d'excès, pas de folie, moi si ça continue je vais passer le 27 dans mon lit le matin même si je suis pas une lève tard
Divisé par 2 Et mon frère m'appelait la baleine, cherchez l'erreurFée Gaffe a écrit :Alosia ... le quintal ???? !!!!
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Un petit coucou à tout le monde !!!
La famille s'est inscrite....j'espère pouvoir conduire....j'ai pas encore essayé !!!
J'ai inscrit Restaurant parce que je ne pourrais pas prendre de sac à dos....trop mal aux bras déjà !!!
Si on reste vraiment sur Pique nique....je me débrouillerais....je chargerais AgentGibbs !!!
La famille s'est inscrite....j'espère pouvoir conduire....j'ai pas encore essayé !!!
J'ai inscrit Restaurant parce que je ne pourrais pas prendre de sac à dos....trop mal aux bras déjà !!!
Si on reste vraiment sur Pique nique....je me débrouillerais....je chargerais AgentGibbs !!!
te propose un peu de place dans mon Bagster ... faudrait pas ruiner tant d effort à rester loin de la moto pour des wichTIZIANA a écrit : ...
yes tiz' !
trop cool que tu puisses venir.
de toute façon, vu le nombre qu'on va être, ça va rouler peinard.
trop cool que tu puisses venir.
de toute façon, vu le nombre qu'on va être, ça va rouler peinard.
je tacherai de le préparer avant de partir ce pique nique histoire d'éviter de charger mes topines pétasses d'un casse croute pas bon et etouffe chrétien fait maladroitement bar le hight speed club du castelet
c'est pas du tout une bonne adresse pour un casse croute !!!!
c'est pas du tout une bonne adresse pour un casse croute !!!!
Tiz, j'aurais un sac a dos, si t'as besoin
oui, je m'excusemica#34 a écrit :serait- ce un soupcon d'organisation!!!!! que t'arrive t'il ma ministre!!!!! bois vite de l'exellsium tu va pas bien, cette angine t'as completement détraqué.....Natstreet13 a écrit :on pourrait peut etre gagner du temps en partant tous avec le plein dans les becanes
parce que si on est 40, je table plus sur 11h30 a Barjols
Putain 16 pages pour organiser une balade a ste croix....
z'etes vraiment des buses !!!
Bon vu les membres que vous avez aussi....mais non Richa je parle pas de toi
z'etes vraiment des buses !!!
Bon vu les membres que vous avez aussi....mais non Richa je parle pas de toi
16 page seulement tu veux dire...
on n'est pas encore le 27
on n'est pas encore le 27
non, des pétasses cher jeune homme, des pétasses !LeDave a écrit : z'etes vraiment des buses !!!
Trixy a écrit :non, des pétasses cher jeune homme, des pétasses !LeDave a écrit : z'etes vraiment des buses !!!
Laisse, il ne peut pas comprendre... Les pauvres là haut ont le choix entre Chevreuse et... Chevreuse Rien à voir avec les routes du Pétass'land...
nan ce dave là il est au pied des cevennes
Salut pour la balade j ai mis pic nic mais si ca arrange morganne et tiz pas de soucis on ira au resto .Voila a++ tout le monde
ben y a tout de même une grosse majorité pour le pique-nique....
mais oui...on va etre trop de monde pour aller au resto..Trixy a écrit :ben y a tout de même une grosse majorité pour le pique-nique....
le lac de st croix nous attends!
bisoussssssssssssssss
en forme en forme ... les pétass ...
@TIZ YES
@Mika aussi ????????
@TIZ YES
@Mika aussi ????????