ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
@ Nico : tiens bon dans la tempête! Le bonheur peut arriver sans prévenir......Le moineau qui pense à toi Tchô , topin
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
+1Darkiki a écrit :+ 1 000Melkira95 a écrit :Mouais ... parfois faut savoir de quoi on parle
ba toi tu es hors concours si tu appels ca des événements malheureux ma poule !! dans quoi tu classes les égratignures de la vie, si deja des deces chez toi c'est des événements malheureux ? Mais bon je sais que pour toi et ta religion la mort c'est un bonne chose donc je m'etalerai pas, mais je te signale soeurette que tout le monde il a pas la meme vision des choses, même si moi je te comprendsloulou a écrit :peu etre jo tout le monde a son lot de malchance et d'evenements malheureux j'ai eu les miens et je connais pas non plus la vie de chacun mais en relativisant y a toujours pire autour de nous crois moi sur ça je sais de quoi je parleJO a écrit :joli discours mais la vie n'est qq fois pas comme ça malheureusement ... et en l'occurence si ce mister là se plaint c'est qu'il a de tres (malheureusement) bonnes raisons ....
couragenicocbr63 a écrit :Ma vie est un combat ....
Il viendra quand ce putain de bonheur ???!!!!!!!!!!!!
rafale80 a écrit :ba toi tu es hors concours si tu appels ca des événements malheureux ma poule !! dans quoi tu classes les égratignures de la vie, si deja des deces chez toi c'est des événements malheureux ? Mais bon je sais que pour toi et ta religion la mort c'est un bonne chose donc je m'etalerai pas, mais je te signale soeurette que tout le monde il a pas la meme vision des choses, même si moi je te comprendsloulou a écrit :peu etre jo tout le monde a son lot de malchance et d'evenements malheureux j'ai eu les miens et je connais pas non plus la vie de chacun mais en relativisant y a toujours pire autour de nous crois moi sur ça je sais de quoi je parleJO a écrit :joli discours mais la vie n'est qq fois pas comme ça malheureusement ... et en l'occurence si ce mister là se plaint c'est qu'il a de tres (malheureusement) bonnes raisons ....
désolée Jo !!! pas la peine de le laisser c'etait bien mais... carrement a coté
richa
Jo, je pense que ca s adressait a loulou le message de rafale
oup's milles excuses alors je croyais que le message m'étais destiné
c'est clair que s'il t'avait été destiné, ta reponse etait au top !JO a écrit :oup's milles excuses alors je croyais que le message m'étais destiné
bé voila pour éviter toute vexation totalement inutile la réponse est partie... en fumée
je ferai une parfaite assistante modoricha a écrit :bé voila pour éviter toute vexation totalement inutile la réponse est partie... en fumée
ha ben j'ai bien un secrétaire pour mon ministère mais pas d'assistante modasse !!!
ben alors Nico allez courage topain y a tout le fofo avec toi tu vas te remettre de tout ça t'inquiète pas t'es pas une lopette hein !!!!!!!!! et le bonheur arrive quand on l'attend le moinsnicocbr63 a écrit :Ma vie est un combat ....
Il viendra quand ce putain de bonheur ???!!!!!!!!!!!!
ben nan c'est pas une lopette : c'est pas un yéti, c'est une pétasse !!harfang73 a écrit : t'es pas une lopette hein !!!!!!!!!
gros bisous tout plein mon nico.
héhoooo la on se calme...Trixy a écrit :harfang73 a écrit : gros bisous tout plein mon nico.
c'est MON secrétaire... et pour le moment c'est donc MON nico okaich X|
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Nico est à tout le monde ...richa a écrit :héhoooo la on se calme...Trixy a écrit :harfang73 a écrit : gros bisous tout plein mon nico.
c'est MON secrétaire... et pour le moment c'est donc MON nico okaich X|
Juste un coup de gueule pour tous ces motards qui font pas attention sur le périphérique!
Hier le periph était bouché donc forcement interfile.. Combien de fois j'ai des motards derrière moi qui pètent un boulon parceque j'roule pas vite.. Je suis a 50 km/h c'est déjà selon énorme en frôlant limite les voitures.. Mais non pour les autres motards j'suis trop lent.. Et vas-y qu'ils me collent tout le trajet.. bien entendu quand j'peux me rabattre j'le fais mais sinon pas question d'accélérer m'en fou..
Bah vous savez quoi? Hier, j'roulais tranquille en interfile (40km/h) et qu'est-ce que j'vois? Un scooter sur la file du milieu qui rejoint gentillement l'interfile sauf qu'il rejoint sans regarder.. Résultat; il s'engage d'un coup et la j'ai pilé avec ma moto; mon garde boue avant a touché très légèrement le carénage gauche de son 125...
Mais biensur comme les autres motards derrière moi sont stressés et qu'ils me collent, eux aussi ont failli me rentrer dedans.. Celui qui était derrière moi il n'avait tellement pas de distance pour stopper la moto que je le vois qu'il se décale sur ma gauche en touchant la voiture de la file e gauche et heureusement sans bobo ni de tôle cassée..
