Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Armor

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 619631Message Armor »

museuterpe a écrit :750 photos! 8/
je vais faire un diaporma accélerer moua! X|
Wouaw! rien que ça!! 8/ ........c'est a voir avec passion! :]

Vous avez donner l'envie a certain d'entre nous je pense!! :ghee:
gondzo

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 619642Message gondzo »

Armor a écrit :
museuterpe a écrit :750 photos! 8/
je vais faire un diaporma accélerer moua! X|
Wouaw! rien que ça!! 8/ ........c'est a voir avec passion! :]

Vous avez donner l'envie a certain d'entre nous je pense!! :ghee:
c'est vrais que cela donne une bonne vision de l'Amérique et cela a déjà fait des emul je pence mois le premier ::d
tonton13

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 621055Message tonton13 »

Salut, je dois être une brêle en informatique, mais je cherche toujours les 250 photos que je n'ai pas vu .
Sinon j'ai bien aimé les 500 premières, ça fait vraiment de superbes souvenirs et une sacrée épopée que vous n'oublierez jamais et nous non plus
Bisous à tous les deux .
Dawn66

Re: Looking for Road 66 - Départ 19/08 retour 14/09

Message : # 621529Message Dawn66 »

je viens de visionner les photos, et un grand merci à tous les deux . :merci:
Elles sont superbes, et vous avez su capturer les instants insolites qui sont l'âme d'un pays. :super:
Encore bravo pour votre aventure. :coeur: :amen:
En espérant que la ré-adaptation n'est pas trop dure... X|
nini

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne

Message : # 621651Message nini »

Le dernier album est en ligne... Promis, je rajoute les commentaires dès que possible

Gros bisous à tous..
@ Tonton ! quand est ce qu'on se la refait ensemble ? :]
OrangMan

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 621677Message OrangMan »

génial les photos :super: :super:

il y en une que j'aime particulièrement, c'est celle du panneau de rue "hollywood" avec l'affiche pour la lutte contre le sida en arrière plan :cote:

et la boutique d'm&m's 8| 8| :mdr3:
Trixy

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 621758Message Trixy »

à la vue des photos, j'ai retrouvé la sensation d'écrasement que j'avais eu à new york.
tout est plus grand aux states...

superbe voyage que vous vous êtes offert là. :super:
va vous falloir encore qq semaines, peut-être même mois, pour digérer tout ça.
Natstreet13

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 621764Message Natstreet13 »

la photo 425 me laisse reveuse :] :gene:
OrangMan

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 621775Message OrangMan »

Natstreet13 a écrit :la photo 425 me laisse reveuse :] :gene:
la cow boy géant qui tient la grande saucisse? :happy1:
mabruloumi

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 621822Message mabruloumi »

je me demandais bien quand est-ce que j'aurai le temps de visionner tout ça....ben maintenant je sais!!!(faut toujours positiver dans la vie!!!une semaine d'arrêt ça devrait le faire!!! :hehe: )
je n'ai pas encore vu toutes les photos mais celle dans le magasin de mnms m'a fait rêver aussi!!! :ghee:
bon courage pour le retour à la réalité!!! :rouge:
nini

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 622282Message nini »

C'est difficile le retour à la réalité :pleur4: impossible de conduire correctement, l'impression que les routes sont étriquées, la conduite des marseillais à gerber, les gens stressés, une reprise du boulot sur les chapeaux de roues :pleur4: . On est complètement défasé !!! Je trouve mon lit, bien trop petit :0

Enfin bref ! ça va rentrer dans l'ordre.. Chaque fois, il me faut bien 3 ou 4 semaines pour reprendre pied dans la réalité du quotidien ....Toutes les nuits je rêve des routes des stats :o en attendant de préparer le prochain voyage :rouge:
Natstreet13

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 622291Message Natstreet13 »

OrangMan a écrit :
Natstreet13 a écrit :la photo 425 me laisse reveuse :] :gene:
la cow boy géant qui tient la grande saucisse? :happy1:
:nonon: le gateau au chocolat :grr:
nini

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 622360Message nini »

Cest un "brownie" :gene: à taille "américaine" :mdr3:
OrangMan

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 622364Message OrangMan »

Natstreet13 a écrit : le gateau au chocolat
ah je me disais aussi que tu étais plus sucré que salé :happy1:
OrangMan

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 622366Message OrangMan »

ninidemars a écrit :Cest un "brownie" :gene: à taille "américaine" :mdr3:
malheureusement leur ventre aussi est à la taille américaine X|
MJ PHILIPPE

