Ma fazouille ...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma fazouille ...
Merci, oui c'est vrai noble destrier pour la ballasouille, le boulot et un pneu de piste de tps en tps !!!KoRn_IcHoN a écrit :Beau bébé, une très bonne moto pour faire un peu de tout!
Je sais pas si je t'ai pas déjà vu à Carole d'ailleurs...Phazun a écrit :Merci, oui c'est vrai noble destrier pour la ballasouille, le boulot et un pneu de piste de tps en tps !!!KoRn_IcHoN a écrit :Beau bébé, une très bonne moto pour faire un peu de tout!
Et perso avant le R1 j'avais un Fazer 1000 premier du nom, donc je sais que c'est une bonne meule, même si la tienne est encore un peu plus affûtée!
Si tu me dit que ton millou était bleue alors la y'a des chances !!!KoRn_IcHoN a écrit :Je sais pas si je t'ai pas déjà vu à Carole d'ailleurs...Phazun a écrit :Merci, oui c'est vrai noble destrier pour la ballasouille, le boulot et un pneu de piste de tps en tps !!!KoRn_IcHoN a écrit :Beau bébé, une très bonne moto pour faire un peu de tout!
Et perso avant le R1 j'avais un Fazer 1000 premier du nom, donc je sais que c'est une bonne meule, même si la tienne est encore un peu plus affûtée!
Maintenant le seul défaut du fz1 c'est la garde au sol, j'ai viré les tétines et t'as interret de déhancher, un pote a frotter la protection du pot
Avant j'étais en pilot road 2 donc molo sur l'angle, maintenant en power 2ct (pas encore testé sur piste)...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Euhhhhhhhhhhh Kornnnnnnnn ........ ça veut dire quoi affûtée ???
Oui c'était un bleu foncé de 2004. Achetée et entretenue chez Conflans Motos...Phazun a écrit :Si tu me dit que ton millou était bleue alors la y'a des chances !!!
Maintenant le seul défaut du fz1 c'est la garde au sol, j'ai viré les tétines et t'as interret de déhancher, un pote a frotter la protection du pot
Avant j'étais en pilot road 2 donc molo sur l'angle, maintenant en power 2ct (pas encore testé sur piste)...
Mais quasi jamais allé à Carole avec par contre.
Plus "sportive" si tu préfères.Melkira95 a écrit :Euhhhhhhhhhhh Kornnnnnnnn ........ ça veut dire quoi affûtée ???
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Et bien oui je préfère ...KoRn_IcHoN a écrit : Plus "sportive" si tu préfères.