Le mec en scooter était avec sa femme et il s'est excusé a plusieurs reprises; il était de bonne foi. Comme j'suis pas un stressé j'lui ai juste fait un signe pour lui dire de faire gaffe parceque on aurait pu faire un joli carton si j'étais comme les autres motards... a 80km/h.......
S'il vous plait pour ceux qui prennent le periph'.. Allez-y MOLLO en interfile!
Hier le periph était bouché donc forcement interfile.. Combien de fois j'ai des motards derrière moi qui pètent un boulon parceque j'roule pas vite.. Je suis a 50 km/h c'est déjà selon énorme en frôlant limite les voitures.. Mais non pour les autres motards j'suis trop lent.. Et vas-y qu'ils me collent tout le trajet.. bien entendu quand j'peux me rabattre j'le fais mais sinon pas question d'accélérer m'en fou..
Bah vous savez quoi? Hier, j'roulais tranquille en interfile (40km/h) et qu'est-ce que j'vois? Un scooter sur la file du milieu qui rejoint gentillement l'interfile sauf qu'il rejoint sans regarder.. Résultat; il s'engage d'un coup et la j'ai pilé avec ma moto; mon garde boue avant a touché très légèrement le carénage gauche de son 125...
Mais biensur comme les autres motards derrière moi sont stressés et qu'ils me collent, eux aussi ont failli me rentrer dedans.. Celui qui était derrière moi il n'avait tellement pas de distance pour stopper la moto que je le vois qu'il se décale sur ma gauche en touchant la voiture de la file e gauche et heureusement sans bobo ni de tôle cassée..
Le mec en scooter était avec sa femme et il s'est excusé a plusieurs reprises; il était de bonne foi. Comme j'suis pas un stressé j'lui ai juste fait un signe pour lui dire de faire gaffe parceque on aurait pu faire un joli carton si j'étais comme les autres motards... a 80km/h.......
S'il vous plait pour ceux qui prennent le periph'.. Allez-y MOLLO en interfile!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est bien vrai Ginji que parfois ça stress de derrière, et la dernière fois j'étais avec Le Passager et un scoot ma doublée en inter par la droite, il était dans mon angle mort et j'ai eu grave la trouille, ensuite il a filé et c'est fait Le passager par la gauche...
Le Passager voulait pas m'abandonner dans ces embouteillages mais il était à deux doigts de le tracer pour lui mettre une raclée !!!
Le Passager voulait pas m'abandonner dans ces embouteillages mais il était à deux doigts de le tracer pour lui mettre une raclée !!!
et toc dans les dents la modo !!Melkira95 a écrit : Nico est à tout le monde ...
aller, encore un p'tit pour la route :
Sortie vtt ce matin, 10 kms et la chaine qui casse... Pas de dérive chaine, résultat 10 bornes de course à pied pour rentrer avec le vtt à pousser, le sac et le casque à porter !
Mais je tiens à souligner une certaine cohésion entre cyclistes car deux personnes se sont arrêtés pour me proposer un coup de main. Comme quoi le deux roues a son esprit avec ou sans moteur !
Mais je tiens à souligner une certaine cohésion entre cyclistes car deux personnes se sont arrêtés pour me proposer un coup de main. Comme quoi le deux roues a son esprit avec ou sans moteur !
On m'a balancé une pierre alors que je roulais en ville cet après midi. Elle venait de loin et a frappé mon gant je n'arrive pas à savoir si c'était premedité ou juste des gamins qui jouaient...
AlexTripleR a écrit :On m'a balancé une pierre alors que je roulais en ville cet après midi. Elle venait de loin et a frappé mon gant je n'arrive pas à savoir si c'était premedité ou juste des gamins qui jouaient...
tu as de la chance encore il y en a qui ont le droit à ca http://www.yanndarc.com/article-35368249.html" onclick="window.open(this.href);return false; et ce n'est qu'un article parmis tant d'autres
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Une météorite ?AlexTripleR a écrit :On m'a balancé une pierre alors que je roulais en ville cet après midi. Elle venait de loin et a frappé mon gant je n'arrive pas à savoir si c'était premedité ou juste des gamins qui jouaient...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ça serait beau mais non, j'étais dans une rue qui faisait une courbe vers la gauche et je passais devant un square ou une place à ma droite et mon regard a été attiré par un objet en mouvement qui provenait du square et j'ai juste eu le temps de faire la mise au point sur la pierre grosse comme deux balles de ping-ping quand elle a atteint mon gant mais je n'ai pas eu le temps de voir qui ou quoi était à l'origine de l'objet. Heureusement ce sont des gants avec une coque sur le dessus donc la pierre a simplement rebondi sans faire de dégat.thunderbird a écrit :Une météorite ?AlexTripleR a écrit :On m'a balancé une pierre alors que je roulais en ville cet après midi. Elle venait de loin et a frappé mon gant je n'arrive pas à savoir si c'était premedité ou juste des gamins qui jouaient...
Peut être que si tu t'étais arrêté en espérant choper le gamin abruti, deux ou trois mecs te seraient tombé dessus pour te piquer la moto...
Pas parano, juste prudent....
Pas parano, juste prudent....