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 623324Message MJ PHILIPPE »

8| Magnifique les photos, on est transporté, génial :amen:
J'ai un cousin qui veut réaliser le même rêve. La traversée les Etat Unis sur la route 66, c'est un solitaire alors je me pose une question ? le contact avec les américains ? Cool ou tendu ? vous avez été surpris par leur accueil ?
Et encore Merci pour ces magnifiques photos :super:

:modo: ;)
nini

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 623333Message nini »

Qu'il ne se fasse aucun soucis, concernant le contact avec les américains.. C'est génial, mais vraiment génial.. Ils sont formidables !!!! dispos, courtois, gentils, généreux ... nous n'avons rencontré que des gens formidables, prêts à t'aider en n'importe quelles circonstances...

Je peux lui transmettre, cartes, livre spécial route66 (pas facile à trouver), et 2 bons de réduction de 300 euros chacun pour la location des bécanes.. En page 1 j'ai mis pas mal de renseignements... ;-)

Qu'il me contacte, si il veut plus de renseignements, je lui transmettrai mon tel :hello:
MJ PHILIPPE

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 623925Message MJ PHILIPPE »

Merci pour ta réponse, je lui transmets le message. :super:
Et je vois que le séjour aux états unis a été fantastique.
Merci encore :modo:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 623934Message blacks »

Moi j'ai une question qui me trotte..............

Comment vivez vous l'après ?

Ca doit pas être évident !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 624036Message nini »

Après environ une bonne semaine pour cause de changement de rythme, décalage horaire, reprise du quotidien etc .... en ce qui me concerne je suis assez mitigée ..

Avec le recul, je me rends compte de la difficulté.. Je n'ai en principe pas la résistance physique pour avoir fait ce voyage dans ces conditions (climatiques et techniques)... J'ai tenu le coup surtout grâce à mon mental et également au soutien apporté par pitou... C'est un voyage qui demande une grande concentration, tant pour la conduite, que pour la langue parlée (nous ne sommes pas bilingue), recherche de la route, alimentation différente y compris les horaires .. Chez les américains, on dine très tôt le soir, fermeture des restaus vers 21 h, sinon tu te contentes de burgers..

C'était un rêve, nous l'avons accompli ... Partir seul à l'aventure permet d'être autonome, soit, mais demande également de gérer tous les imprévus.. recherches de la route, fatigue, climat, recherche d'hotel, essence etc .....

Par contre, à ce jour, j'ai plutôt l'impression de vivre comme disait Alex dans un monde étriqué :/ c'est pas méchant du tout, c'est le "manque d'espace", mon lit que je trouve étroit, l'indélicatesse des conducteurs (motos et autos), alors que là bas, il y a un grand respect de la route...

Une chose aussi que je ressens, c'est incroyable de voir qu'un tel continent à pu se développer en si peu de siècles... on comprend mieux sur place, la puissance de ce pays, par rapport aux industries, constructions, structures routières et cie...

Les personnes avec qui nous avons pu communiquer, n'était pas "imbu" d'eux mêmes, j'ai trouvé qu'ils étaient assez lucides sur leur pays, leur média, leur gouvernement ...

Bon évidemment, nous n'étions que "touriste".... mais c'est un pays quels que soient les états que nous ayons traversé accueillant par la gentillesse et la générosité .. ce qui manque parfois chez nous...

Si je devais recommencer, je le ferai en "Trike".. et si je devais conseiller à une fille (qui généralement sont quand même moins résistantes) c'est de se faire équiper sa moto d'un parevent, et prendre un casque à visière :/ ce qui m'a manqué..

On a l'habitude de voyager "aventure" et chaque fois la reprise est assez difficile ... mais ça nous permet de relativiser les défauts de la France :ghee: et des Français :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 624399Message blacks »

:merci: , c'est clair que c'est pas un voyage que tu peux faire sur un coup de tête, ça demande certaines qualités, et encore :amen: à vous deux , et merci pour les cr, les photos que vous avez partagés avec nous.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Armor

Re: Looking for Road 66 - Photos en ligne p 1

Message : # 625347Message Armor »

C'est un rêve que vous nous avez fait partager! :cote:
...c'était un plaisir de voir les photos et vos récits progressivement...cette aventure avait l'aire vraiment excepionnel! :]

Des idées sont née de cette tournée aux us! :] ::d
Répondre